Mariée et impasse entre deux hommes. .....

Sans être James Bond, ni Rambo.....Puisque tu veux tout savoir hanibarios, j'ai divorcé et suis parti a Marrakech de 2005 à 2014, célibataire. J'avais choisi Marrakech car j'y avais travaillé dans les années 90. Le mMaroc m'avait plu. Et, par hasard, j'ai rencontré une jeune fille plus jeune que moi ( pas une cendrillon ) en 2010. Nous avons beaucoup parlé, et je te signale, hanibarios, que toutes les jeunes filles filles marocaines qui fréquentent des étrangers ne sont pas des ""filles"". Nous nous sommes fréquentés 2 ans. Le problème, c'est qu'un homme de son quartier avait décidé que cette jeune fille serait SA chose.
Il l'envoyait a Casa le soir pour ramener de la drogue par le dernier train. Elle me racontait tout. Je lui ai proposée de l'aider. J'ai donné 2 fois de l'argent ( je ne suis pas riche, je me suis privé ) je voulais lui faire des chèques afin que je puisse avoir son nom et ses coordonnées, il a toujours refusé. Cet homme marocain a réussi à convaincre sa famille et je n'ai rien pu faire. Oui, je suis toujours amoureux d'elle. Maintenant, hanibarios, tu peux toujours plaisanter sur les Rambo ou James Bond. Je ne nie pas qu'il y a le tourisme sexuel au Maroc. Mais la n'est pas le problème. Là je parle d'Amour, peut-être que tu ne connais pas. Va-t-on interdire aux MRE de se marier avec des jeunes filles de leur Pays d'accueil ?
Hanibarios, ce genre de haine ou de plaisanterie sur les relations inter-ethniques comme tu le fais, ne me fait pas rigoler.
Ça voudrait dire que tu ne connais pas bien la situation de beaucoup de jeunes filles au MAROC.
Quelque soit la nationalité des femmes et des hommes, l'amour est universel.
9 ans à Marrakech, en vivant plus avec les marrakchis qu'avec les européens, donne une certaine connaissance.
Oui, je peux rencontrer une femme très facilement en France, ce n'est pas un problème. Mais, parti à Marrakech célibataire, qui pouvait m'interdire de tomber amoureux d'une jeune fille Musulmane ? Je te raconte pas les réflexions désobligeantes quand nous étions ensemble. Ni les insultes qu'elle recevait des hommes.... Je ma souviens chez Acima, 2 hommes l'ont insulté en Arabe, je n'ai rien compris, mais je suis allé vers eux pour leur demander : Pourquoi ?
Je n'aime pas ta réaction.

c'est juste ta façon romanesque de traduire les faits qui me choque , d'ailleurs tu continues , maintenant tu nous informe que cet homme utilise sa femme comme mule pour de la drogue enplus de la violenté , je te rassure c'est pas le schema classique de "chez nous "

Maintenant pense pas que j'ai la Haine d'un mec qui doit se taper 2000 km pour trouver l'amour :D, c'est honteux fréro
 
c'est juste ta façon romanesque de traduire les faits qui me choque , d'ailleurs tu continues , maintenant tu nous informe que cet homme utilise sa femme comme mule pour de la drogue enplus de la violenté , je te rassure c'est pas le schema classique de "chez nous "

Maintenant pense pas que j'ai la Haine d'un mec qui doit se taper 2000 km pour trouver l'amour :D, c'est honteux fréro
Je ne traduis pas des faits, je cite des faits. J'ai vécu 9 ans à Marrakech a plein temps, je peux te dire que c'est un " schéma " courant à Marrakech. Tu sais combien de Français s'occupent de jeunes " paumés " à Marrakech ? Et bien sur comme personne n'en parle ils ne sont pas critiqués... Il y a de la misère à Marrakech, mais il ne faut pas en parler. Ce n'est pas une honte, il faut ouvrir les yeux. "Chez nous" comme tu dis c'est comme ailleurs. Fréquente des gens qui ont 2000 des par mois à 4 pour vivre et tu verras. Il y a assez de " mec" pourris pour imposer à des jeunes filles de faire les "mulets" tu ne peux pas me reprocher d'être à l'écoute de cette jeune fille avec qui il y a de l'amour.
Je n'ai pas fait 2000 kms pour trouver l'amour, tu affabules. Si tu m'as bien lu je suis venu à Marrakech en 2005 et j'ai rencontré cette jeune femme en 2009.
En France on peut rencontrer une femme sans aucun problème. Et il n'y a aucune honte de tomber amoureux d'une marocaine. Ce que les hommes marocains refusent d'admettre, c'est qu'une femme, même marocaine est libre.
Maintenant, je te signales qu'à Marrakech, en juin juillet et août, chaque soir année, des dizaines voir des centaines de "gros dealers" M.R.E. Viennent avec des voitures de luxe ( Ferrari, Lamborghini, Porsche, Mercedes ami, Bentley etc..." Pour faire croire aux jeunes marrakchis qu'avec la drogue on peut tout posséder. Tu sais comment ces MRE traitent les jeunes filles ?
Je ne cherche pas a dénigrer le Maroc, mais j'ai raconté " une" expérience, et des gens comme toi d'égorgement tout.
Tu penses ce que tu veux de moi..... Ça m'est égal, j'ai ma conscience pour moi, en dehors de cette jeune fille, je sais combien de gens j'ai aidé, et pour certains aident encore. Je veux bien être ton frérot, mais pas si tu m'insulte.
 
Je ne traduis pas des faits, je cite des faits. J'ai vécu 9 ans à Marrakech a plein temps, je peux te dire que c'est un " schéma " courant à Marrakech. Tu sais combien de Français s'occupent de jeunes " paumés " à Marrakech ? Et bien sur comme personne n'en parle ils ne sont pas critiqués... Il y a de la misère à Marrakech, mais il ne faut pas en parler. Ce n'est pas une honte, il faut ouvrir les yeux. "Chez nous" comme tu dis c'est comme ailleurs. Fréquente des gens qui ont 2000 des par mois à 4 pour vivre et tu verras. Il y a assez de " mec" pourris pour imposer à des jeunes filles de faire les "mulets" tu ne peux pas me reprocher d'être à l'écoute de cette jeune fille avec qui il y a de l'amour.
Je n'ai pas fait 2000 kms pour trouver l'amour, tu affabules. Si tu m'as bien lu je suis venu à Marrakech en 2005 et j'ai rencontré cette jeune femme en 2009.
En France on peut rencontrer une femme sans aucun problème. Et il n'y a aucune honte de tomber amoureux d'une marocaine. Ce que les hommes marocains refusent d'admettre, c'est qu'une femme, même marocaine est libre.
Maintenant, je te signales qu'à Marrakech, en juin juillet et août, chaque soir année, des dizaines voir des centaines de "gros dealers" M.R.E. Viennent avec des voitures de luxe ( Ferrari, Lamborghini, Porsche, Mercedes ami, Bentley etc..." Pour faire croire aux jeunes marrakchis qu'avec la drogue on peut tout posséder. Tu sais comment ces MRE traitent les jeunes filles ?
Je ne cherche pas a dénigrer le Maroc, mais j'ai raconté " une" expérience, et des gens comme toi d'égorgement tout.
Tu penses ce que tu veux de moi..... Ça m'est égal, j'ai ma conscience pour moi, en dehors de cette jeune fille, je sais combien de gens j'ai aidé, et pour certains aident encore. Je veux bien être ton frérot, mais pas si tu m'insulte.
 
Je ne traduis pas des faits, je cite des faits. J'ai vécu 9 ans à Marrakech a plein temps, je peux te dire que c'est un " schéma " courant à Marrakech. Tu sais combien de Français s'occupent de jeunes " paumés " à Marrakech ? Et bien sur comme personne n'en parle ils ne sont pas critiqués... Il y a de la misère à Marrakech, mais il ne faut pas en parler. Ce n'est pas une honte, il faut ouvrir les yeux. "Chez nous" comme tu dis c'est comme ailleurs. Fréquente des gens qui ont 2000 des par mois à 4 pour vivre et tu verras. Il y a assez de " mec" pourris pour imposer à des jeunes filles de faire les "mulets" tu ne peux pas me reprocher d'être à l'écoute de cette jeune fille avec qui il y a de l'amour.
Je n'ai pas fait 2000 kms pour trouver l'amour, tu affabules. Si tu m'as bien lu je suis venu à Marrakech en 2005 et j'ai rencontré cette jeune femme en 2009.
En France on peut rencontrer une femme sans aucun problème. Et il n'y a aucune honte de tomber amoureux d'une marocaine. Ce que les hommes marocains refusent d'admettre, c'est qu'une femme, même marocaine est libre.
Maintenant, je te signales qu'à Marrakech, en juin juillet et août, chaque soir année, des dizaines voir des centaines de "gros dealers" M.R.E. Viennent avec des voitures de luxe ( Ferrari, Lamborghini, Porsche, Mercedes ami, Bentley etc..." Pour faire croire aux jeunes marrakchis qu'avec la drogue on peut tout posséder. Tu sais comment ces MRE traitent les jeunes filles ?
Je ne cherche pas a dénigrer le Maroc, mais j'ai raconté " une" expérience, et des gens comme toi d'égorgement tout.
Tu penses ce que tu veux de moi..... Ça m'est égal, j'ai ma conscience pour moi, en dehors de cette jeune fille, je sais combien de gens j'ai aidé, et pour certains aident encore. Je veux bien être ton frérot, mais pas si tu m'insulte.

A travers ton poste tu insultes les marocains et pour ta gouverne je suis algérien , je ne connais pas le Maroc ni Marrakech , dont je vais parler de mon pays plus spécialement de ma ville , A Oran , une femme qui se respecte n'ai pas "une mule " pour un trafiquant , celle qui le font sont des "prostitués" que je ne juge pas d'ailleurs car bien souvent c'est la misère qui les as conduit a cela .
 
Excuses-moi, je me sers d'une tablette et des mots s'écrivent a la place d'autres mots, si je ne relis pas je ne m'en aperçois pas.
J'avais écrit, plus haut : Dénigrent tout. Et non pas : d'égorgement.
 
A travers ton poste tu insultes les marocains et pour ta gouverne je suis algérien , je ne connais pas le Maroc ni Marrakech , dont je vais parler de mon pays plus spécialement de ma ville , A Oran , une femme qui se respecte n'ai pas "une mule " pour un trafiquant , celle qui le font sont des "prostitués" que je ne juge pas d'ailleurs car bien souvent c'est la misère qui les as conduit a cela .

Je n'insulte pas les marocains. Est-ce qu'une femme a les moyens de se respecter ? Toutes les femmes sous influence ne sont pas forcément des " prostituées". Tu admets toi-même que c'est la misère qui les a conduit à cela....
Et quand bien même : une " prostituée" n'a-t-elle pas le droit d'être aimée
 
Je n'insulte pas les marocains. Est-ce qu'une femme a les moyens de se respecter ? Toutes les femmes sous influence ne sont pas forcément des " prostituées". Tu admets toi-même que c'est la misère qui les a conduit à cela....
Et quand bien même : une " prostituée" n'a-t-elle pas le droit d'être aimée
Une prostituée n'a-t-elle pas le droit d'aimer ?
Pourquoi les hommes profites lâchement de la détresse de ces jeunes femmes pour exiger d'elles n'importe quoi ?
Tu serais étonné si tu savais l'expérience que j'ai avec les Musulmans.
C'est dommage qu'il y ait aucune possibilité de s'entendre..... Dommage
 
Je n'insulte pas les marocains. Est-ce qu'une femme a les moyens de se respecter ? Toutes les femmes sous influence ne sont pas forcément des " prostituées". Tu admets toi-même que c'est la misère qui les a conduit à cela....
Et quand bien même : une " prostituée" n'a-t-elle pas le droit d'être aimée

Si tu peux la sortir de "la misère" et qu'elle se met en couple pour cela , ce n'est pas de l'amour ,c'est un échange de bon procédé
simplement tu te voile la face pars que comme je te l'ai dit , tout comme tes comparse qui vont en Afrique , en Asie ou en Europe de l'Est, vous n’êtes pas au "niveau" :D

Concernant l'amour envers une prostitué , tout depend pourquoi tu l'aimes ? pour ces formes ou pour ce qu'elle est
 

Pipounet

Sober
VIB
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des conseils je sais plus quoi faire .voila mon histoire je souffre grave j'aime un homme sa fait des années mais entre temps je me suis marier et jai des enfants.... je ne dort plus fruster .... bref mon mari est au courant donc je ne sais plus quoi faire pour oublier car lui ma deja oublier je pense mais help.....je

Félicitations, juste ça.

Ton mari est au courant et il accepte que sa femme soit en kiffe sur un autre ? Hé ben...
 
Si tu peux la sortir de "la misère" et qu'elle se met en couple pour cela , ce n'est pas de l'amour ,c'est un échange de bon procédé
simplement tu te voile la face pars que comme je te l'ai dit , tout comme tes comparse qui vont en Afrique , en Asie ou en Europe de l'Est, vous n’êtes pas au "niveau" :D

Concernant l'amour envers une prostitué , tout depend pourquoi tu l'aimes ? pour ces formes ou pour ce qu'elle est

Salam hanibarios

Tu es trop dur... il est tombé amoureux... il a le droit non?
On sent bien la "naïveté" mélanger à de la "sincérité" dans ses propos..
C'est arrivé à Marrakech comme ca aurait pu arriver à Manhattan... lol (cou de foudre à Manhattan tu connais? ben là c'est coup de foudre à Marrakech... ^^)
Après tout c'est possible quand même non?

Même si j'suis pas d'accord avec cette histoire de donner de l'argent liquide etc il a tout fait par amour sa se voit.
Après Juger de la réciprocité de cet amour c'est quand même difficile ...
 
Salam hanibarios

Tu es trop dur... il est tombé amoureux... il a le droit non?
On sent bien la "naïveté" mélanger à de la "sincérité" dans ses propos..
C'est arrivé à Marrakech comme ca aurait pu arriver à Manhattan... lol (cou de foudre à Manhattan tu connais? ben là c'est coup de foudre à Marrakech... ^^)
Après tout c'est possible quand même non?

Même si j'suis pas d'accord avec cette histoire de donner de l'argent liquide etc il a tout fait par amour sa se voit.
Après Juger de la réciprocité de cet amour c'est quand même difficile ...


lool
vazy je dis plus rien , de toute façon des que je l'ouvre c'est "tu es trop dur" :D
 
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des conseils je sais plus quoi faire .voila mon histoire je souffre grave j'aime un homme sa fait des années mais entre temps je me suis marier et jai des enfants.... je ne dort plus fruster .... bref mon mari est au courant donc je ne sais plus quoi faire pour oublier car lui ma deja oublier je pense mais help.....je

as salam @soniaa92

tu dois laisser, tu aimes encore cet homme " du passé " mais tu n'es pas seule dans le bateau.

Puis " tu penses " à cet amour perdu sans cesse mais tu ne te poses pas la question de savoir quel bonheur veux tu réellement ?

qu'est ce qui te manque dans ta vie actuellement qui fait que tu t'accroches au passé ?

depuis ton arrivée en france, as tu pensé à toi ?

j'ai tout lu et c'est comme si tu ne te connaissais pas en tant que toi même et que tu te projeter sur un bonheur qui est " derrière ".

est ce que c'est vraiment cet homme que tu aimes encore, ou ce qui englobé cet amour ?
 
@Corruption tu es sur qu'elle ne te mène pas en bateau? tu lui envoie de l'argent es ce quelle le touche ?

Bonsoir Nordia,
On n'est jamais sûre, tu as raison. Mais quand je le fais, j'envoie à mon ancienne dame de confiance à Marrakech, en qui j'ai une grande confiance. Quand j'envoie, en général, je donne moitié à ma dame de confiance qui va donner la même somme à la mère de mon amie.... Je pense qu'elle touche cet argent. Ce que je sais c'est que sa mère lui donne en cachette, tellement elle est surveillée par son "mari"
Au moins, toi, Nordia, tu as un sacré esprit d'ouverture. Chapeau.
 
Salam hanibarios

Tu es trop dur... il est tombé amoureux... il a le droit non?
On sent bien la "naïveté" mélanger à de la "sincérité" dans ses propos..
C'est arrivé à Marrakech comme ca aurait pu arriver à Manhattan... lol (cou de foudre à Manhattan tu connais? ben là c'est coup de foudre à Marrakech... ^^)
Après tout c'est possible quand même non?

Même si j'suis pas d'accord avec cette histoire de donner de l'argent liquide etc il a tout fait par amour sa se voit.
Après Juger de la réciprocité de cet amour c'est quand même difficile ...

Pour parler de réciprocité, il faut préciser que lorsque je l'ai connue, je n'ai su que beaucoup plus tard, qu'un homme l'envoyait à Casa pour ramener des petites quantités de drogue pour la conso locale.
Lorsque je l'ai appris, je pouvais la laisser tomber et passer à autre chose.
Quand on aime on aime. Je n'ai écouté que mon cœur.
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
Pour parler de réciprocité, il faut préciser que lorsque je l'ai connue, je n'ai su que beaucoup plus tard, qu'un homme l'envoyait à Casa pour ramener des petites quantités de drogue pour la conso locale.
Lorsque je l'ai appris, je pouvais la laisser tomber et passer à autre chose.
Quand on aime on aime. Je n'ai écouté que mon cœur.
L'Amour n'a pas de frontière rien ne peut l'arrêter dans sa sincérité ! Alors pas d'hésitation et bon courage pour une heureuse réussite à l'horizon !:cool:
 
L'Amour n'a pas de frontière rien ne peut l'arrêter dans sa sincérité ! Alors pas d'hésitation et bon courage pour une heureuse réussite à l'horizon !:cool:

Merci. Je vois qu'il y a quand même des gens sensés sur ce forum.
Quand des choses comme celle-là te " tombent " sur la tête, Si tu es quelqu'un de sincère, tu laisses faire ton cœur. Bonne nuit.
 
as salam @soniaa92

tu dois laisser, tu aimes encore cet homme " du passé " mais tu n'es pas seule dans le bateau.

Puis " tu penses " à cet amour perdu sans cesse mais tu ne te poses pas la question de savoir quel bonheur veux tu réellement ?

qu'est ce qui te manque dans ta vie actuellement qui fait que tu t'accroches au passé ?

depuis ton arrivée en france, as tu pensé à toi ?

j'ai tout lu et c'est comme si tu ne te connaissais pas en tant que toi même et que tu te projeter sur un bonheur qui est " derrière ".

est ce que c'est vraiment cet homme que tu aimes encore, ou ce qui englobé cet amour ?
Merci pour ton commentaire ....pour moi je pensais pas pour moi enfaite je vivais auprès des autres .....que va ton dire .....
 
? Bonne question. .......
Soniaa , ecoute bien , ca ne te fais pas peur qu'en quittant ton mari et tes enfants pour un autre homme , ce même monsieur (que tu désire autant) ne souhaite plus s'engager avec toi ou qu'il te laisse tomber après avoir quitter ta famille ?? Ou même pire encore , que dans cette nouvelle relation il te fasse la misére , te frappe etc ..... ??!! , honnêtement j'ai peur pour toi , et comme on dit on sais ce qu'on perds mais on sais pas ce qu'on trouvent , ca fais lomptemgs que tu connais ce gars la ???
 
Salam
Je n'ai pas dit que j'allais quitter mon foyer pour un autre mais mon problème c'est plus le temps passe et plus je pense a lui ....
Je jongle entre mon coeur et la raison dc la solution le plus raisonnable cest la raison
Et juste pour tz dire que cest la premiere fois se qui marrive lamoOOur....oon a grandit ensemble un dde mes voisin denfance
 
Salam
Je n'ai pas dit que j'allais quitter mon foyer pour un autre mais mon problème c'est plus le temps passe et plus je pense a lui ....
Je jongle entre mon coeur et la raison dc la solution le plus raisonnable cest la raison
Et juste pour tz dire que cest la premiere fois se qui marrive lamoOOur....oon a grandit ensemble un dde mes voisin denfance
Oui mais qui te dit que ce gars la ne va pas te lâcher une fois que tu auras tout plaquer derrière toi ?? Et est ce que lui ressent les mêmes sentiments que toi ??
 
Haut