Mariée, je pense toujours à lui

j'espère que tu vas ouvrir les yeux
sinon toi, tu es partie pour faire victime dans ta vie

des gens qui avaient des histoires de malade mais qui faisaient tout pour garder la personne qu'ils aimaient, ça existe

et lui?
quelles que soient les excuses du monsieur, rien ne justifie qu'il n'ait pas donné signe de vie pendant trois ans

il était en prison : il aurait envoyé des courriers
il a eu un décès dans sa famille : la peine ne l'aurait pas éloigné trois ans
il a eu des problèmes professionnels : il aurait continué à la voir de temps en temps

bref. si ce monsieur pensait que la posteuse était la "femme de sa vie", il n'aurait pas pris le risque qu'elle lui échappe.
et là où tu vois de suite qu'il n'est pas correct, c'est qu'il veut débaucher une femme mariée. s'il l'aimait vraiment, il lui souhaiterait son bonheur et ne serait jamais revenu la perturber dans sa vie.

+1 ;)
clap clap clap

cmt faire a deux mois avant mon mariage il resurgit apres 3ans d'abscense apres 3ans d'attente de ses nouvelles , il revient en me disant que j'ai tjrs etait son seul amour.
malgres mon amour pour lui je ne pouvait en aucun cas annulé mon mariage avec cette homme a qui j'ai donner ma parole et surtout a un homme qui m'aime de tout son coeur et qui n'a fait aucun mal apart peut etre celui de m'aimer.
aujourd'hui je pense encore a mon premier amour, quel sensation etrange de se sentir trahi par la vie, je suis tout de memes heureuse avec l'homme avec qui je vis mais si on poser la question a mon coeur de savoir si il est heureux il repondrai "oui, mais j'ai mal" c'est pas facile la vie, je me force a penser que le passer reste le passer et qu'il faud en aucun cas le faire resurgir memes si il reste dans nos penser.

il n a pas trouve mieux c pour cela qu il est revenu te dire que tu es le seul amour de sa vie et en passant en ne quittes pas l amour de sa vie peut etre qu il ne le savait pas au depart mais ca ne prend pas 3 ans pour realiser un truc pareil.......il a entedu dire que tu vas te marie et il a eu un pincement ds le coeur c normal vs avez eu une histoire il y a des annees mais de la a secouer ta vie ....de quel droit......... s il est sincere demande lui de t epouse ds les semaines a venir avant la date de ton mariage.. que ses parents viennent renocntrer les tiens .... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff 3 ans tt de meme........et pourl autre.....ne lui fai spas ce que tu n aimrai pas qu on te fasse???? et le mariage c pas juste une question de sentiment sinon c le divorce assure ...il faut aussi reflechir avec sa tete 2 fois plus que son coeur....

hi hi hi
:D
non, j'étais sûre que tu allais croire ça et j'ai même hésité à poster

je ne suis pas susceptible mais la tournure "on ne te demande pas ..." m'amuse
chacun donne son avis
c'est le but
et si on commence à ne plus pouvoir dire ce qu'on pense
et bien, ce n'est plus la peine d'intervenir

alors c est que tu as mal compris mon intervention
mais si tu n as jms ressenti ce qu est le vrai amour celui qui te fait perdre la raison, tu ne peux pas savoir de quoi il encourt
voila ce que j essayai de te faire comprendre

alors c est que tu as mal compris mon intervention
mais si tu n as jms ressenti ce qu est le vrai amour celui qui te fait perdre la raison, tu ne peux pas savoir de quoi il encourt
voila ce que j essayai de te faire comprendre

j'ai du mal à imaginer qu'on puisse continuer à aimer une personne trois ans après une rupture sans l'avoir vu une seule fois pendant ce laps de temps
c'est pourquoi il y a une grande part de fantasme selon moi

c'est vrai que moi, je suis une barbare
et aime avec la tête plus qu'avec le coeur

j'ai du mal à imaginer qu'on puisse continuer à aimer une personne trois ans après une rupture sans l'avoir vu une seule fois pendant ce laps de temps
c'est pourquoi il y a une grande part de fantasme selon moi

c'est vrai que moi, je suis une barbare
et aime avec la tête plus qu'avec le coeur

je pense aussi qu'il y a une grande part de fantasme, de relation un peu idealisée car peut-etre a -t-elle été interrompue sans son consentement etc...je pense que ce n'est que passager, que ce regain de sentiment envers son ex s'essouflera aussi vite qu'il n'est réapparu....enfin je l'éspère pour elle

cmt faire a deux mois avant mon mariage il resurgit apres 3ans d'abscense apres 3ans d'attente de ses nouvelles , il revient en me disant que j'ai tjrs etait son seul amour.
Malgres mon amour pour lui je ne pouvait en aucun cas annulé mon mariage avec cette homme a qui j'ai donner ma parole et surtout a un homme qui m'aime de tout son coeur et qui n'a fait aucun mal apart peut etre celui de m'aimer.
Aujourd'hui je pense encore a mon premier amour, quel sensation etrange de se sentir trahi par la vie, je suis tout de memes heureuse avec l'homme avec qui je vis mais si on poser la question a mon coeur de savoir si il est heureux il repondrai "oui, mais j'ai mal" c'est pas facile la vie, je me force a penser que le passer reste le passer et qu'il faud en aucun cas le faire resurgir memes si il reste dans nos penser.
j ai eu a peu pres le mem coup quand j etais fiance et heureuse a ce moment la UN EX debarque genre ah j t aime toujours
et ben le pauvre je l ai envoye ***** mais d une force
attends fouteur de *****
moi la difference avc toi c est que je n aimais plus personne d autre a part mn mari

malgres mon amour pour lui je ne pouvait en aucun cas annulé mon mariage avec cette homme a qui j'ai donner ma parole et surtout a un homme qui m'aime de tout son coeur et qui n'a fait aucun mal apart peut etre celui de m'aimer.
aujourd'hui je pense encore a mon premier amour, quel sensation etrange de se sentir trahi par la vie, je suis tout de memes heureuse avec l'homme avec qui je vis mais si on poser la question a mon coeur de savoir si il est heureux il repondrai "oui, mais j'ai mal" c'est pas facile la vie, je me force a penser que le passer reste le passer et qu'il faud en aucun cas le faire resurgir memes si il reste dans nos penser.

nimporte koi les gens sont pas normaux..pk tu t mariée avec lui ?

comment faire souffrir et detruire un couple

de plus en plus immoraux ces rebeus

Ne te maries pas.

Ne fais pas perdre son temps à ton futur mari, tu ne le mérites pas.

général camarade, nous avons établit une tete de pont à Poznan et attendons votre ordre pour intégrer la premiere armée de libération.
mes troupes ont subi de lourdes pertes, notamment à kostrzyn, où la resistance de allemande fût âpre: des éléments de la werhmart ainsi qu'une division de l'armée Vlassov nous ont pris à revers entre Swarzedz et à l'entrée de Bogocin: nous avons perdu 713 hommes et 13 chars t4 ont été détruit .

restes avec ton mari et oublies l'autre

il n'était pas là quand t'avais besoin de lui, il est parti

s'il voulait vraiment de toi tu serais avec lui à l'heure qu'il est

alors zappes et ne laisses pas les doutes venir gâcher ton mariage

ben c'est simple je l'est aimer tellement fort pendant 2ans quand j'etait avec lui et je ne voulais plus aimer quelqu'un d'autre jusqu'au jour ou mon mari actuelle m'a ouvert les yeux.
je sais que se n'est pas saint de penser a quelqu'un d'autre parce que aujourd'hui je me suis marié mais il arrive que parfois on controle pas tout ces sentimments. mais hamdoulah le choix a etait fait mais seulement j'ai due mal a l'oublier cmt puis je l'oublier alors qu'il est tjrs present comme autre fois. enfin bref jesper que le temps arangera les choses... inchalah ceci dit jaime mon mari, parce qu'il maime pluis que tout et le voir malheureu me rendrais vraiment triste qu'ALLAH maide a laisser le passer de coté sans pour autant l'effacer car c'est pour moi un doux souvenir.

Salam Aleikoum

Naal Cheitane!!!!! Tu es marriée, tu te dois te concentrer sur ton mariage et couper contact avec ton ex !

Dieu t'as donné un époux aimant alors ne va pa checrer ailleur ce que tu as sous les yeux ! Ton ex était où ces 3dernières années ?? entrain de chercher l'amour et du réconfort ailleur, et quand il se retrouve seul, il se dit tiens pourquoi ne pas aller toquer chez mon ex, la bonne poire ??

Désolée je suis dure, mais il faut te resaisir tu es marriée, donc apprends à vivre avec ton époux! et par respect de cet engagement, coupe contact avec l'ex !

olalalalala....

ton histoire est pas simple... mais maintenant tu es marié, pourquoi est - il revenu seulement mainetenant? pour te faire du mal ? qu'à t il fait durant ces 3 ans ?

parle lui en, demande lui ce qu'il veut exactement de toi!
c'est dur de faire un choix je comprends parfetement que t'as peur de te planter encore une fois, mais c'est plus dur de passer ta vie avec quelqu'un et de penser tt le temps a un autre.
je pense qu'il te doit des expliquations et s'il t'aime vraiment il arrivera a te rassurer et a te changer d'avis

Retour