Mariée, je suis encore amoureuse de mon ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouchrab
  • Date de début Date de début
bonsoir!
j'ai trop hesité avant d'écrire mon histoire,mais j'en peux plus là:je commence alors:
je ss une jeune femme, je viens de me marier avec un de ma famille qui est un franco marocain,là je ss en france,mais le problème c'est que j'arrive plus a l'aimer ou etre la femme idéale pour lui,pourquoi?ben tt simplement parceque j'aime un autre homme que j'ai laissé au bled?vs allez dire prq tu t'es marié alors?ben la reponse que j'ai passé 5 ans avec mon ex et j'ai perdu ma virginité la chose la plus sacrée chez ns,et ben la deuxième chose c'est que mon mari était pret pour se marier tt à fait le contraire de mon ex,et vu ke le niveau de ma famille est un peu plus haut ke le niveau de la famille de mon ex aussi,donc c'était tres difficile entre moi et lui, en plus j'ai tt raconté a mon mari et il a accepté de se marier avec moi donc j'avais aucun choix devant moi ke camoufler ma situation pour ne pas creer des problèmes a mes parents devant la famille.
bref jusqu'à mnt j'arrive pas a oublier mon ex c plus fort ke moi,je pense tt le temps a lui,depuis mon arrivée en france je cesse pas de pleurer chaque jours,en premier lieu je me ss dis ke je vais l'oublier et je vais faire ma vie loin de lui,mais aprés j'ai rencontré la vérité,la verité de mes sentiments,et en plus je ss en contact avec lui jusqu'à mnt derière mon mari et je reve tt le temps qu'un jour je serai avec lui avec n'importe quel moyen (divorce par exemple).
je vis l'enfèr wallah,ma vie est devenue defficile,j'arrive plus a faire mes devoirs conjugaux,je ss froide avec mon mari,vous pouvez pas imaginez la situation.
si vous avez quelques conseils,je ss à l'écoute

bonsoir!
j'ai trop hesité avant d'écrire mon histoire,mais j'en peux plus là:je commence alors:
je ss une jeune femme, je viens de me marier avec un de ma famille qui est un franco marocain,là je ss en france,mais le problème c'est que j'arrive plus a l'aimer ou etre la femme idéale pour lui,pourquoi?ben tt simplement parceque j'aime un autre homme que j'ai laissé au bled?vs allez dire prq tu t'es marié alors?ben la reponse que j'ai passé 5 ans avec mon ex et j'ai perdu ma virginité la chose la plus sacrée chez ns,et ben la deuxième chose c'est que mon mari était pret pour se marier tt à fait le contraire de mon ex,et vu ke le niveau de ma famille est un peu plus haut ke le niveau de la famille de mon ex aussi,donc c'était tres difficile entre moi et lui, en plus j'ai tt raconté a mon mari et il a accepté de se marier avec moi donc j'avais aucun choix devant moi ke camoufler ma situation pour ne pas creer des problèmes a mes parents devant la famille.
bref jusqu'à mnt j'arrive pas a oublier mon ex c plus fort ke moi,je pense tt le temps a lui,depuis mon arrivée en france je cesse pas de pleurer chaque jours,en premier lieu je me ss dis ke je vais l'oublier et je vais faire ma vie loin de lui,mais aprés j'ai rencontré la vérité,la verité de mes sentiments,et en plus je ss en contact avec lui jusqu'à mnt derière mon mari et je reve tt le temps qu'un jour je serai avec lui avec n'importe quel moyen (divorce par exemple).
je vis l'enfèr wallah,ma vie est devenue defficile,j'arrive plus a faire mes devoirs conjugaux,je ss froide avec mon mari,vous pouvez pas imaginez la situation.

pas encore 7biba, pas encore.

oulà là là

la bêtise humaine à un niveau si raffinée !!

ton ex t as jeté car t es plus vierge et tu gâches ton mariage pour ça

et ton mari qui te prend du Bled comme une marchandise d'export

c est pas ici que tu trouveras bon conseil, car ici on va te dire

c est bien de coucher quand on est amoureux

ramener des filles du bled c est très malin comme solution

etc etc

mais si tu veux mon conseil: oublie ton exxx

c est clair ! mince

oulà là là

la bêtise humaine à un niveau si raffinée !!

ton ex t as jeté car t es plus vierge et tu gâches ton mariage pour ça

et ton mari qui te prend du Bled comme une marchandise d'export

c est pas ici que tu trouveras bon conseil, car ici on va te dire

c est bien de coucher quand on est amoureux

ramener des filles du bled c est très malin comme solution

etc etc

mais si tu veux mon conseil: oublie ton exxx

c est clair ! mince

Le probleme c'est pas son Ex
Son EX a fait sa vie
Elle en revanche elle a sauvé son honneur zaama
Mais le dindon de la farce c'est bien son mari

Si elle reste avec lui,tot ou tard,elle le trompera avec un autre
Donc par honneteté,il faut mieux le divorce

attends tes papiers avant de divorcer

C est quoi ces idees Sheytaniya que vous lui donner, pour commencer fallait reflechir a 10 fois avant de fair kkchose, ensuite, a 22 [ou 23 chez plus] ans on est responsable de ces actes, ces fini les amourettes de secondaire. Moi je te dis simplement que si tu le trompe tu ne trouvera plus de mari qui acceptera de toi etant donner que t as perdus ta virginite [sauf si c est un mecreant qui n as aucun honneur, un petit khanez quoi].

TON MARI, MESKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNEE,Qu Allah l assiste...

bonsoir!

Libères ton mari et laisses le trouver une fille bien qui voudra vivre avec lui.

tu as été matérialiste sur ce coup! = tu as préférer l'argent de ton mari actuel, plutot que l'amour de ton ex.

Et même si il t'as pris ta virginité; tu pouvais te marier avec ton ex sans que personne ne sache rien de tout ca !

Ton mari ne mérite pas ce que tu lui fais, ça a l'air de quelqu'un de bien, il t'as accepter malgré ton passé. Si t'es pas heureuse avec lui laisse le faire sa vie avec qqun d'autre

bonsoir!
J'ai trop hesité avant d'écrire mon histoire,mais j'en peux plus là:je commence alors:
Je ss une jeune femme, je viens de me marier avec un de ma famille qui est un franco marocain,là je ss en france,mais le problème c'est que j'arrive plus a l'aimer ou etre la femme idéale pour lui,pourquoi?ben tt simplement parceque j'aime un autre homme que j'ai laissé au bled?vs allez dire prq tu t'es marié alors?ben la reponse que j'ai passé 5 ans avec mon ex et j'ai perdu ma virginité la chose la plus sacrée chez ns,et ben la deuxième chose c'est que mon mari était pret pour se marier tt à fait le contraire de mon ex,et vu ke le niveau de ma famille est un peu plus haut ke le niveau de la famille de mon ex aussi,donc c'était tres difficile entre moi et lui, en plus j'ai tt raconté a mon mari et il a accepté de se marier avec moi donc j'avais aucun choix devant moi ke camoufler ma situation pour ne pas creer des problèmes a mes parents devant la famille.
Bref jusqu'à mnt j'arrive pas a oublier mon ex c plus fort ke moi,je pense tt le temps a lui,depuis mon arrivée en france je cesse pas de pleurer chaque jours,en premier lieu je me ss dis ke je vais l'oublier et je vais faire ma vie loin de lui,mais aprés j'ai rencontré la vérité,la verité de mes sentiments,et en plus je ss en contact avec lui jusqu'à mnt derière mon mari et je reve tt le temps qu'un jour je serai avec lui avec n'importe quel moyen (divorce par exemple).
Je vis l'enfèr wallah,ma vie est devenue defficile,j'arrive plus a faire mes devoirs conjugaux,je ss froide avec mon mari,vous pouvez pas imaginez la situation.
Si vous avez quelques conseils,je ss à l'écoute
tu compare ta situation a un enfer et ben dis donc si t savais vraiment ce qu etais l enfer,tu n agirais pas comme tu le fais
en bref bien fais pour toi
fallait pas te marier juste pour tes papiers

merci beaucoup pour vos commentaires
mais je pense que chaqu'un d'entre vous a un problème dans sa vie,et on est pas tous pareil,donc quand quelqu'un a besoin d'aide ou de conseils,c'est pas comme ça qu'il faut lui parler,on est pas là pour demoraliser les gens qui ont besoin de nous......
nos problèmes ne sont pas les memes,et je pense pas qu'il ya quelqu'un dans le monde entier qui aime les blèmes sauf si'il est fou ou bien c'est plus fort ke lui,donc au lieu de donner des leçons de moral aux gens qui vivent dans des situations difficiles essayez d'éviter l'hypocrisie et commencez par vous meme,....

quelle honte ! menteuse et trompeuse même
tu as de la chance de trouver un mari qui accepte ta vérité , !!
penses-tu vraiment que ton ex pensera a toi ! demandera ta main apres le Divorce ?
réveille toi , et prends soin de ton mari,sois si tendre a ses cotés! si non tu le regretteras surement
tu n'oublieras jamais ton ex si t'es tjrs en contacte avec ! évites ses bêtises

-_-'

t'as raison mais son mari reste un *** qd meme

Il est ouii ! avant d'etre avec une personne, faut bien la connaitre et être sur d'elle
peut etre son homme a ses raisons ! on n'en a pas le droit de juger personne.............
mais la seule fautive c'est bien sur la femme ! au lieu de le remercier et ouvrir une nouvelle page avec son mari! elle préfère rester en contacte avec son ex en cachette, derrière le dos de son homme !
..... elle le regrettera un jour et elle verra si son ex veut pour ses papiers ou autre -_-'

Salam

Laisse parler ton coeur mais c est aussi briser celui d'un autre, je te comprend trop! Je vais peut etre vivre la meme chose , je vais me marier par raison car mon ex aussi n'est pas pret du tous a se marier il s amuse encore.. Alors que le temps passe ..Donc vaut mieu un mariage de raison avec les avantages qui vont avec

Salam

Laisse parler ton coeur mais c est aussi briser celui d'un autre, je te comprend trop! Je vais peut etre vivre la meme chose , je vais me marier par raison car mon ex aussi n'est pas pret du tous a se marier il s amuse encore.. Alors que le temps passe ..Donc vaut mieu un mariage de raison avec les avantages qui vont avec
T'as quel age ?

yep yep , tt simplement le tps le conseil , ca s arrangera avec le tps , ton ex tu le zaperas un jour ou l autre
Apres je sens que ton mari s apercevra que quelque chose cloche , si ce nest deja fai

Salam

Salam !

et tu viendras poster dans 6 mois que tu es malheureus , que tu n'aimes pas ton mari et que tu veux divorcer !

Y'a des femmes qui me font .......:eek: ( y'a pas le smilley nausé )

Retour