Mariés.. comment vous vous sentez dans votre vie de couple ?

Rire, j'adore
De toi à moi, toute ces Stats, que du n'importe quoi.
On veut absolument faire de certaines choses qui nous échappent : mariage, amour.....des sciences exactes, qu'on est prêt à inventer n'importe quoi.
les stats c'est l'avenir faut rentrer dans une case t'as rien compris toi tout le monde sait que les relations humaines sont des maths .... rire ...
 
Perso .oui la première année été difficile .Les caractère se rencontre. ... faut s'adapter ....s'écouter .... s'entendre ..... et savoir se remettre en question ....hamdl tout c'est arranger cela fait 4ans et j'espère que sa durera tjr ! Alr oui au jour d'aujourd'hui je suis épanouie sur tout les plan .et on communique! Sa paraît bête mais comme beaucoup l'ont dit c'est primordial .on a nos haut nos bas .Mais rien de méchant tout va bien mm entr famille et belle famille (oui oui les fille les belle famille magnifique qui se mêle pas de la vie de leur fils ou de faire des choix à leur place ....ou qui rabaisse la belle fille sa existe et vis versa) lol .hamdl .j'en remercie dieu .et je vous souhaite le mm bonheur .
 
Perso .oui la première année été difficile .Les caractère se rencontre. ... faut s'adapter ....s'écouter .... s'entendre ..... et savoir se remettre en question ....hamdl tout c'est arranger cela fait 4ans et j'espère que sa durera tjr ! Alr oui au jour d'aujourd'hui je suis épanouie sur tout les plan .et on communique! Sa paraît bête mais comme beaucoup l'ont dit c'est primordial .on a nos haut nos bas .Mais rien de méchant tout va bien mm entr famille et belle famille (oui oui les fille les belle famille magnifique qui se mêle pas de la vie de leur fils ou de faire des choix à leur place ....ou qui rabaisse la belle fille sa existe et vis versa) lol .hamdl .j'en remercie dieu .et je vous souhaite le mm bonheur .
Que dieu vous garde
 
Ce que tu dis est ce qui devrait être, mais en réalité, qd un couple est en difficulté, aucun des deux ne cherche à analyser la situation, on voit juste les défauts des uns et des autres, c'est pour ça qu'on enregistre bcp de divorce la première année de mariage même si ils se sont fréquentés, des années avant.
C'est dommage et c'est surtout triste!
Je narrait ma propre expérience :timide::D
 
C'est dans l'adversité, les épreuves de la vie, les coups durs, que l'Amour est mis à l'épreuve et c'est à ce moment là que l'on découvre alors si le mariage est solidement encré ou bien s'il est basé sur du vent.
Effectivement. D'où le fait de bien comprendre ce qu'est le mariage. C'est une responsabilité que chaque personne, homme et femme, a. C'est un engagement pour le meilleur al Hamdoulilah et le pire. Mais on souvent du mal avec la seconde partie de l'engagement.
Qu'Allah facilite les couples mis à l épreuve et fasse que leur amour n'en ressorte que grandissant.
 
Haut