Marine dans DPDA face à Malek Boutih

tu prêches un convaincu, Pour moi il n'y a rien de néfaste au communautarisme, tant que celui ci n'est pas trop contraignant pour ses membres, le truc c'est qu'il ne faut qu'on interdise aux musulmans (en l'occurence ici les filles voilées) ce que l'on autorise à d'autres, si elles sont un problème au nom de la laïcité, il leur faut des écoles privées.

Désolé j'avais mal interprété tes propos.

Effectivement cela serait la solution pour elles.
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
en realiter en france on ne peut aimez personne il ya encore des gens qui aime le ps sioniste et son president qui chantent lhymne national israelien
ou bien la droite sioniste qui na rien fait pour les palestinien ou les magrebin en france

en faites le ps et la droite c la meme ***** au moin marine lepen on c quoi sattendre mais le ps et la droite put lhypocrisie et le sionisme

qua fait le malek bounti face au racisme sioniste au communautarisme sionisme sioniste aux inegaliter ............

il na rien fait il prefere stogmatiser le voile que la kippa c un collabeur
C'est juste une question d'intérets. Clair que Le Pen a l'avantage d'etre sincère
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Elle a pas tort, c'est la seule solution possible...
Ces histoire d'inflations, c'est du pipeau. Michel rocard a lui meme reconnu que le seul moyen de rembourser la dette passait par là et que les scénarios apocalyptique étaient des blagues.
Surtout qu les ricains sont adepte pr imprimé des billets; il n' y a qu les pays du tiers monde qui ne peuven po se permettr ce lux
 
Haut