Marine Le Pen dénonce les hamburgers halal de Quick

La viande est la même quand il s'agit de bœuf ou de poulet.

Mais les amateurs de cochon veulent du vrai bacon, c'est aussi comme celà qu'ils expriment leur attachement à cette viande et leur différence aux intégristes musulmans :D
Combien même la dinde aurait exactement le même gout! (sachant qu'en plus la viande de porc est l'une des moins chère.)


Mais sur un autre article Quick a annoncé que c'était TEMPORAIRE ce remplacement de porc, pour un test.

Donc faut qu'ils arrêtent de s'affoler pour rien les gens. Ils prennent qu'une partie de l'info pour bien faire passer leur coup de gueule comme marine le pen vient de faire.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
De la viande halal chez Quick ? Pour Marine Le Pen, «ceux qui ne veulent pas manger halal n'auront même pas le choix. Je trouve cela inadmissible.» La vice-présidente du Front national a dénoncé, dimanche sur Canal + la dernière initiative de la chaîne de fast-food.

Depuis décembre, La direction de Quick France propose en effet dans huit de ses restaurants – sur plus de 300 implantés en France – uniquement des hamburgers halal : deux à Marseille (Bouches-du-Rhône), à Argenteuil et Garges-lès-Gonesse (Val-d'Oise), Buchelay (Yvelines), Roubaix (Nord), Toulouse (Haute-Garonne) et Villeurbanne (Rhône).

Le porc y est remplacé par de la dinde fumée et la viande uniquement halal, provenant d'animaux abattus selon le rite islamique – donc égorgés la tête tournée vers La Mecque par un sacrificateur agréé. Donc, pas de bacon dans le «strong bacon», mais de la dinde au «goût bacon». De quoi irriter certains clients, selon des témoignages recueillis par la presse locale.

«Est-ce que c'est normal que tous les gens qui viennent au Quick soient obligés, par l'intermédiaire de cette viande halal, de verser une taxe aux organismes islamiques de certification ?», demande la vice-présidente du Front National. La candidate FN aux régionales dans le Nord-Pas-de-Calais fait référence à une redevance perçue par les organisations islamiques assermentées, au kilo de viande certifiée halal.

« Il faut que Quick soit équitable »

Répondant à Marine Le Pen sur Le Post.fr, Kamel Chibout, président de la fédération régionale de la Mosquée de Paris et du Grand Est de la France, estime qu'«il est vrai que la taxe [aux organismes musulmans] est répercutée sur le consommateur. Mais nous sommes tous des consommateurs. On paie tous des taxes sur des produits qu'on ne consomme pas. Par exemple, celui qui paie des impôts pour les routes et qui n'a pas de voiture.»

Séduire les clients musulmans, d'accord, mais en laissant le choix aux autres, préconise Kamel Chibout. Selon lui, «Quick stigmatise la communauté musulmane. C'est malheureux que Quick ne fasse plus de sandwich au bacon. Je comprends les consommateurs qui ne sont pas musulmans et qui ne sont pas contents. Il faut que Quick soit équitable vis-à-vis de tous les consommateurs, même les non musulmans. »



si plus de 50% des clients sont musulmans ou est le probléme?

on est en democratie en france non
 
Mais ne t'inquiète pas il y aura toujours du GROS PORC!!!!!!!!!
C'est pas nous qui allons te le "manger" (pour être poli) ton bon GROS PORC!!!!

Qu'est ce qui n'est pas gentil on contraire je lui dit simplement de ne pas s'inquièter il y aura toujours du porcs comme si nous allons lui prendre!

Mdrrrrrrrr :D:D

nana serieusement , je suis alle au quick d'argenteuil je l'ai eclate !!!!!!!!!!!
franchement c'est pas non plus la mort si on a 8 quick hlal et le reste pas hlal .
mais il aurait du faire un quick cacher , ca aurait ete encore plus rentable
 
Mdrrrrrrrr :D:D

nana serieusement , je suis alle au quick d'argenteuil je l'ai eclate !!!!!!!!!!!
franchement c'est pas non plus la mort si on a 8 quick hlal et le reste pas hlal .
mais il aurait du faire un quick cacher , ca aurait ete encore plus rentable

Bah ouii tu as raison!!
faut se faire une raison en France il y a de plus en plus de muslulman donc voilà les entreprise, les restaurants on compris qu'il y a avait de l'argent à se faire!!

Quick cacher...je parle pas parce qu'après on va dire je suis raciste.....
 
De la viande halal chez Quick ? Pour Marine Le Pen, «ceux qui ne veulent pas manger halal n'auront même pas le choix. Je trouve cela inadmissible.» La vice-présidente du Front national a dénoncé, dimanche sur Canal + la dernière initiative de la chaîne de fast-food.

Depuis décembre, La direction de Quick France propose en effet dans huit de ses restaurants – sur plus de 300 implantés en France – uniquement des hamburgers halal : deux à Marseille (Bouches-du-Rhône), à Argenteuil et Garges-lès-Gonesse (Val-d'Oise), Buchelay (Yvelines), Roubaix (Nord), Toulouse (Haute-Garonne) et Villeurbanne (Rhône).

Le porc y est remplacé par de la dinde fumée et la viande uniquement halal, provenant d'animaux abattus selon le rite islamique – donc égorgés la tête tournée vers La Mecque par un sacrificateur agréé. Donc, pas de bacon dans le «strong bacon», mais de la dinde au «goût bacon». De quoi irriter certains clients, selon des témoignages recueillis par la presse locale.

«Est-ce que c'est normal que tous les gens qui viennent au Quick soient obligés, par l'intermédiaire de cette viande halal, de verser une taxe aux organismes islamiques de certification ?», demande la vice-présidente du Front National. La candidate FN aux régionales dans le Nord-Pas-de-Calais fait référence à une redevance perçue par les organisations islamiques assermentées, au kilo de viande certifiée halal.

« Il faut que Quick soit équitable »

Répondant à Marine Le Pen sur Le Post.fr, Kamel Chibout, président de la fédération régionale de la Mosquée de Paris et du Grand Est de la France, estime qu'«il est vrai que la taxe [aux organismes musulmans] est répercutée sur le consommateur. Mais nous sommes tous des consommateurs. On paie tous des taxes sur des produits qu'on ne consomme pas. Par exemple, celui qui paie des impôts pour les routes et qui n'a pas de voiture.»

Séduire les clients musulmans, d'accord, mais en laissant le choix aux autres, préconise Kamel Chibout. Selon lui, «Quick stigmatise la communauté musulmane. C'est malheureux que Quick ne fasse plus de sandwich au bacon. Je comprends les consommateurs qui ne sont pas musulmans et qui ne sont pas contents. Il faut que Quick soit équitable vis-à-vis de tous les consommateurs, même les non musulmans. »

ben ca va, si c'est que huit sur 300 :eek:

d'autant que les quick concernés doivent se trouver dans des zones a forte concentration musulmane, la ou déjà de toute facon on ne trouve que des boucheries halal, par exemple...
comme si marine trainait a garges les gonnesse...:rolleyes:
 
Bah ouii tu as raison!!
faut se faire une raison en France il y a de plus en plus de muslulman donc voilà les entreprise, les restaurants on compris qu'il y a avait de l'argent à se faire!!

Quick cacher...je parle pas parce qu'après on va dire je suis raciste.....

arretes tu m'interesses la !! vas y !!

je disais ca car un Quick cacher , nos amis juifs pourront aller manger aussi et nous par la meme occasion !!
Une belle facon de se rencontrer autour d'un Giant
 
arretes tu m'interesses la !! vas y !!

je disais ca car un Quick cacher , nos amis juifs pourront aller manger aussi et nous par la meme occasion !!
Une belle facon de se rencontrer autour d'un Giant

Je t'intéresse!!? lol
Oui une belle façon de se rencontrer je sais pas si c'est le mot que j'utiliserai!

Oui quick cacher, mes ennemis les juifs...

Que veux-tu savoir exactement?

Sur Bladi j'ai assez parler des juifs, j'ai dit ce que je pensais on m'a toujours dit t'es raciste et patati et batata
 
La viande est la même quand il s'agit de bœuf ou de poulet.

Mais les amateurs de cochon veulent du vrai bacon, c'est aussi comme celà qu'ils expriment leur attachement à cette viande et leur différence aux intégristes musulmans :DCombien même la dinde aurait exactement le même gout! (sachant qu'en plus la viande de porc est l'une des moins chère.)

N'importe quoi :rolleyes:
 
Je t'intéresse!!? lol
Oui une belle façon de se rencontrer je sais pas si c'est le mot que j'utiliserai!

Oui quick cacher, mes ennemis les juifs...

Que veux-tu savoir exactement?

Sur Bladi j'ai assez parler des juifs, j'ai dit ce que je pensais on m'a toujours dit t'es raciste et patati et batata

oui tu m'interesses
Ben je sais pas tout !!
tu m'a dit que tu passais pour etre raciste ici je voudrais savoir pourquoi !!

et pour le quick cacher pourquoi pas , on a le droit de taper la viande cacher allons y gaiement :D
 
oui tu m'interesses
Ben je sais pas tout !!
tu m'a dit que tu passais pour etre raciste ici je voudrais savoir pourquoi !!

et pour le quick cacher pourquoi pas , on a le droit de taper la viande cacher allons y gaiement :D

Pourquoi parce que je ne l'ai aime pas, je l'ai détéste même ils ont le don de se faire passer pour des vicitmes!! Et oui je l'ai met tous dans le mec sac!

Si tu veux on peut en discuté sur le topic > Actualité Internationnales > [Sujet unique : Palestine - Israel - Liban]!!
ici c'est hors sujet!

et oui taper de la viande cacher on a le droit!! ;)
 
arretes tu m'interesses la !! vas y !!

je disais ca car un Quick cacher , nos amis juifs pourront aller manger aussi et nous par la meme occasion !!
Une belle facon de se rencontrer autour d'un Giant

tes amis juifs pas les miens perso lol.
Cependant, taper dans un big mac casher, je ne dis pas non vu que c'est autorisé. Pas de mcdo en algérie donc je dois attendre que mes potes re du maroc pour m'en ramener, dommage lol
 
tes amis juifs pas les miens perso lol.
Cependant, taper dans un big mac casher, je ne dis pas non vu que c'est autorisé. Pas de mcdo en algérie donc je dois attendre que mes potes re du maroc pour m'en ramener, dommage lol

Je sais pas si ça va tenir la route!
tu m'as apris quelque chose je pensais qu'en algérie il y avait des Mcdo enfin dans les grandes villes!! pas de chance!
 
Je sais pas si ça va tenir la route!
tu m'as apris quelque chose je pensais qu'en algérie il y avait des Mcdo enfin dans les grandes villes!! pas de chance!

qu'est-ce qui va tenir la route l'ami?? Un quick casher??
Non en algérie y'a que deux quick et c'est sur alger alors que je suis à l'opposé lol.
PS: il me semble que tous les pays qui ont une base américaine militaire ont un mcdo, et y'en a pas chez nous.
 
qu'est-ce qui va tenir la route l'ami?? Un quick casher??

Les Bigmac du maroc! T'as dit que tu attendai le retour de tes potes! Donc je sais pas si ça va tenir la route!
Bref lol


Non en algérie y'a que deux quick et c'est sur alger alors que je suis à l'opposé lol.
PS: il me semble que tous les pays qui ont une base américaine militaire ont un mcdo, et y'en a pas chez nous.

Ah ok bah dommage pour vous tu me diras c'est pas une grande grande perte chez nous l'été McDo j'appel ça MEETIC.FR!! les gens vont là-bas pour faire le beau, ils se la racontent bref ils m'énérvent!
 
Ah ok bah dommage pour vous tu me diras c'est pas une grande grande perte chez nous l'été McDo j'appel ça MEETIC.FR!! les gens vont là-bas pour faire le beau, ils se la racontent bref ils m'énérvent!

mdr wesh ils mangent au mcdo pas au fouquet's des champs élisées lol. Moi je vais à marrakech dimanche inch ALLAH donc j'attend de voir ce que ça va donner, mais en tout cas, vive le big mac, walah perso, à choisir entre une meuf et un big mac, je prend le sandwich direct et je suis pas homo lol
 
mdr wesh ils mangent au mcdo pas au fouquet's des champs élisées lol. Moi je vais à marrakech dimanche inch ALLAH donc j'attend de voir ce que ça va donner, mais en tout cas, vive le big mac, walah perso, à choisir entre une meuf et un big mac, je prend le sandwich direct et je suis pas homo lol

Là on est en février ça va mais si tu as l'occasion d'y allé un été tu verra c'est MEETIC, et vla que je me la péte, je parle fort....

Bien tu préfère un bigmac à une meuf bah écoute c'est bien! Tu fais ce que tu veux! Tu as faim toi!

Sinon amuse toi bien à marrakech si tu veux des adresses d'endroit sympa je connais bien!;)
 
Là on est en février ça va mais si tu as l'occasion d'y allé un été tu verra c'est MEETIC, et vla que je me la péte, je parle fort....Bien tu préfère un bigmac à une meuf bah écoute c'est bien! Tu fais ce que tu veux! Tu as faim toi!

Sinon amuse toi bien à marrakech si tu veux des adresses d'endroit sympa je connais bien!;)

Tu es en train de dire que les MRE dont tu fais partie animent le macdo du bled en été? :rolleyes:
 
Là on est en février ça va mais si tu as l'occasion d'y allé un été tu verra c'est MEETIC, et vla que je me la péte, je parle fort....

Bien tu préfère un bigmac à une meuf bah écoute c'est bien! Tu fais ce que tu veux! Tu as faim toi!

Sinon amuse toi bien à marrakech si tu veux des adresses d'endroit sympa je connais bien!;)

lool ouai je vois le délire des grailleurs de france qui se la racontent, c'est pour ça que je boycotte l'algérie en été moi, trop de rigolos qui se la pétent pour rien!!!
Moi même aprés 2 jours de route je le mange le big mac, je fais jamais mon difficile tant que c'est mangeable.
Justement pour les adresses cousine, je voulais ouvrir un topic mais je sais ni comment on fait ni où l'ouvrir pour demander que faire à marrakech, mais vazi je t'écoute dis moi tout ce qu'il y'a à voir etc
 
Haut