Marine Le Pen invite les musulmans à adhérer au FN

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kolargool
  • Date de début Date de début
Non.________________

détrompes toi, un extrémiste le restera toujours, ce n'est pas parce que Lepen a soutenu Saddam qu'ils aiment les musulmans, ils aiment les musulmans mais chez eux. un parti qui annonce clairement son rejet des basanés et qui bénéficie du soutien de gros bras, s'ils ont la possibilité ils maintiendrai les fours d'Arcelor Mittal et tu passerai par la cheminée.

moi ça ne me dérange pas, j'ai toujours voulu être incinéré. en plus ce sera gratuitement :D

d'ailleurs je metterai tous les extrémistes religieux dans le même panier que Les nazions. mais comme ils sont tellement ****, ils s'exterminent entre eux.

détrompes toi, un extrémiste le restera toujours, ce n'est pas parce que Lepen a soutenu Saddam qu'ils aiment les musulmans, ils aiment les musulmans mais chez eux. un parti qui annonce clairement son rejet des basanés et qui bénéficie du soutien de gros bras, s'ils ont la possibilité ils maintiendrai les fours d'Arcelor Mittal et tu passerai par la cheminée.

moi ça ne me dérange pas, j'ai toujours voulu être incinéré. en plus ce sera gratuitement :D

d'ailleurs je metterai tous les extrémistes religieux dans le même panier que Les nazions. mais comme ils sont tellement ****, ils s'exterminent entre eux.
Justement, les extrémistes ne sont pas tous les mêmes.

Le leader du Front National s’est une fois de plus faite remarquer sur le plateau de C Politique sur France 5, Marine Le Pen n’a pas manqué de faire son analyse sur l’opération anti-terroriste ciblant des islamistes radicaux et de critiquer la politique française vis-à-vis de l’islam.

Plus fort encore : elle a appelé chaque musulman qui acceptent la laïcité française à « combattre l'islamisme » à ses côtés.

La politique de l’ancien président Sarkozy a d'abord été la cible de Marine Le Pen. Selon elle, l'existence du Conseil français du culte musulman (CFCM) est à remettre en question. Le fait que des musulmans étrangers,« même s'ils sont clandestins », puissent voter pour ses instances et que les mosquées soient financées par de l’argent provenant de l’étranger font qu’« il n’y a pas d’islam de France ».

Rappel somme toute utile à la présidente du FN : les membres du CA du CFCM sont nommés ou élus par des délégués de mosquées, eux-mêmes souvent désignés en fonction du mètre carré du lieu de culte et non élus par les fidèles.

Fidèle à la politique du FN, Marine Le Pen n’a pas tardé à faire le lien entre islam dit radical, criminalité et trafic de drogue, et a ainsi proposé ses solutions incluant la surveillance des imams, l'expulsion de ceux qui célèbrent des mariages polygames et la suppression du financement étranger des mosquées.

Pour couronner le tout, elle appelle les musulmans en accord « avec le fonctionnement laïc » de la France de la rejoindre dans son combat. Elle juge que ces derniers sont également « victimes de cette pression inadmissible, celle faite aux jeunes femmes pour qu'elles se voilent ou qu'on insulte quand elles sont en jupe, celle faite aux citoyens musulmans qui ne se soumettent pas au Ramadan et que l'on agresse ».

Une allusion subtile aux derniers propos de Jean-François Copé sur les enfants se faisant arracher leurs pains au chocolat dans les quartiers à cause du Ramadan. Les Français de confession musulmane invités à prendre une carte d'adhérent au FN : cette généreuse proposition ne manquera pas d'être commentée par les intéressés.

http://www.saphirnews.com
Salam alaykoum,

Aucune chance car si un musulman peut prendre acte qu'il existe des peuples qui ne reconnaissent pas qu'il y a de Dieu que Dieu et que le prophète Muhammed est le sien et qu'ils l'ignorent dans leur législation, il ne peut pas être pour.

Donc un musulman ne peut pas être un défenseur de la laicité.

Salam alaykoum,

Aucune chance car si un musulman peut prendre acte qu'il existe des peuples qui ne reconnaissent pas qu'il y a de Dieu que Dieu et que le prophète Muhammed est le sien et qu'ils l'ignorent dans leur législation, il ne peut pas être pour.

Donc un musulman ne peut pas être un défenseur de la laicité.

et pourtant ce sont quelques millions qui preferent vivrent dans un pays laic et pour rien au monde ils ne choisiront un bon nombre de pays musulmans.
soit que l'amour d'Allah n'est pas leur priorité et ça je doute fort , car ils aime la lacité mais surtout la democratie. aujourd'hui aucun pays muslman ne peut leurs offrir cette garantie de démocratie.

Ce sont des français musulmans
Si ils votent pour le FN

ça sera un tremblement des terres en france sur les subventions secretes aux autres ????

Justement, les extrémistes ne sont pas tous les mêmes.

c'est vrai, il suffit de comparer les grandes fortunes du monde chez les capitalistes de toutes les religions confondues par rapport aux fortunes des communistes pour se rendre compte que c'est un bon moyen pour exploiter voir réduire les peuples à l'esclavage et se réserver le plus gros part du gâteau et laisser un petit part pour les autres, juste de quoi les maintenir en survie, il faut bien des esclaves qui se lèvent tôt et qui travaillent pour les capitalistes.

je te vois venir avec la période stalinien mais on a pas besoin de calquer le modèle stalinien mais trouver un modèle plus juste et démocratique ou le chef qui gouverne le pays est au service de son peuple et non le contarire.

et pourtant ce sont quelques millions qui preferent vivrent dans un pays laic et pour rien au monde ils ne choisiront un bon nombre de pays musulmans.
soit que l'amour d'Allah n'est pas leur priorité et ça je doute fort , car ils aime la lacité mais surtout la democratie. aujourd'hui aucun pays muslman ne peut leurs offrir cette garantie de démocratie.
ne confond pas ,si certaint musulmans prefere l europe et ferait
beaucoup pour y vivre ,se n est non pas pour la laicite ou la democratie e mais pour des interet economique et de confort de vie ,meme si je te l.accorde il existe aussi les cas que tu cite mais sa n est pas les principale motivations de ces derniers

ne confond pas ,si certaint musulmans prefere l europe et ferait
beaucoup pour y vivre ,se n est non pas pour la laicite ou la democratie e mais pour des interet economique et de confort de vie ,meme si je te l.accorde il existe aussi les cas que tu cite mais sa n est pas les principale motivations de ces derniers

Combien de marocains retraités retournent habiter au pays où ils pourraient vivre richement?

Il y a des français qui vont vivre au Maroc et des marocains qui viennent vivre en France.

Chacun ses choix.

Chacun ses critères.....qui ne sont pas uniquement économiques. ;)

Combien de marocains retraités retournent habiter au pays où ils pourraient vivre richement?
Beaucoup justement ,de plus si certaint retraité reste ,c est souvent parsque toute leurs projeniture est la ,sa empeche beaucoup de partir ,mais l y a aussi des musulmans de culture qui sont attaché au systeme occidentale et rejete leurs valeurs initiales mais sa reste une petite part de musulmans

Salam alaykoum,

1. Comme je l'ai écris un musulman reconnait qu'il existe des peuples non musulman, mais on ne peut pas être musulman et être pour la laicité, car on ne peut témoigner qu'il y a de Dieu que Dieu et que le prophète Muhammed est le sien et ne pas légiféré comme il nous l'enseigne.

2. Le nombre n'est pas un argument sauf pour un sophiste.

3. Dans l'ensemble ce n'est pas la "démocratie" de ces pays qu'ils recherchent mais les conditions économique de ces pays, qu'ils quitterons le jour ou ils chuterons.

Salam alaykoum,

1. Comme je l'ai écris un musulman reconnait qu'il existe des peuples non musulman, mais on ne peut pas être musulman et être pour la laicité, car on ne peut témoigner qu'il y a de Dieu que Dieu et que le prophète Muhammed est le sien et ne pas légiféré comme il nous l'enseigne.

2. Le nombre n'est pas un argument sauf pour un sophiste.

3. Dans l'ensemble ce n'est pas la "démocratie" de ces pays qu'ils recherchent mais les conditions économique de ces pays, qu'ils quitterons le jour ou ils chuterons.

salam Ruh75

1.parmi les musulmans, tu trouves des personnes qui sont pour la laicité. et si par le passé les musulmans ont vécu en bonne intelligeance avec des personnes de toutes confessions confondues, l'Islam n'a jamais aussi brillé dans les 4 coins du monde que pendant ce temps. pourquoi ce serai impossible aujourd'hui?

3. on a eu une discussion sur l'argent, tu serai d'accord que l'argent n'est pas la priorité d'un musulman ( moi je pense le contraire non pas que c'est le premier moteur mais elle aussi importante que la démocratie surtout dans le monde d'aujourd'hui).
Il est clair que sans les conditions économiques il n ya pas que les musulmans qui vont chercher l'herbe verte ailleurs . si tu fais un sondage, je ne sais pas si la majorité des MRE réve de s'expatrie dans les pays de Golf par exemple.

salam Ruh75

1.parmi les musulmans, tu trouves des personnes qui sont pour la laicité. et si par le passé les musulmans ont vécu en bonne intelligeance avec des personnes de toutes confessions confondues, l'Islam n'a jamais aussi brillé dans les 4 coins du monde que pendant ce temps. pourquoi ce serai impossible aujourd'hui?

3. on a eu une discussion sur l'argent, tu serai d'accord que l'argent n'est pas la priorité d'un musulman ( moi je pense le contraire non pas que c'est le premier moteur mais elle aussi importante que la démocratie surtout dans le monde d'aujourd'hui).
Il est clair que sans les conditions économiques il n ya pas que les musulmans qui vont chercher l'herbe verte ailleurs . si tu fais un sondage, je ne sais pas si la majorité des MRE réve de s'expatrie dans les pays de Golf par exemple.
1. Quand j'écris "le musulman" c'est le musulman modèle qui ne souffre pas de contradiction, sinon bien sur qu'il y a même des musulmans qui sont pour l'anarchie et c'est pourquoi il ne faut pas prendre le nombre en considération mais l'islam.

Sinon oui bien sur comme je l'ai écris le musulman sait et prend acte qu'il y a des non musulman et vit avec eux en bonne intelligence.

3. Oui chez le musulman l'argent n'est pas important mais si il sont venu en France et en Europe et pas dans le golf c'est parce qu'il y ont été invité.
La france a mis en place toute une série de mesure pour les y invités en plus du fait que c'était pour certains (comme les algériens et les sénégalais) l'ancienne métropole.

1. Quand j'écris "le musulman" c'est le musulman modèle qui ne souffre pas de contradiction, sinon bien sur qu'il y a même des musulmans qui sont pour l'anarchie et c'est pourquoi il ne faut pas prendre le nombre en considération mais l'islam.

Sinon oui bien sur comme je l'ai écris le musulman sait et prend acte qu'il y a des non musulman et vit avec eux en bonne intelligence.

3. Oui chez le musulman l'argent n'est pas important mais si il sont venu en France et en Europe et pas dans le golf c'est parce qu'il y ont été invité.
La france a mis en place toute une série de mesure pour les y invités en plus du fait que c'était pour certains (comme les algériens et les sénégalais) l'ancienne métropole.

comme quoi, si on ne compte que sur la solidarité de l'oumma l2islamiya nous ne sommes pas sorti de l'auberge. aujourd'hui les richesses sont concentrés dans les pays du golf et l'argnet coule à flots mais je n'aimerai pas être à la place d'un musulman pakistanais ni dans la peau des centaines de marocaines qui rêvent de faire fortune dans ces pays, car les conditions économiques ne sont pas tout mais la démocratie reste une valeur sûre. et aujourd'hui seuls les pays laics fournissent cette garantie.

PS: ce fût agréable d'échanger avec toi même si on ne partage pas toujours les mêmes idées, c'est une bouffée d'air frais qui devient assez rare.
au plaisir de te lire et de te croiser.;)

PS: ce fût agréable d'échanger avec toi même si on ne partage pas toujours les mêmes idées, c'est une bouffée d'air frais qui devient assez rare.
au plaisir de te lire et de te croiser.;)
Sache mon ami que le plaisir est partager, d'autant plus que je n'ai plus en ce moment la possibilités de prendre le temps de parler de ses sujet avec quelqu'un.

Le leader du Front National s’est une fois de plus faite remarquer sur le plateau de C Politique sur France 5, Marine Le Pen n’a pas manqué de faire son analyse sur l’opération anti-terroriste ciblant des islamistes radicaux et de critiquer la politique française vis-à-vis de l’islam.

Plus fort encore : elle a appelé chaque musulman qui acceptent la laïcité française à « combattre l'islamisme » à ses côtés.

Sa laïcité plutôt et non la laïcité, interdire le voile dans la rue non merci ! et après ? interdiction de mosquée ? c'est pas dans la culture Française remarque, je la vois arrivée celle là...

La politique de l’ancien président Sarkozy a d'abord été la cible de Marine Le Pen. Selon elle, l'existence du Conseil français du culte musulman (CFCM) est à remettre en question.

A supprimer carrément ! les musulmans on pas besoin de ça pour vivre leurs islam en France.

Le fait que des musulmans étrangers,« même s'ils sont clandestins », puissent voter pour ses instances et que les mosquées soient financées par de l’argent provenant de l’étranger font qu’« il n’y a pas d’islam de France ».

Je suis pas pour le vote des étrangers, ils connaissent à peine la politique du pays..."ha tien un touriste ! vous votez ?" Ben pourquoi pas c'est l'anarchie allons y...

Rappel somme toute utile à la présidente du FN : les membres du CA du CFCM sont nommés ou élus par des délégués de mosquées, eux-mêmes souvent désignés en fonction du mètre carré du lieu de culte et non élus par les fidèles.

Je m'en fiche ! pas de CFCM selon moi !

Fidèle à la politique du FN, Marine Le Pen n’a pas tardé à faire le lien entre islam dit radical, criminalité et trafic de drogue, et a ainsi proposé ses solutions incluant la surveillance des imams, l'expulsion de ceux qui célèbrent des mariages polygames et la suppression du financement étranger des mosquées.

L'origine du trafique de drogue vient des mois difficile ou de l'argent facile : un dealer gagne en moyenne 100 euros en une heure, un guetteur 80 euros en une heure, un travailleur moyen, autour de 72 en 8 heures...pas besoin d'être musulmans pour être attiré...

Pour couronner le tout, elle appelle les musulmans en accord « avec le fonctionnement laïc » de la France de la rejoindre dans son combat. Elle juge que ces derniers sont également « victimes de cette pression inadmissible, celle faite aux jeunes femmes pour qu'elles se voilent ou qu'on insulte quand elles sont en jupe, celle faite aux citoyens musulmans qui ne se soumettent pas au Ramadan et que l'on agresse ».

Elle à quoi comme preuve pour ça ?

Une allusion subtile aux derniers propos de Jean-François Copé sur les enfants se faisant arracher leurs pains au chocolat dans les quartiers à cause du Ramadan. Les Français de confession musulmane invités à prendre une carte d'adhérent au FN : cette généreuse proposition ne manquera pas d'être commentée par les intéressés.

Ha oui Copé qui se plaint de collégiens qui ont imposé le ramadan du mois d’Aout à tous un quartier...ils sont généreux au soutient scolaire...

les droits l'homme, c'est pas valable pour les électeurs FN, quand on voit leur lynchage médiatique

pas étonnant, le lobby des banques judéo-maçoniques derrière les médias ne veulent pas d'un parti restaurant des valeurs familials et voulant abroger une certaine loi de Pompidou...

après au FN, ya de tout, ya des gens qui haïssent l'Islam comme d'autres qui s'en moquent, voire qui y trouvent des points communs avec le christiannisme (si si je vous assure)

mais ça, beaucoup de musulmans le nient : fondalementalement, les valeurs familials et patriotiques pronés par le FN sont plus proche de la mentalité musulmane que du style bobo pro gay pro avortement ultra féministe d'un PS, parti sioniste (au contraire du FN, censuré dans les médias pour son parti pris envers Israel), qui se sert des français musulmans contre le vilain loup qui est le FN, allant même jusqu'à installer dans la tête des gens que c'est le FN qui a collaboré, alors que le parti n'existait pas, que le borgne avait voulu rentrer dans la Resistance (trop jeune) et que c'est le Front populaire, ancetre du PS, qui avait filé les pleins pouvoirs à Pétain...

En effet, certains résistant étais de droite, certains collabo de gauche...Jean Marie Le Pen n'est pas raciste, la gauche la défoncé médiatiquement avec ça pour faire diversions sur les valeurs comme la famille, la morale, les racines chrétienne de la France etc...chose que les bobo gauchiste de Mai 68 haïsse ! preuve que Jean Marie n'est pas raciste et islamophobe :

http://www.youtube.com/watch?v=dkUpjSJ2E1Y

La politique de l’ancien président Sarkozy a d'abord été la cible de Marine Le Pen. Selon elle, l'existence du Conseil français du culte musulman (CFCM) est à remettre en question. Le fait que des musulmans étrangers,« même s'ils sont clandestins », puissent voter pour ses instances et que les mosquées soient financées par de l’argent provenant de l’étranger font qu’« il n’y a pas d’islam de France ».

"votez Front national..ce sont les moins pires parmi les plus vils..."

celle-là je l'avais pas sortie depuis des lunes tiens !

allons tous prendre notre au carte FN, le parti compte 90 000 militants, on vise les 100 000 adhérents musulman et on en fait le premier parti politique musulman de France. ;)

tu nous donne 1 000 000 d'euro chacun ,on vote pour toi puis on bouge ailleurs et on vous laisses entre facho islamphobe lol

3 millions de musulmans fois 1 million d'euro = 3 000 milliard d'euro

A quoi bon expliquer à un borne qui en voit rien?

je ne parle pas de toi bien sûr mais de JM le stylo mais si tu adhères à ses thèses, il est valable pour toi et tous les fachos qui le soutiennent.

ça répond pas à mes questions, quelle partie du programme parle de génocide, de racisme, etc, j'attend toujours

Je ne voterais jamais pour un parti nazillon, raciste et xénophobe...

Même s'il elle met une burqa, épouse un polygame, se convertit ....

de même, en quoi il est xénophobe son programme ? je demande ouvertement, vu que c'est un fait admis par tout le monde

Mélenchon annonce clairement son rejet des blancs et des chrétiens, c'est pas pour autant qu'il est censuré et qu'il gène

En effet, certains résistant étais de droite, certains collabo de gauche...Jean Marie Le Pen n'est pas raciste, la gauche la défoncé médiatiquement avec ça pour faire diversions sur les valeurs comme la famille, la morale, les racines chrétienne de la France etc...chose que les bobo gauchiste de Mai 68 haïsse ! preuve que Jean Marie n'est pas raciste et islamophobe :

http://www.youtube.com/watch?v=dkUpjSJ2E1Y

mais non, c'est un parti NAZI on te dit, tout le monde le sait, la télé le dit depuis 40 ans, en plus ils ont osé critiquer le vilain Israel, et ça, ça mérite la mort, la bête immonde est pas loin ;)

marrant, à en lire certains, j'ai droit à deux versions, que c'est la France qui a été les kidnapper de force car il s'agit d'un état génétiquement raciste, et l'autre version c'est qu'ils sont venus faire du bénévolat pour les méchants gaulois fainéants, d'ailleurs ces derniers ont été très vilains en les enfermant dans des ghettos :(

marrant, à en lire certains, j'ai droit à deux versions, que c'est la France qui a été les kidnapper de force car il s'agit d'un état génétiquement raciste, et l'autre version c'est qu'ils sont venus faire du bénévolat pour les méchants gaulois fainéants, d'ailleurs ces derniers ont été très vilains en les enfermant dans des ghettos :(
Réfère toi aux thèse d'historien (de préférence avant les années 2000) eux ne souffre pas de mensonge ou de commande idéologique.

La france n'avait pas besoin de faire appel au travailleurs africain qui lui coûterais au final plus cher. Elle la fait pas pur décision politique et les mesures d'invitation qui ont été prise le démontre.

ça répond pas à mes questions, quelle partie du programme parle de génocide, de racisme, etc, j'attend toujours
faut il te rafraîchir la " mémoire" ou tous les discours du JM Lepen ne sont que " des détails de l'histoire"? les preuves tous les trouveras sur la toile, je ne pense pas qu'il les a brûler dans " durafour crématoire".
je le cite "Je me suis borné à dire que les chambres à gaz étaient un détail de l'histoire de la guerre mondiale, ce qui est une évidence"

de même, en quoi il est xénophobe son programme ? je demande ouvertement, vu que c'est un fait admis par tout le monde
la préférence française et de préférence judéo chrétienne" et tant pis pour les basanés français, ça te rappelle quelque chose. ou faut il que je te cherche les discours haineux et nauséabondes?
Jean-Marie Le Pen : "J'ai acheté une maison de campagne pour permettre à mes enfants qui habitaient le 15ème de voir des vaches au lieu de voir des Arabes ».

Mélenchon annonce clairement son rejet des blancs et des chrétiens, c'est pas pour autant qu'il est censuré et qu'il gène
ce n'est pas parce que Mélenchon a attaqué la blondinette chrétienne Marine qu'il déteste tous les autres, à moins qu'il se deteste lui même.

et Pour terminer je te cite une célèbre phrase de Pierre Desproges que je partage entièrement avec lui " « Je suis sûr qu’il y a plus d’humanité dans l’oeil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil. »

la seule fois où j'ai applaudis Sarkozy, c'est quand il a envoyé Lepen faire ses comptes et que ce borne à ouvert les yeux car il devait se séparait de Bateau qui lui sert du QG.
la blondinette vendra la vaisselle.

Réfère toi aux thèse d'historien (de préférence avant les années 2000) eux ne souffre pas de mensonge ou de commande idéologique.

La france n'avait pas besoin de faire appel au travailleurs africain qui lui coûterais au final plus cher. Elle la fait pas pur décision politique et les mesures d'invitation qui ont été prise le démontre.

bah si, ça a permis de tirer les salaires vers le bas, en exploitant bien le pauvre immigré sans droits

faut il te rafraîchir la " mémoire" ou tous les discours du JM Lepen ne sont que " des détails de l'histoire"? les preuves tous les trouveras sur la toile, je ne pense pas qu'il les a brûler dans " durafour crématoire".
je le cite "Je me suis borné à dire que les chambres à gaz étaient un détail de l'histoire de la guerre mondiale, ce qui est une évidence"

la préférence française et de préférence judéo chrétienne" et tant pis pour les basanés français, ça te rappelle quelque chose. ou faut il que je te cherche les discours haineux et nauséabondes?
Jean-Marie Le Pen : "J'ai acheté une maison de campagne pour permettre à mes enfants qui habitaient le 15ème de voir des vaches au lieu de voir des Arabes ».

ce n'est pas parce que Mélenchon a attaqué la blondinette chrétienne Marine qu'il déteste tous les autres, à moins qu'il se deteste lui même.

et Pour terminer je te cite une célèbre phrase de Pierre Desproges que je partage entièrement avec lui " « Je suis sûr qu’il y a plus d’humanité dans l’oeil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil. »

la seule fois où j'ai applaudis Sarkozy, c'est quand il a envoyé Lepen faire ses comptes et que ce borne à ouvert les yeux car il devait se séparait de Bateau qui lui sert du QG.
la blondinette vendra la vaisselle.

Marrant, je demande une partie du programme de Marine Le Pen, tu me réponds avec des citations de son père des années 80 (sic), alors qu'elle même s'est expliqué sur "le point de détail"... on parle politique ou slogan ? parce que là, personne n'a pu me citer un passage donnant une préférénce ethnique dans son programme : la préférence nationale est ce qu'elle est, basée sur la nationalité, qui n'est nullement une origine ou une ethnicité à ce que je sache.(et je n'ai lu nulle part préférence judéo chrétienne)

Quant à Mélenchon, alors :
-cf débat de Zemmour vs Onfray, philosophe s'étant désolidarisé car ne tapant que sur les chrétiens, et faisant du populisme dans les cités en mettant en bouc émissaire le chrétien (cherche l'interview, j'ai pas droit aux liens)
-sur son blog on peut lire :""D’abord par la couleur de peau : partout dominait en profondeur ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains."
Imagine toi un peu le scandale si on avait mit "blanc" à la place de marron...
-Regardez sur youtube la vidéo "mélenchon l'anti chrétien", il espère une France entre athées juifs et musulmans, pas de chrétiens

Mais ça, ça dérange pas hein !

Instances sionistes tu voulais dire?

Je pensais aux deux, des mosquées financées seulement par les dons des fidèles sans influence étrangère de type Arabie Saoudite ou Maroc, un islam géré par les musulmans de France avec des une transparence des comptes et des imams pourquoi pas formé en France.

Pour les instances judeo-sionistes le netoyage serait bcp plus compliqué compte tenu du pouvoir qu'ils ont dans ce pays, ils sont dans tous les rouages du pouvoir, des medias et de l'économie, on ne peut pas en dire autant des autres "minorités".

Marrant, je demande une partie du programme de Marine Le Pen, !

quand tu joues sur la vague du populisme, tu appelles cela un programme?

mais si vraiment les français d'origine étrangères n'aiment la France, ils voteront Lepen et si Marine, la France dans plonge comme le Titanic :D.

le programme du FN ça toujours été: Imigration, préférence française ( sous entendu des souchiens) autrement tu n'a pas à le préciser.
pour tout le reste n'importe quel lyceen peut lui démontrer qu'elle raconte des blabla sur tous les sujets, exactement quand Melenchon parle du Smic à 1500. c'est juste des promesse en l'air, ils ne prennent pas de risque puisqu'ils savent tres bien qu'ils ne seront pas élus, personne ne va leur rappeler leur monsenge.

quand tu joues sur la vague du populisme, tu appelles cela un programme?

mais si vraiment les français d'origine étrangères n'aiment la France, ils voteront Lepen et si Marine, la France dans plonge comme le Titanic :D.

le programme du FN ça toujours été: Imigration, préférence française ( sous entendu des souchiens) autrement tu n'a pas à le préciser.
pour tout le reste n'importe quel lyceen peut lui démontrer qu'elle raconte des blabla sur tous les sujets, exactement quand Melenchon parle du Smic à 1500. c'est juste des promesse en l'air, ils ne prennent pas de risque puisqu'ils savent tres bien qu'ils ne seront pas élus et ils ne seront pas démontis.

préférence française, elle s'est expliqué plusieurs en interview qu'elle parle de la natioalité mais bon

en gros, vous avez aucune citation de son programme, vous répétez juste les on-dits et les propos des médias, ok^^

quant à l'immigration, que dirais tu si 100 000 "non marocains" venaient dans le royaume chaque année ?

préférence française, elle s'est expliqué plusieurs en interview qu'elle parle de la natioalité mais bon

en gros, vous avez aucune citation de son programme, vous répétez juste les on-dits et les propos des médias, ok^^

elle s'est expliquée sur quoi? le fait de dire qu'elle veut donner une nouvelle virginité au FN. ce n'est pas sur ce site que tu vas apprendre aux bladinautes que la nouvelle virginité. on peut la reconstitué mais c'est juste pour tromper l'autre car ça ne change rien au fond.
le FN est un parti raciste est xénophobe qui tu essayes de haLLaliser mais un porc reste un porc même si tu prononces Bismillah avant de le manger.

tu auras un bon point en répétant la leçon des médias maîtres ? :D

pourquoi tu ne peux me citer aucune mesure nazie/raciste de leur part ?

laîciste je veux bien, mais le terme nazi est fort et renvoie à un programme spécifique d'apartheid, de ségrégation raciale et de génocide

(et elle a expliqué que quand elle parle de préférence nationale, elle parle de nationalité, des français blancs noirs etc...)

bah si, ça a permis de tirer les salaires vers le bas, en exploitant bien le pauvre immigré sans droits
Le salaire n'est pas le seul coût à prendre en compte,
réfère toi à l'analyse qu'on fait les constructeurs automobile à l'époque et qu'ils ont remis à l'Etat pour leur montrer qu'il était préférable de prendre des salariés polonais, espagnol ou portugais.

Retour