Marine Le Pen: "J'appelle nos compatriotes musulmans à se tourner vers moi"

3robi78

compte désactivé


Dénoncez-vous aussi le fondamentalisme chrétien?

Marine : Dites-moi quand le fondamentalisme chrétien a tué quelqu’un dernièrement? Je lutte contre les choses qui existent, pas contre des choses qui n’existent pas.


elle est atteinte d’Alzheimer ou quoi ?


Anders Breivik jugé pénalement irresponsable - YouTube
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Vous voulez interdire les signes religieux dans les services publics, notamment les trains…

Oui je veux faire respecter par les usagers la règle qui touche les agents des services publics. Mais pas que dans les trains, cela concernera aussi les sorties scolaires…

Ca signifie que les nonnes voilées ne peuvent plus prendre le train?

C’est assez dramatique de voir que vous ne savez pas que la laïcité à la française fait qu’on n’a jamais demandé à des religieux de s’habiller autrement qu’en religieux.


ps : j'imagine bien le ton colérique
 
Vous voulez interdire les signes religieux dans les services publics, notamment les trains…

Oui je veux faire respecter par les usagers la règle qui touche les agents des services publics. Mais pas que dans les trains, cela concernera aussi les sorties scolaires…

Ca signifie que les nonnes voilées ne peuvent plus prendre le train?

C’est assez dramatique de voir que vous ne savez pas que la laïcité à la française fait qu’on n’a jamais demandé à des religieux de s’habiller autrement qu’en religieux.


ps : j'imagine bien le ton colérique


Soit c'est moi qui ai pas compris, soit elle est pas coherente :confused:
 
Tout électeur est forcément un compatriote de Marine, de Nicolas, de François....

Le fait que l'électeur soit juif, chrétien, musulman, bouddhiste ou athée n'y change rien.
 
"nos compatriotes musulmans" ayant la nationalité française... :rolleyes: Pour les autres, elle prépare les charters...


En meme temps je trouve qu'elle est cohérente et pas hypocrite

parce que pendant des dizaines d'années le patronat et la classe politique francaise ont joué aux pompiers pyromanes :

on autorise une immigration massive (pour des raisons economiques evidentes, regulation de l'offre et de la demande sur le marché du travail)
et on instrumentalise cette immigration (pour des raisons politiques evidentes)

les immiogrés et musulmans sont ainsi sous pression a cause de ce mecanisme hypocrite : ils sont otages des politiques des 30 dernieres années

je pense qu'elle a pas tort au bout d'un moment il faut arreter de reagir a la Pavlov des qu'on entend les mots immgration, Fn et reflechir

Si on continue l'immigration ce sont les immigrés et musulmans qui en paieront le prix

j'prefere la franchise des Melenchon, Lepen et dupont aignan qui semblent porter differrement un nouveau discours
 
Faut essayer... Cap ou pas cap de voter pour elle ? :rolleyes:



surement pas!!! quand elle dit que dans les transports en commun les femmes ne doivent pas porter "le voile " car c'est un signe religieux.... qu'elle commence deja à retirer la croix du Christ qu'elle porte ces temps ci et on reviendra en parler !!!!! Je vois mal nos mamans enlever leurs voiles.... et puis quoi encore!!! faut pas pousser la burka ok mais le hijeb niette
 
Certains parents n'en ont jamais eu l'envie... Tout simplement...

l'envie l'envie ...
foutaises !

c'est l'une des raisons de la decadence des maghrebins en france !
pas assez implique dans la vie publique , la vie citoyenne
ils sont restes habitants de seconde zone !

quand les enfants voient l'implication de leurs parents dans le processus civil , normal qu'ils ne se sentent pas ou plus comme etant membre de la communaute nationale !

c'est une grosse erreur de la part de nos parents !
ils n'ont pas vu plus loin , ,l'avenir de leurs enfants !
 
l'envie l'envie ...
foutaises !

c'est l'une des raisons de la decadence des maghrebins en france !
pas assez implique dans la vie publique , la vie citoyenne
ils sont restes habitants de seconde zone !

quand les enfants voient l'implication de leurs parents dans le processus civil , normal qu'ils ne se sentent pas ou plus comme etant membre de la communaute nationale !

c'est une grosse erreur de la part de nos parents !
ils n'ont pas vu plus loin, l'avenir de leurs enfants !

Je doute que tes parents aient une nationalité étrangère... :rolleyes:

A t'écouter on dirait que toute la jeunesse est en échec... Argument frôlant le ridicule... Non ?
 
l'envie l'envie ...
foutaises !

c'est l'une des raisons de la decadence des maghrebins en france !
pas assez implique dans la vie publique , la vie citoyenne
ils sont restes habitants de seconde zone !

quand les enfants voient l'implication de leurs parents dans le processus civil , normal qu'ils ne se sentent pas ou plus comme etant membre de la communaute nationale !

c'est une grosse erreur de la part de nos parents !
ils n'ont pas vu plus loin , ,l'avenir de leurs enfants !


Pourquoi ?? parce que quand tu as la nationalité française t'es plus impliqué dans la société du grand n'importe quoi!!!! Certains ont la nationalité étrangère et sont beaucoup plus integré dans la société française ont une situation professionelle etc.... qu'est qu'il faut entendre... sérieux on nage en plein délire
 
on peut avoir des parents qui ont la nationalité française les enfants idems et ils tournent mal l'argument que t'avance ne tient pas la route pour ma part.... c'est à chacun d'avancer et de donner les moyens c'est pas un passeport rouge qui fera de toi une personne bien integré
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Prend plutôt un prénom musulman comme Garbriel Mikhael david etc...c est beaucoup mieux que les prénom arabes comme mouloud etc....


mais Mouloud est un très joli prénom
cetait une blague ce que je disais o_O ,
jamais je ne changerais de prénom parce que je vis là en france, je respecte la france etc mais je suis fière d'etre arabe de confession musulmane
 
mais Mouloud est un très joli prénom
cetait une blague ce que je disais o_O ,
jamais je ne changerais de prénom parce que je vis là en france, je respecte la france etc mais je suis fière d'etre arabe de confession musulmane

Mouloud n est ^pas musulman comme 90 % des prénom arabes donc faut savoir....
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oh Marine si tu savais
Tout le mal que l'on me fait
Oh Marine si je pouvais
Dans tes bras nus
Me reposer

Est venue mon innocence
Tu étais pour moi ma dernière chance
Peu à peu tu disparais
Malgré mes efforts désespérés


....


:prudent:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
je vais m'appeler FRANCOIS afin de bien m'intégrer
:prudent:
Prend plutôt un prénom musulman comme Garbriel Mikhael david etc...c est beaucoup mieux que les prénom arabes comme mouloud etc....

C'est ce que Marine vous suggère..
Etre patriote et francais et non un quelconque zmagri inutile.

Les magrébins elle les aime bien... mais chez eux..

De toute facon elle sucrera comme elle l'a dit toute aides, prestations , droits , elle rétablit la préférence nationale .. meme pour les places à l'école. !

Le petit Mouloud attendra
 
C'est ce que Marine vous suggère..
Etre patriote et francais et non un quelconque zmagri inutile.

Les magrébins elle les aime bien... mais chez eux..

De toute facon elle sucrera comme elle l'a dit toute aides, prestations , droits , elle rétablit la préférence nationale .. meme pour les places à l'école. !

Le petit Mouloud attendra

Si tu as ta carte d'identité française, tu ne risques rien...

Comment pourrait-elle faire autrement ? Exiger l'arbre généalogique à l'entrée à l'école ?
 
Si tu as ta carte d'identité française, tu ne risques rien...

Comment pourrait-elle faire autrement ? Exiger l'arbre généalogique à l'entrée à l'école ?

Il y'a qq années un maire FN avait décidé de sucrer les aides sociales à toutes personnes dont le nom ne sonnait pas Français, les français d'origine étrangère étaient de ce fait considérés comme étrangers je ne me souviens plus dans quelle ville ça avait eu lieu mais à l'époque ça avait provoqué une tôlée...
 
Haut