Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est Ibliss incarnee ...Avec son racisme Marine Le Pen veut faire du capital politique.
Elle s'allierait avec le diable pour augmenter sa popularité.
.....et éventuellement sur un barbu pour...!c'est Ibliss incarnee ...
nous comptons sur dieu pour retablir la justice sur terre
je reve ou tu l'a defendLe titre de ce sujet ne colle pas au contenu.
Il y a des millions d'arabes en France et personne n'envisage de leur faire le moindre mal.....et encore moins de les jeter à la mer.
Elle parle d'un flux probable/potentiel d'immigrés arabes venant des pays en "révolte" du Nord de l'Afrique....qu'elle propose de repousser.(le fameux thème de l'invasion)!!!!!
Rappelons quand même qu'il n'y a pas que des arabes qui cherchent (ou chercheraient) à venir en Europe.
Il y a aussi des sub sahariens, des est-européens, des asiatiques, des sud américains.....
Mais Marine s'adresse à des esprits simples et elle ne doit pas trop compliquer son discours.
Je souris mais c'est pénible!
Le titre de ce sujet ne colle pas au contenu.
Il y a des millions d'arabes en France et personne n'envisage de leur faire le moindre mal.....et encore moins de les jeter à la mer.
Elle parle d'un flux probable/potentiel d'immigrés arabes venant des pays en "révolte" du Nord de l'Afrique....qu'elle propose de repousser.(le fameux thème de l'invasion)!!!!!
Rappelons quand même qu'il n'y a pas que des arabes qui cherchent (ou chercheraient) à venir en Europe.
Il y a aussi des sub sahariens, des est-européens, des asiatiques, des sud américains.....
Mais Marine s'adresse à des esprits simples et elle ne doit pas trop compliquer son discours.
Je souris mais c'est pénible!
....quil fallait "passer un accord bilatéral avec lEspagne et lItalie pour permettre à nos marines de préserver nos eaux territoriales et repousser dans les eaux internationales, les migrants qui voudraient entrer en Europe".....
siri ya marine Alah ya3tek labbasser,
etant donner ses problemes de poids elle ne peut "marcher" sur des talonsPourquoi tu veux labwasser à cette pauvre Marine après elle ne pourra plus marcher sur les talons à aiguilles.
.
etant donner ses problemes de poids elle ne peut "marcher" sur des talons
"ecraser" le sol oui mais pas marcher![]()
C'est déjà fait c'est une tactique de la secte disons un partage du gâteau.Avec son racisme Marine Le Pen veut faire du capital politique.
Elle s'allierait avec le diable pour augmenter sa popularité.
t'as pas vu comment elle a maigrie?? moi jdis Dukan est passé par là sinon c pas possible.......
mdrrrr dukan chirurgie tt ce que tu veux...ca changera rien a la vielle tete qu'elle a ^^t'as pas vu comment elle a maigrie?? moi jdis Dukan est passé par là sinon c pas possible.......
Justement ses talons et son poids aiderons peut etre la france a trouver du petrol et du gaz quand elle aura "repousse" tous les arabes et que les pays fournisseurs ne voudront plus commercer avec la France.etant donner ses problemes de poids elle ne peut "marcher" sur des talons
"ecraser" le sol oui mais pas marcher![]()
je reve ou tu l'a defend![]()
M'enfin bref, j'ai espoir que les Français soient assez critique face à ces tactiques de communication à vomir signées FN & UMP afin qu'ils ne tombent pas dans le panneau.
à ta place je serai plus pessimiste
un article qui vient de tomber
Mais aujourd’hui, il semble qu’elle soit passée de 17% à près de 25% de Français trouvent ses idées intéressantes et qui seraient prêt à voter pour elle. Si ses idées de protection de France passent bien, l’abandon de l’euro semble moins bien passer.
Mais, contrairement à son père, elle a de véritablement ambitions électorales, au fil des semaines Marine Le Pen adapte son discours pour attirer des électeurs nouveaux
http://www.lepost.fr/article/2011/03/03/2423921_elle-peut-aller-au-dela-que-simplement-gener.html
Salam
Et vue des autres pays Européens comment ces déclarations sont elles reprises ? Sont ils offusqués par ces propos ?![]()