Marine Le Pen, les Arabes et la mer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PinkyLife
  • Date de début Date de début
Le titre de ce sujet ne colle pas au contenu.

Il y a des millions d'arabes en France et personne n'envisage de leur faire le moindre mal.....et encore moins de les jeter à la mer. :)

Elle parle d'un flux probable/potentiel d'immigrés arabes venant des pays en "révolte" du Nord de l'Afrique....qu'elle propose de repousser.(le fameux thème de l'invasion)!!!!!

Rappelons quand même qu'il n'y a pas que des arabes qui cherchent (ou chercheraient) à venir en Europe.

Il y a aussi des sub sahariens, des est-européens, des asiatiques, des sud américains.....

Mais Marine s'adresse à des esprits simples et elle ne doit pas trop compliquer son discours. :)

Je souris mais c'est pénible!

Il y a des millions d'arabes en France et personne n'envisage de leur faire le moindre mal.....et encore moins de les jeter à la mer.

Elle parle d'un flux probable/potentiel d'immigrés arabes venant des pays en "révolte" du Nord de l'Afrique....qu'elle propose de repousser.(le fameux thème de l'invasion)!!!!!

Rappelons quand même qu'il n'y a pas que des arabes qui cherchent (ou chercheraient) à venir en Europe.

Il y a aussi des sub sahariens, des est-européens, des asiatiques, des sud américains.....

Mais Marine s'adresse à des esprits simples et elle ne doit pas trop compliquer son discours. :)

je reve ou tu l'a defend :)

Marre d'entendre parler d'une pauvre cinglée...

Si elle aimait autant la France et était aussi soucieuse de son devenir, elle se serait elle même jetée à la mer elle et sa clique...

Il y a des millions d'arabes en France et personne n'envisage de leur faire le moindre mal.....et encore moins de les jeter à la mer. :)

C'est vrai qu'il y a une certaine marge entre "repousser" et "jeter à la mer" mais le fond de la pensée reste aussi pourrie que faussée.

Personnellement je reste sans voix face à cette obsession de l'immigration à l'approche de chaque foutue présidentielle.

M'enfin bref, j'ai espoir que les Français soient assez critique face à ces tactiques de communication à vomir signées FN & UMP afin qu'ils ne tombent pas dans le panneau.

....qu’il fallait "passer un accord bilatéral avec l’Espagne et l’Italie pour permettre à nos marines de préserver nos eaux territoriales et repousser dans les eaux internationales, les migrants qui voudraient entrer en Europe".....

elle parle de ces miserables migrants comme on parle d'animaux marins toxiques qui vont souiller ses eaux territoriales !!
et ceux qui y perdent la vie n'en parlons meme pas, ils poluent carrement

siri ya marine Alah ya3tek labbasser,

Les deux obsessions/sources de voix de Marine:

1) les musulmans/arabes

2) les immigrés

Et ici elle peut faire coup double!

Mais l'aide l'a précédée. :)

Dix millions d'euros de l'UE à la Tunisie pour aider à évacuer les réfugiés de Libye.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actu...ur-aider-a-evacuer-les-refugies-de-libye.html

Les Européens démarrent une énorme opération d'évacuation de réfugiés de Libye.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actu...ur-aider-a-evacuer-les-refugies-de-libye.html

Avec son racisme Marine Le Pen veut faire du capital politique.

Elle s'allierait avec le diable pour augmenter sa popularité.
C'est déjà fait c'est une tactique de la secte disons un partage du gâteau.
Elle sait qu'elle ne passera pas c'est une combine calculée pour réitérer
2002 . Le but est de garder les commandes de son parti et c'est pour
cela que Bruno Gollnisch a été évincé lui qui est beaucoup plus mûr
et lucide sur la situation française . Tout comme Farid Smahi .
Elle aime l'argent et elle est tombée dans leur piège .

etant donner ses problemes de poids elle ne peut "marcher" sur des talons
"ecraser" le sol oui mais pas marcher :)
Justement ses talons et son poids aiderons peut etre la france a trouver du petrol et du gaz quand elle aura "repousse" tous les arabes et que les pays fournisseurs ne voudront plus commercer avec la France. :D

M'enfin bref, j'ai espoir que les Français soient assez critique face à ces tactiques de communication à vomir signées FN & UMP afin qu'ils ne tombent pas dans le panneau.

à ta place je serai plus pessimiste
un article qui vient de tomber

Mais aujourd’hui, il semble qu’elle soit passée de 17% à près de 25% de Français trouvent ses idées intéressantes et qui seraient prêt à voter pour elle. Si ses idées de protection de France passent bien, l’abandon de l’euro semble moins bien passer.

Mais, contrairement à son père, elle a de véritablement ambitions électorales, au fil des semaines Marine Le Pen adapte son discours pour attirer des électeurs nouveaux

http://www.lepost.fr/article/2011/03/03/2423921_elle-peut-aller-au-dela-que-simplement-gener.html

à ta place je serai plus pessimiste
un article qui vient de tomber

Mais aujourd’hui, il semble qu’elle soit passée de 17% à près de 25% de Français trouvent ses idées intéressantes et qui seraient prêt à voter pour elle. Si ses idées de protection de France passent bien, l’abandon de l’euro semble moins bien passer.

Mais, contrairement à son père, elle a de véritablement ambitions électorales, au fil des semaines Marine Le Pen adapte son discours pour attirer des électeurs nouveaux

http://www.lepost.fr/article/2011/03/03/2423921_elle-peut-aller-au-dela-que-simplement-gener.html

C'est bien triste,
mais je pense quand même qu'elle n'atteindra pas le second tour, c'est tout le bien que je lui souhaite, qu'elle se jette à la mer toute seule :)

Sur Al Jazeera il y a eu un reportage l'autre soir sur Marine Lepen !

Avez-vous vu les dents de cette nazi ? Affreux, on jurerait une ogresse !

Salam

Et vue des autres pays Européens comment ces déclarations sont elles reprises ? Sont ils offusqués par ces propos ? :D

Salam

Et vue des autres pays Européens comment ces déclarations sont elles reprises ? Sont ils offusqués par ces propos ? :D

Bonjour,

En Belgique personne n'en parle. Trop c'est trop!

Ce qui est "passé" il y a une ou deux semaines dans la presse belge (reprise du site de RésistanceS) c'est qu'elle a interdit au F.N belge d'encore utiliser son image pour faire leur pub.

Le F.N belge n'est actif que dans le sud du pays et plus personne ne leur accorde le moindre crédit. Ils n'ont plus le moindre élu et plusieurs responsables ont (eu) des ennuis avec la justice.

Le thème de l'immigration est repris par tous les partis dits démocratiques.

Seul le V.B au nord est "agressif" contre les "marocains". Il perd de plus en plus d'électeurs.

Pour le moment, bien que notre gouvernement date d'avant les élections et qu'on n'arrive pas à en mettre un nouveau (avec les pleins pouvoirs) en place, les discussions se poursuivent en Commissions : nationalité, regroupement familial, visites des familles....en vue d'un durcissement des conditions.

Il y a aussi des demandes pour durcir les conditions d'attribution du droit d'asile.

Mais ces discussions ne sont pas centrées sur les arabes (actuellement l'afflux de migrants vient majoritairement d'Europe de l'Est et des anciennes républiques soviétiques...ou d'Amérique du sud).

Ces discussions ne portent pas sur l'Islam. L'Islam, comme le christianisme, comme le judaïsme, est enseigné, sur demande des parents, dans toutes les écoles publiques.

Cela ne signifie pas que le racisme est absent. Mais les mariages mixtes (dans les 2 sens) se multiplient.

Pour compléter: les images des barbus de sharia4belgium donnent des boutons à tous ceux qui les ont vus à la TV. Et certains s'étonnent que de tels mouvements soient autorisés en Belgique.

Retour