Marine le pen trahie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ordinaire
  • Date de début Date de début
Après un débat catastrophique mené par la présidente de l’extrême droite marine le Pen et qui a montré son incompétence et son ignorance absolu vis à vis de son adversaire Macron...Je me pose quelques questions :
qui souhaite la disqualification de marine le Pen au sein de sa propre partie ?? car dans tous ses meetings et dans le débat de l'entre deux tour, elle n'a fait que suivre la stratégie enseigné et inculquer par ses conseillers (les frères philippot et d'autres membre de la partie) sur le comportement à suivre, les réponse, les répliques...

je pense que tout ça est préparé d'une façon délibérée, réfléchie pour la discréditer et du coup la disqualifier de son statut du présidente de l'extrême droite et pour qu'ils puissent faire ensuite une beauté nouvelle à leur partie et effacer le visage et le nom « Le Pen » de la mémoire des gens et surtout de leur calendrier prochaine...

En tout cas si mon raisonnement est juste je dirai « alma wa chataba hta qa3 labhar ma chérie » et qui sème le vent récolte la tempête...

Après un débat catastrophique mené par la présidente de l’extrême droite marine le Pen et qui a montré son incompétence et son ignorance absolu vis à vis de son adversaire Macron...Je me pose quelques questions :
qui souhaite la disqualification de marine le Pen au sein de sa propre partie ?? car dans tous ses meetings et dans le débat de l'entre deux tour, elle n'a fait que suivre la stratégie enseigné et inculquer par ses conseillers (les frères philippot et d'autres membre de la partie) sur le comportement à suivre, les réponse, les répliques...

je pense que tout ça est préparé d'une façon délibérée, réfléchie pour la discréditer et du coup la disqualifier de son statut du présidente de l'extrême droite et pour qu'ils puissent faire ensuite une beauté nouvelle à leur partie et effacer le visage et le nom « Le Pen » de la mémoire des gens et surtout de leur calendrier prochaine...

En tout cas si mon raisonnement est juste je dirai « alma wa chataba hta qa3 labhar ma chérie » et qui sème le vent récolte la tempête...

J'ai une analyse un peu différente ^^
Pour moi elle est dans la "combine" parce que mine de rien ça fait un bail qu'elle fait de la politique. A mon avis elle a compris qu'elle ne sera jamais présidente et son parti n'existe que pour être dans l'opposition. Une opposition permanente et systématique. Ces gens là n'ont jamais une bonne idée mais seulement des critiques à offrir. C'est la raison d'être de leur parti.
Puis il ne faut surtout pas oublier qu'il reste les législatives et pour eux c'est la que ce joue la vraie bataille.

Le fn est pour la peine de mort?
Imagine quelqun sattaque a ta fille tu veux quil creve nan?
Ba nan ca depend parfois ya des parents leur filles sont des grossess poufs ,,,
Lepen et sa pupu de fille par exemple
Yessssd

Rien de tout ça, la théorie des abstentions différenciées
(plus d'abstention pour ceux qui dans les sondages disait voter macron dont pour Mlp)
prévoyais que pour avoir une petite chance Marine devait atteindre 44 % dans les sondages
la veille du débat deux des 4 plus gros sondeur la donnait à 41 %
comment gagner 3 % ce qui est énorme sur un débat,
une seule solution faire exploser en vol macron qu'il s'énerve se ridiculise,
elle voulait vraiment gagner elle a essayé et simplement ça n'a pas fonctionné

On ne saura jamais, on ne peut que spéculer, personne n’avait pensé à installer un mouchard dans sa tête.

Je crois possible qu’elle ait perdu les pédales faute d’être vraiment préparée à être réellement élue.

Tant que les étrangers pourront avoir une nationnalité française elle ne sera jamais élu, elle peut toujours rêvé :rolleyes:.
Il y a bien eu des maires FN élu dans des communes où il y a pourtant des gens d’origines immigrées et beaucoup de chômeurs d’origine immigrée ou pas.

Ne pas oublier de voter aux législatives aussi, pour ne pas que les lois soient votées par des lepénistes, parce qu’il n’y a pas que la présidence.

Elle est entraînée depuis son enfance par l'un des meilleur, son père
elle chute bizarrement dans un débat de 2nd tour, à croire qu'elle ne voulait pas être élue
j'ai pas compris son attitude dans le dernier débat, elle qui habituellement les explose tous, elle s'est comportée comme quelqu'un qui était sous l'effet d'une drogue, je ne l'ai pas reconnu
sabotage de l'intérieur ou suicide en tout cas il y a une stratégie derrière

J'ai une analyse un peu différente ^^
Pour moi elle est dans la "combine" parce que mine de rien ça fait un bail qu'elle fait de la politique. A mon avis elle a compris qu'elle ne sera jamais présidente et son parti n'existe que pour être dans l'opposition. Une opposition permanente et systématique. Ces gens là n'ont jamais une bonne idée mais seulement des critiques à offrir. C'est la raison d'être de leur parti.
Puis il ne faut surtout pas oublier qu'il reste les législatives et pour eux c'est la que ce joue la vraie bataille.

Je pense aussi qu'elle négocie financièrement ce rôle d'agitateur de l'opposition, qui permet de polluer la tournure des élections.

Pendant ce temps-là, les gros partis se font tourner la présidence.

"2ème secousse politique au sein du Conseil Régional PACA. Après la démission lundi soir de Christian Estrosi à la tête de la présidence de la région, c’est au tour de Marion Maréchal le Pen, députée du Vaucluse et leader du FN au sein de l’hémicycle marseillais, d’annoncer sa démission. L’élue de 27 ans devrait annoncer ce mercredi son retrait de la vie politique, elle ne se présenterait pas aux législatives sur sa circonscription et laisserait donc son fauteuil à Marseille."

http://www.lepoint.fr/politique/mar...-mandats-politiques-09-05-2017-2126072_20.php

"2ème secousse politique au sein du Conseil Régional PACA. Après la démission lundi soir de Christian Estrosi à la tête de la présidence de la région, c’est au tour de Marion Maréchal le Pen, députée du Vaucluse et leader du FN au sein de l’hémicycle marseillais, d’annoncer sa démission. L’élue de 27 ans devrait annoncer ce mercredi son retrait de la vie politique, elle ne se présenterait pas aux législatives sur sa circonscription et laisserait donc son fauteuil à Marseille."

http://www.lepoint.fr/politique/mar...-mandats-politiques-09-05-2017-2126072_20.php
Du coup, il reste qui au FN ?

Depuis les elections, une chose trotte dans ma tete ,,,, tout le monde a eu peur .
Je pensais qu'on etait chez nous en france , apparement non, nous sommes sur un siege ejectable , ...
Meme en ayant la nationalitéfrancaise
On a tous rigolé comme des **** a parler de valise
Cest peutetre pas si ***

Depuis les elections, une chose trotte dans ma tete ,,,, tout le monde a eu peur .
Je pensais qu'on etait chez nous en france , apparement non, nous sommes sur un siege ejectable , ...
Meme en ayant la nationalitéfrancaise
On a tous rigolé comme des **** a parler de valise
Cest peutetre pas si ***
La France a plus à perdre en sortent les immigrés !

Les Frères Frankensteins n'y sont rien et pour cause son programme n'est pas crédible.
Tout le monde même les neuneus savent que son programme fragilisera l'économie et créera plus de pauvreté en France !

, c’est au tour de Marion Maréchal le Pen, députée du Vaucluse et leader du FN au sein de l’hémicycle marseillais, d’annoncer sa démission. L’élue de 27 ans devrait annoncer ce mercredi son retrait de la vie politique
La rhumeur circule. Marion se serait convertie à l'islam, elle a rencontré un frère pieux machaallah, elle veut avancer avec lui dans le dine !

Elle est entraînée depuis son enfance par l'un des meilleur, son père
elle chute bizarrement dans un débat de 2nd tour, à croire qu'elle ne voulait pas être élue
j'ai pas compris son attitude dans le dernier débat, elle qui habituellement les explose tous, elle s'est comportée comme quelqu'un qui était sous l'effet d'une drogue, je ne l'ai pas reconnu
sabotage de l'intérieur ou suicide en tout cas il y a une stratégie derrière

Elle est simplement tombée ( comme nous tous) dans le piège de macron, il a utilisé une ruse vieille comme le monde : faire croire qu'il était faible, ses réseaux distillant habilement des messages de peur de ce débat ultime, et lui en grand acteur n'a jouer sa véritable carte que durant le dernier débat!

La France entière ne s'attendait pas à cette prestation, et attendait de le voir se ridiculiser devant lepen.

Marine lepen est tombée dans le panneau, et s'est fait manger toute crue, ce qui ne devait être que du gâteau pour elle, s'est transformé en son pire cauchemar .

Macron est très malin, et il est entouré par des bons, pas des minables comme ceux du staff du fn.

Retour