Marine le pen traite françois hollande de "vice-chancelier"

A

AncienMembre

Non connecté
Et elle a un peu raison ... Meme si ca m'arrache un peu la gueule de l'admettre.

We are Merkel's chiwawa ... C'est comme ca c'est la vie lol
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Si ça continue ainsi, Marine Le Pen sera la présidente de France en 2017.

C'est la 1ere opposante du pouvoir !
 
Si ça continue ainsi, Marine Le Pen sera la présidente de France en 2017.
Non. Il faudrait franchement une aggravation de la situation type "attentats islamistes hebdomadaires" pour qu'elle ait une petite chance d'être élue...
En dehors de ce cas, la gauche votera pour le candidat de droite et une partie de la droite votera pour un mec de gauche dans le cas d'un second tour avec MLP.
Mais j'ai toujours du mal à comprendre ton intérêt pour le pire parti politique français concernant les personnes d'origine maghrébine...
 
Mais j'ai toujours du mal à comprendre ton intérêt pour le pire parti politique français concernant les personnes d'origine maghrébine...
J'ai ma petite idée la-dessus...
La question qu'il faudrait lui poser ,lui le démocrate , c'est pourquoi il veut faire taire toute opinion autre que la sienne...au Maroc!
Pourquoi refuser un Maroc avec des partis islamistes salafiste par exemple ou natioanlistes séparatistes ?
C'est cette logique anti-démocratique du défenseur de la démocratie marocaine que je veux comprendre !
 
J'ai ma petite idée la-dessus...
La question qu'il faudrait lui poser ,lui le démocrate , c'est pourquoi il veut faire taire toute opinion autre que la sienne...au Maroc!
Pourquoi refuser un Maroc avec des partis islamistes salafiste par exemple ou natioanlistes séparatistes ?
C'est cette logique anti-démocratique du défenseur de la démocratie marocaine que je veux comprendre !
C'est un grand mystère notre modo scoco :joueur:
D'un côté il aime le FN (parti qui a l'immense adhésion des cathos les plus intégristes), et d'un côté il pourfend les intégristes musulmans type salafistes...si proches des cathos précédemment cités sur bien des plans: rôle traditionnel de la femme, lutte contre l'IVG, la contraception, la permissivité sexuelle, l'homosexualité etc.

Bref...Je lisais il y a peu que c'est par cécité que les journalistes français ne classent pas certains musulmans traditionalistes dans les forces d'extrême-droite, alors qu'ils le font sans problème quand il s'agit des cathos intégristes...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
J'ai ma petite idée la-dessus...
La question qu'il faudrait lui poser ,lui le démocrate , c'est pourquoi il veut faire taire toute opinion autre que la sienne...au Maroc!
Pourquoi refuser un Maroc avec des partis islamistes salafiste par exemple ou natioanlistes séparatistes ?
C'est cette logique anti-démocratique du défenseur de la démocratie marocaine que je veux comprendre !
Le sujet de ce topic est Marine Le Pen et François Hollande, et non ma personne ! Ton obsession à mon égard est risible!

1- Je n'ai jamais fait taire une opinion qui n'est pas la mienne, c'est la dernière fois que je vais accepter des accusations gratuites
2- Tu es démasquée, tu veux nous imposer maintenant des partis salafistes alors qu'ils sont interdits par la loi marocaine?
Tu veux irakiser le Maroc? C'est quoi tes objectifs malsains? Tu deviens de plus en plus désagréable avec ton terrorisme intellectuel!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Mais j'ai toujours du mal à comprendre ton intérêt pour le pire parti politique français concernant les personnes d'origine maghrébine...
Je ne suis pas français comme vous deux, je ne peux ni voter ni soutenir un des partis français. Je suis observateur de l'actualité politique française et européenne, est ce halal pour vous de fourrez vos nez dans nos affaires et haram pour nous?
 
Je ne suis pas français comme vous deux, je ne peux ni voter ni soutenir un des partis français. Je suis observateur de l'actualité politique française et européenne, est ce halal pour vous de fourrez vos nez dans nos affaires et haram pour nous?
Mais je ne reproche pas de t'intéresser à la politique française.
Je ne comprends pas ta démarche concernant le FN. C'est tout.
Il me semble qu'il y a une contradiction.
 
Le sujet de ce topic est Marine Le Pen et François Hollande, et non ma personne ! Ton obsession à mon égard est risible!

1- Je n'ai jamais fait taire une opinion qui n'est pas la mienne, c'est la dernière fois que je vais accepter des accusations gratuites
2- Tu es démasquée, tu veux nous imposer maintenant des partis salafistes alors qu'ils sont interdits par la loi marocaine?
Tu veux irakiser le Maroc? C'est quoi tes objectifs malsains? Tu deviens de plus en plus désagréable avec ton terrorisme intellectuel!
Bien ok ! je m'excuse !
Je suis salafiste!! :claque:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Mais je ne reproche pas de t'intéresser à la politique française.
Je ne comprends pas ta démarche concernant le FN. C'est tout.
Il me semble qu'il y a une contradiction.
Il n'y aucune démarche, l'autre fille s'excite toute seule et fantasme sur moi. J'ai dit plus haut que je suis observateur de la scène politique française et je le dis encore une fois MLP sera présidente de France si le pouvoir actuel reste soumis aux désidératas de l'UE et madame Merkel.
 
Non. Il faudrait franchement une aggravation de la situation type "attentats islamistes hebdomadaires" pour qu'elle ait une petite chance d'être élue...
En dehors de ce cas, la gauche votera pour le candidat de droite et une partie de la droite votera pour un mec de gauche dans le cas d'un second tour avec MLP.
Mais j'ai toujours du mal à comprendre ton intérêt pour le pire parti politique français concernant les personnes d'origine maghrébine...
c'est clair que pour que le FN prenne les rennes, il faudrait vraiment la France soit au bout du rouleau
on aura droit à sarokzy hollande au seconde tour probablement
 
Tu n'as meme pas vu la vidéo, mon objectif était de faire rire, bref ;)
Alors ok...
J'avais vu la vidéo hein? elle est courte lol...
Mais c'est vrai que la politique française peut faire rire...Quel cirque :D
Le PS qui tente de faire monter le FN
La droite qui veut empêcher ses électeur de migrer à l'extrême-droite...
Mais le jeu dure depuis un peu trop de temps...et sur le dos de qui finalement?
Tu peux me dire en quelques mots ce qui te plait dans MLP?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Tu peux me dire en quelques mots ce qui te plait dans MLP?
Je suis de gauche, donc je ne peux adhérer aux idées de la droite.

Cependant, ce qui caractérise MLP, c'est son insoumission à l'UE (vrai pouvoir), sa force et son courage face à ses adversaires, son insoumission aux USA et à l'OTAN (elle veut le quitter), sa position à l'international: Irak, Libye, Syrie.
 
Je suis de gauche, donc je ne peux adhérer aux idées de la droite.

Cependant, ce qui caractérise MLP, c'est son insoumission à l'UE (vrai pouvoir), sa force et son courage face à ses adversaires, son insoumission aux USA et à l'OTAN (qu'elle souhaite la sortie de la France), position à l'international: Irak, Libye, Syrie.
Ok... là je vois que ça tient la route...Mais un Chevènement et d'autres sont dans cette position, disons gaulliste, sans sentir autant le souffre que le FN non?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis de gauche, donc je ne peux adhérer aux idées de la droite.

Cependant, ce qui caractérise MLP, c'est son insoumission à l'UE (vrai pouvoir), sa force et son courage face à ses adversaires, son insoumission aux USA et à l'OTAN (elle veut le quitter), sa position à l'international: Irak, Libye, Syrie.

Plutot d'accord

Mais je pense que c'est justement pour cette raison que jamais elle ne deviendra presidente.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ok... là je vois que ça tient la route...Mais un Chevènement et d'autres sont dans cette position, disons gaulliste, sans sentir autant le souffre que le FN non?
Et bien justement beaucoup de gaulistes et de chevenementistes rejoignent MLP.. !
Dommage pour le front de gauche..
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Plutot d'accord

Mais je pense que c'est justement pour cette raison que jamais elle ne deviendra presidente.
En France c'est le peuple qui choisit, la seule chose que le système peut faire c'est de manipuler médiatiquement pour freiner les votes en sa faveur.. ces dernières années nous constatons que ça ne marche pas, plus ça tape sur MLP plus ça monte!
 
A

AncienMembre

Non connecté
En France c'est le peuple qui choisit, la seule chose que le système peut faire c'est de manipuler médiatiquement pour freiner les votes en sa faveur.. ces dernières années nous constatons que ça ne marche pas, plus ça tape sur MLP plus ça monte!

En principe oui, le peuple choisit.
En ce qui me concerne, je pense que le pouvoir en place utilise MLP comme epouvantail, juste pour faire gagner celui qui se retrouvera contre elle.

Elle ne sera JAMAIS elue par les Francais ... C'est des jokes tout ca.
 
Haut