Marine le pen traite françois hollande de "vice-chancelier"

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
En principe oui, le peuple choisit.
En ce qui me concerne, je pense que le pouvoir en place utilise MLP comme epouvantail, juste pour faire gagner celui qui se retrouvera contre elle.

Elle ne sera JAMAIS elue par les Francais ... C'est des jokes tout ca.
Qui vivra.. verra !
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Qui vivra.. verra !
Si apres le Brexit probable de Farage, il y aura un Frexit de MLP, qui controllera l'Allemagne? L'obcession de la France est d'embrigader son voisin de l'Est dans une toile d'araignee de traites comme l'UE, l'Euro etc. pour lui soustraire sa capacite de souverainete... et ainsi de menace potentielle. Si MLP provoquait un Frexit, ce serait de facto la fin de l'UE et l'Allemagne serait de nouveau libre. Je suppose que ce scenario inquieterait beaucoup de francais. Meme s'ils n'aiment pas l'UE, ils aiment une Allemagne souveraine pour des raisons historiques encore moins... et choisiront le moindre mal (a leurs yeux).
 
Qui vivra.. verra !
C’est tout vu.
Elle n'a comme seul projet politique que nous faire sortir de l'Europe ce qui est une monumentale sottise, ( ce n’est pas MOINS d'Europe qu 'il nous faut mais PLUS d'Europe au contraire), admire béatement un Poutine alors qu'elle ne connait rien au quotidien des russes, n'a aucun projet économique qui tienne la route autre que faire fonctionner la planche à billets ( elle veut augmenter tous les budgets de l'état!!), l'"état fort" est le seul leitmotiv sur le site de son parti, ses "élites" sont des billes en histoire comme j'ai rarement lu. Et ce qu'écrivent ses thuriféraires "de base" sur les forums donne plutôt envie de vomir. JAMAIS je ne voterai le Pen. Si elle est élue, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir, même si c'est peu, pour que son gouvernement se casse la gueule aussi vite que possible.
 
Purééé je ne sais pas ce qui m'arrive mais je trouve la Morano du coup très séduisante :son air détaché ,ses yeux lumineux et son regard euphorique ,son sourire en coin , sa marche victorieuse et puis Gollnich l'homme qui soulève les interdit et qui vient sûrement d'écouter à la radio Guech Patty lui lance tiens bon Nadine...Oh, tiens le bien ..peut-être qu'ils sont amants?
Et surtout on entend les effets néfaste de l'alcool à jeun à la 21éme seconde lorsque Marine est surprise par la présence très drôle et comique de la tête de mule !
Mwahahahahahaahahaha ! le trio Marine, Nadine & Bruno Gollnich quand ils se rencontrent au Parlement Européen ! :D
@Difkoum @Makelloos @MagicBus @nwidiya @breakbeat :D

 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Purééé je ne sais pas ce qui m'arrive mais je trouve la Morano du coup très séduisante :son air détaché ,ses yeux lumineux et son regard euphorique ,son sourire en coin , sa marche victorieuse et puis Gollnich l'homme qui soulève les interdit et qui vient sûrement d'écouter à la radio Guech Patty lui lance tiens bon Nadine...Oh, tiens le bien ..peut-être qu'ils sont amants?
Et surtout on entend les effets néfaste de l'alcool à jeun à la 21éme seconde lorsque Marine est surprise par la présence très drôle et comique de la tête de mule !
Moi c'est surtout le rire moqueur de la sadistique Marine qui m'a fait rire! Put**** les politiques français une vraie série! :D
 
Haut