Marine lepen prise la main dans le sac: elle reprend des passages entiers d’un discours de fillon !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ould khadija
  • Date de début Date de début

ould khadija

fédalien
Contributeur
Dans son discours de Villepinte, lundi 1/05/2017, la candidate Front national a répété mot pour mot des passages de celui prononcé par François Fillon au Puy-en-Velay le 15 avril.

Le discours de François Fillon prononcé au Puy-en-Velay, le 15 avril, n’est vieux que de quinze jours, mais il est déjà en passe d’entrer dans la postérité. Non pas pour le fond du propos développé par l’ancien candidat du parti Les Républicains à l’élection présidentielle, mais parce que Marine Le Pen en a plagié des passages entiers lors de son meeting organisé au Parc des expositions de Villepinte, lundi 1er mai, comme l’a révélé le compte Twitter pro-Fillon Ridicule TV.

La candidate du Front national, qui va affronter lors du second tour du scrutin, le 7 mai, le candidat d’En marche ! Emmanuel Macron, a voulu démontrer lors de son discours l’importance qu’elle attache à la « culture française » et à la langue française, contrairement à son adversaire. Mais aussi à sa géographie.

Vidéo

(...)

Suite et source
http://www.lemonde.fr/election-pres...cours-de-francois-fillon_5120626_4854003.html

J ai vu ça lol....la honte ...elle croit que ça va pas se remarquer ??? En plus elle fait mine de chercher ses mots cette mauvaise comédienne...

C est ça le fn ... ils n ont personne pour écrire un discours ...alors pour créer un programme....loool ...

Pitoyable. ..le niveau 0 de la politique ...et les français vont voter pour ca??? Le fn à raison de les prendre pour des **** ...c est tout ce que j ai a dire ...pardon du mot ..

Ca me rappelle quand Melina Trump a repris le discours de Michelle Obama. Du coup, j'en pense la même chose que j'ai pensé ce jour là, les politiques, quelque soit le parti, c'est du pareil au même, pas besoins d'avoir d'idées qui leur sont propres ...

c'était un clin d'oeil pour draguer les électeurs de fillon
l'énergie que dépensent les médias pour salir MLP est assez incroyable

ce matin je lisais une interview d'une ex miss france, sonia rolland, qui a déclarait qu'elle avait reçu après son élection au moins 2000 courriers racistes de membres du FN, des lettres où on la menaçait de mort, où on l'insultait de tous les noms, accompagnaient parfois d’excréments, pourquoi cette révélation aujourd'hui ?
elle réservait ça au cas où le FN passe au 1nd tour ou elle a tout inventé ?
je penche pour la seconde

Je viens d'entendre que le blanco risque d'être dans le gouvernement du Macron.

C'est le mec que je ne souhaite plus le revoir et l'entendre...

Ça change tout.

A cet instant. Je pense que je vais rester connecter sur bladi et ne pas participer au recrutement des fachos.

Ça change tout.

A cet instant. Je pense que je vais rester connecter sur bladi et ne pas participer au recrutement des fachos.

Ah bah dis donc, 1er ministre ? lol
bravo macron, bravo !!!
quand à l'autre franchement rien à dire :malade:

Ça change tout.

Mais c'était prévisible. Il n'a pas soutenu Hamon et a apporté son soutien à Macron. S'il s'est comporté ainsi, c'est bien qu'il avait un intérêt dans l'affaire.

Je ne comprends pas que certains croient au changement avec Macron, alors qu'il va nous ressortir la racaille de tous les partis dont ce cher facho.

Ce sera un cocktail encore plus explosif.

Mais c'était prévisible. Il n'a pas soutenu Hamon et a apporté son soutien à Macron. S'il s'est comporté ainsi, c'est bien qu'il avait un intérêt dans l'affaire.

Je ne comprends pas que certains croient au changement avec Macron, alors qu'il va nous ressortir la racaille de tous les partis dont ce cher facho.

Ce sera un cocktail encore plus explosif.

Le Poutine doit se marrer

Entre les USA qui avaient le choix entre la peste et le cholera, la France a suivi.

Le choix entre la racaille et les fachos.

Quelle poisse.

Je viens de lire ça sur Libé : " on prend les mêmes et on recommence" ...Finalement, on aura le PS au gouvernement mais sous une autre étiquette !
El blanco compte plus d'ennemi de tout bord et ils arrive à s'incruster.
Macron vient de signer son arrêt de mort.
.

El blanco a déjà fait un hold-up avant, ce mec est encore plus dangereux.

c'était un clin d'oeil pour draguer les électeurs de fillon
l'énergie que dépensent les médias pour salir MLP est assez incroyable

ce matin je lisais une interview d'une ex miss france, sonia rolland, qui a déclarait qu'elle avait reçu après son élection au moins 2000 courriers racistes de membres du FN, des lettres où on la menaçait de mort, où on l'insultait de tous les noms, accompagnaient parfois d’excréments, pourquoi cette révélation aujourd'hui ?
elle réservait ça au cas où le FN passe au 1nd tour ou elle a tout inventé ?
je penche pour la seconde
Euh... elle en avait déjà parlé il y a quelques années.

El blanco compte plus d'ennemi de tout bord et ils arrive à s'incruster.
Macron vient de signer son arrêt de mort.
.

El blanco a déjà fait un hold-up avant, ce mec est encore plus dangereux.

Ils veulent LE POUVOIR : rien à foutre de la France et des français et encore moins de nos exigences .

D'où mon abstention : marre de cautionner ces m.erdeux !

Petit rappel :

Retour