Marine lepen prise la main dans le sac: elle reprend des passages entiers d’un discours de fillon !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ould khadija
  • Date de début Date de début
Ceux qui pense que le FN n'est pas le parti de l'inceste.

Le divorce à l'amiable du borne avec sa fille est une muse en scène. 164736164736 164735

Pièces jointes

• IMG_20170502_151907.jpg
    IMG_20170502_151907.jpg
    12.5 KB · Affichages: 14
  • IMG_20170502_151857.jpg
    IMG_20170502_151857.jpg
    21.6 KB · Affichages: 14
Euh... elle en avait déjà parlé il y a quelques années.

oui quand jean marie le pen était au second tour face à chirac...:rolleyes:

elle sort ces histoires bidons que quand un le pen se retrouve au deuxième tour, ensuite elle disparaît
on aura peut-être la chance de la retrouver elle et ses faux témoignages en 2022

Pour une France apaisée il fallait présenté Chalgoumi au présidentielle
Au moins lui on ne tiendra pas compte et il ne fera rire.

Franssis Françoise nous sommes tous des frères des soeurs , nous avons tous un oncle ou une tante de la menthe la jolie.wallah l3dim

:D

Je m'étonne qu'il n'ai pas donné de consignes de votes !

Mais où est Charlie...heuuu....Chalghoumi ?:eek:

Mais c'était prévisible. Il n'a pas soutenu Hamon et a apporté son soutien à Macron. S'il s'est comporté ainsi, c'est bien qu'il avait un intérêt dans l'affaire.

Je ne comprends pas que certains croient au changement avec Macron, alors qu'il va nous ressortir la racaille de tous les partis dont ce cher facho.

Ce sera un cocktail encore plus explosif.
Macron n’a pas dit oui, il a dit oui mais non, c’est pas pareil :ange:

C'est qui ce blanco ?:timide::prudent:
C’est Manuel Valls. Ce surnom lui vient d’une réflexion de sa part dans la vidéo ci‑dessous. Ces mots ont fait débat, pour les uns c’est raciste, pour les autres, il veut plus de mixité dans certains quartiers, moi je ne sais rien de l’intention qu’il avait vraiment, mais je n’aime pas trop Valls.

Je viens de lire ça sur Libé : " on prend les mêmes et on recommence" ...Finalement, on aura le PS au gouvernement mais sous une autre étiquette !
Ça a toujours été le cas dans le fond, puisqu’on a toujours eu les mêmes fonctionnaires et les mêmes patrons après les élections quelqu’elles soient.

Il est comme Dupont Aignan, prêt à manger dans toutes les gamelles pour avoir sa place.

DUPONT AIGNON n'est pas du genre MELANCHON , professionnel de la politique qui ne peut vivre que de la rente assurée par les voix de ceux qu'il berne .

Soucieux d'avoir un nouveau mandat aux prochaines législatives, il aurait comme le leader de la France soumise composé avec celui qui est donné comme vainqueur.

En apportant son soutien à Le PEN , après longue réflexion, il reste fidèle à ses convictions et à la France , au risque de compromettre sa carrière, ou de la mettre en hibernation, le temps que les FRANCAIS se rendent compte que MACRON n'est qu'une pale copie de son mentor HOLLANDE:

Je viens d'entendre que le blanco risque d'être dans le gouvernement du Macron.

C'est le mec que je ne souhaite plus le revoir et l'entendre...

Ça change tout.

A cet instant. Je pense que je vais rester connecter sur bladi et ne pas participer au recrutement des fachos.
Lol. Esprit critique tu connais? T'as entendu un truc et tu l'as cru? Ils se détestent.

DUPONT AIGNON n'est pas du genre MELANCHON [QUOTE/]

C'est sûr, on ne peut pas comparer un traître qui se déclare gaulliste et qui s'assoit à table avec des collabos et des fachos.

Ce type qui n'a même dépassé les 5% se retrouvent demain premier ministre.

Et Melenchon qui a récolte 20 fois plus de voix que lui se retrouve écarter defitivement.

Tu te trouves cela normal?

Dernière édition:
Je sais surtout que El blanco desteste tout le monde sauf le pouvoir et il a dit qu'il roule pour Macron et même prêt à travailler avec lui . si l'info est juste, j'espère que Macron lui propose de travailler dans le gouvernement en tant que livreur de paella.
Dans le meilleur des cas il aura une investiture aux législatives après avoir renoncé à sa carte PS, pas gagné d'avance et Macron le sait bien. Ils se détestent je te dis.

Retour