J'espère qu'ils se casseront la gueule aux législatives![]()
Même pas...je n'y crois plus : vivement la retraite ...j'ai hâte d'y être.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère qu'ils se casseront la gueule aux législatives![]()
Le réfugié catalan qui vendrai sa mère pour une kippa
164731 164732
Le hijab lui va bien : elle devrait penser à se reconvertir: Allah yahdiha !
Amine
mais c'est peine perdue ...
Euh... elle en avait déjà parlé il y a quelques années.
Ceux qui pense que le FN n'est pas le parti de l'inceste.
Le divorce à l'amiable du borne avec sa fille est une muse en scène. 164736164736 164735
Le hijab lui va bien : elle devrait penser à se reconvertir: Allah yahdiha !
Macron, lui, est pro pédophile ....pas un pour rattraper l'autre !
Pour une France apaisée il fallait présenté Chalgoumi au présidentielle
Au moins lui on ne tiendra pas compte et il ne fera rire.
Franssis Françoise nous sommes tous des frères des soeurs , nous avons tous un oncle ou une tante de la menthe la jolie.wallah l3dim
![]()
Wili c'est un mesmoum de ouf !!!! Je ne peux pas me l'encadrer
C'est un haineux islamophobe "bien sous tout rapport"![]()
Il s'est bien régalé en tapant sur les musulmans.
164737
Au secours
Au fait tu as une source qui montre que macron va choisir valls en 1er ministre?
C'est une stratégie pour rallier les voix des LR, c'est plutôt vicieux et calculé...
Macron est prêt à l'accueillir dans son gouvernement, s'il quitte le PS. Valls ne serait, a priori, pas encore prêt à faire ce sacrifice.
Il n'est pas encore question du poste que ce facho occuperait.
Pas trop vite :Je viens d'entendre que le blanco risque d'être dans le gouvernement du Macron.
C'est le mec que je ne souhaite plus le revoir et l'entendre...
Ça change tout.
A cet instant. Je pense que je vais rester connecter sur bladi et ne pas participer au recrutement des fachos.
Macron n’a pas dit oui, il a dit oui mais non, c’est pas pareilMais c'était prévisible. Il n'a pas soutenu Hamon et a apporté son soutien à Macron. S'il s'est comporté ainsi, c'est bien qu'il avait un intérêt dans l'affaire.
Je ne comprends pas que certains croient au changement avec Macron, alors qu'il va nous ressortir la racaille de tous les partis dont ce cher facho.
Ce sera un cocktail encore plus explosif.
C’est Manuel Valls. Ce surnom lui vient d’une réflexion de sa part dans la vidéo ci‑dessous. Ces mots ont fait débat, pour les uns c’est raciste, pour les autres, il veut plus de mixité dans certains quartiers, moi je ne sais rien de l’intention qu’il avait vraiment, mais je n’aime pas trop Valls.C'est qui ce blanco ?![]()
Ça a toujours été le cas dans le fond, puisqu’on a toujours eu les mêmes fonctionnaires et les mêmes patrons après les élections quelqu’elles soient.Je viens de lire ça sur Libé : " on prend les mêmes et on recommence" ...Finalement, on aura le PS au gouvernement mais sous une autre étiquette !
C’est de qui ? Pourquoi tu le dis au passé ?J'adorais ses tweets
![]()
Macron n’a pas dit oui, il a dit oui mais non, c’est pas pareil![]()
Il a dit que c’est une étiquette qu’on ne peut pas lui retirer, parce qu’il doit beaucoup au PS. Mais demain, ce sera demain …Ah bon il hésite encore à quitter le ps![]()
Il a dit que c’est une étiquette qu’on ne peut pas lui retirer, parce qu’il doit beaucoup au PS. Mais demain, ce sera demain …
Il est comme Dupont Aignan, prêt à manger dans toutes les gamelles pour avoir sa place.
Pas bêteC'est une stratégie pour rallier les voix des LR, c'est plutôt vicieux et calculé...
Lol. Esprit critique tu connais? T'as entendu un truc et tu l'as cru? Ils se détestent.Je viens d'entendre que le blanco risque d'être dans le gouvernement du Macron.
C'est le mec que je ne souhaite plus le revoir et l'entendre...
Ça change tout.
A cet instant. Je pense que je vais rester connecter sur bladi et ne pas participer au recrutement des fachos.
Et pourquoi donc ???tu pensens pas que t'es entrain de mépriser les LR ?
Lol. Esprit critique tu connais? T'as entendu un truc et tu l'as cru? Ils se détestent.
DUPONT AIGNON n'est pas du genre MELANCHON [QUOTE/]
Dans le meilleur des cas il aura une investiture aux législatives après avoir renoncé à sa carte PS, pas gagné d'avance et Macron le sait bien. Ils se détestent je te dis.Je sais surtout que El blanco desteste tout le monde sauf le pouvoir et il a dit qu'il roule pour Macron et même prêt à travailler avec lui . si l'info est juste, j'espère que Macron lui propose de travailler dans le gouvernement en tant que livreur de paella.