Marion Lepen fait baver les droitards

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je te pardonne, tu es juste stupide, jalouse et aigris mais pas méchante au fond :joueur:

Tu devrais obéir à ta répugnante maîtresse et me mettre en ignoré, vous faites pas le poids

Trouvez vous des maris les bayrate vous vous défoulerez autrement :D


Faire le poids face à toi ? :joueur:
Une femme malheureuse dans sa vie et qui vient agresser les gens virtuellement:confused::p !
Hahahahah miskina !
Tu ne mérites même pas que je prenne le temps de regarder comment ignorer des gens !
 
Elle n’est pas étrangère au sionsime, son père fut un espion à la solde d’israel, le Crif pourrait revoir sa copie
C'est vrai comme l'a fait remarqué Espe, cette carte que tu mentionne peut jouer en sa faveur en plus du nombre incalculable de baveux "versaillais" qui sont pret à tout lui donner les yeux fermés. Mais faudra qu'elle continue à démontrer qu'elle est ultra islamophobe mais surtout qu'elle n'est pas anti immigration et anti UE.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
marion va être la "Macron" du FN, elle va définitivement terrassé le parti du bison ( sa cousine), aspiré ses électeurs ainsi que ceux de la droite traditionnelle et transformer en un parti de droite fort et honorable, on aura comme aux state 2 gros partis celui initié par macron (gauche), et celui initié par marion (droite).

Seulement si Attali valide :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Faire le poids face à toi ? :joueur:
Une femme malheureuse dans sa vie et qui vient agresser les gens virtuellement:confused::p !
Hahahahah miskina !
Tu ne mérites même pas que je prenne le temps de regarder comment ignorer des gens !

Blag blah blah ignore moi je t’ai dit obéis à ta maîtresse sinon elle va te punir on sent bien qu’elle te commande :joueur:
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Franchement c'est fort possible, en tout cas bcp de gros droitard poussent vers cela, produire un spectacle démocratique à l'américaine.
Marion est une sorte de femme idéale pour les droitards catho, mais pas pour ceux qui comptent réellement. Donc elle est utile pour hameçonner et mobiliser des riches "versaillais" de tout le pays afin que les élites les usent et les exploitent jusqu'à l'os, mais je ne pense pas pour le moment qu'ils vont lui donner les clefs, elle sera une animatrice au mieux. Il faudra qu'elle se démontre qu'elle est ultra islamophobe mais pas anti immigration, qu'elle soit pro iSSrael sans conditions et totalement pro UE, ça va etre difficile.

Elle apprend vite et elle est douée. Et puis Attali n'a-t-il pas dit que le prochain président de la République serait une femme ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Être heureuse change tellement la vie !
Tu mérites d'être heureuse !

Arrête de pourrir dans ta vie.. prends ton destin en main !!!

Laisse tomber sarah aujourd’hui j’ai pas trop envie de jouet avec toi, demain peut être, t’es pas mon jouet préféré mais aujourd’hui j’ai un nouveau jouet alors attends ton tour

En plus j’aime les jouets qui ont leur personnalité par des larbins

Fais moi signe demain XOXO
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Laisse tomber sarah aujourd’hui j’ai pas trop envie de jouet avec toi, demain peut être, t’es pas mon jouet préféré mais aujourd’hui j’ai un nouveau jouet alors attends ton tour

En plus j’aime les jouets qui ont leur personnalité par des larbins

Fais moi signe demain XOXO


J'ai touché un point hyper sensible !
Désolée ELVIRA je ne voulais pas te faire pleurer :D
 
Ah parceque tu crois que tu fais avancer le schmilblik ?
Si tu n'es pas stérile et que tu crois que je ne fais pas avancer ton truc, bah avec tes lumière tu aurais pu le faire, mais comme tu es incapable d'enrichir les autres, il ne te reste plus que le role pathétique de celui qui intervient pour nous offrir du néant.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Si tu n'es pas stérile et que tu crois que je ne fais pas avancer ton truc, bah avec tes lumière tu aurais pu le faire, mais comme tu es incapable d'enrichir les autres, il ne te reste plus que le role pathétique de celui qui intervient pour nous offrir du néant.
Effectivement offrir le néant aux autres cest un role pathetique...

Rappel : on est sur bladi pas au congrès international de sociologie.
Redescend un peu sur terre.
T’es juste un bladinaute ici...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Certains d'entre vous qui ont déja fréquenté un groupe social très particulier de droitards que l'on peut caricaturer à travers les versaillais ou encore les bourges du 7ieme sont dingues de ce genre de femmes représentées par Marion, pourquoi?
non c'est faux, le 7e Arr. est loin d'etre frontiste, à peine 11% de votes, et encore attribués aux votes militaires.
Les bourges de Paris, comme tu les appelles, sont classiquement de droite.
 
OSEF, ce qui est intéressant à constater c'est qu'avec la pollution moderniste, nos demi désislamisés sont atteint par le meme mal, celui de fantasmer et d'idéaliser des femmes et ce n'est pas à un hasard qu'on les trouve très nombreux chez les i5wane, les wahabi ou encore ceux qui idéalisent la blédarde. Ce genre de fragiles complètement déstructurés par leurs environnement toxique vont se faire naturellement piégé par leurs pendants
ce passage j'ai pas trop compris sinon je pense qu'il y a 2 sujets différents:
-Marion Maréchal Lepen, l'attrait politique à aspirer la droite réactionnaire ....j'ai un doute sur son poids supposé important...
- Les gens fragiles qui tombent sous l'influence des gourous et perdent tout esprit critique: je suis assez d'accord mais comme je suis amateur de football je sortirais les footeux de cette catégorie car les supporter de foot ont un esprit critique exacerbé...
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Que Dieu donne une longue vie à Marion et à Marine !
Comme il l'a donné au vieux croûton : Jean Marie !
Pour que leurs souffrances dure lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps !
La souffrance d'observer (sans jamais accéder au pouvoir),
une population bien blanche se faire remplacer par une notre bien bronzée:D !
Il est temps que l'Europe change de couleur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Que Dieu donne une longue vie à Marion et à Marine !
Comme il l'a donné au vieux croûton : Jean Marie !
Pour que leurs souffrances dure lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps !
La souffrance d'observer (sans jamais accéder au pouvoir),
une population bien blanche se faire remplacer par une notre bien bronzée:D !
Il est temps que l'Europe change de couleur

Arrête tu vas passer pour un "remplacionniste" ;)
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Ou alors qu'il n'a pas l'influence que certains lui prêtent. ;)

La journaliste Anne Fulda fait dire à Jacques Attali dans son dernier livre Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait : « Emmanuel Macron ? C’est moi qui l’ai repéré. C’est même moi qui l’ai inventé. Totalement. A partir du moment où je l’ai mis rapporteur, où il y avait Tout-Paris et le monde entier et où je ne l’ai pas éteint, il s’est fait connaître. C’est la réalité objective. »
 
Emmanuel Macron ? C’est moi qui l’ai repéré. C’est même moi qui l’ai inventé. Totalement. A partir du moment où je l’ai mis rapporteur, où il y avait Tout-Paris et le monde entier et où je ne l’ai pas éteint, il s’est fait connaître. C’est la réalité objective. »
:D
Ah là là...:D
Esperluette, tu as un cerveau comme tout le monde...sers-t'en!
 
A

AncienMembre

Non connecté
La journaliste Anne Fulda fait dire à Jacques Attali dans son dernier livre Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait : « Emmanuel Macron ? C’est moi qui l’ai repéré. C’est même moi qui l’ai inventé. Totalement. A partir du moment où je l’ai mis rapporteur, où il y avait Tout-Paris et le monde entier et où je ne l’ai pas éteint, il s’est fait connaître. C’est la réalité objective. »

Attali: c'est facile de dire cela pour se faire mousser... alors que le jeune premier monte irresistiblement et que lui est en perte de vitesse ;)
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Arrête tu vas passer pour un "remplacionniste" ;)
C'est toujours le même fantasme avec ce petit parfum de suprématie : Info chez un métis, c'est un mélange, les deux vont donc "se remplacer", ou alors ce sont des tanches en bio, et ce qui sort c'est la roulette russe ! Un peuple hybride qui ne sera pas plus arabe ou noir qu'européen. Le métissage c'est l'avenir pour les gènes... Moi, c'est déjà fait.
 
Haut