Marion Maréchal porte plainte après un sketch sur les "Gwers" de Mustapha El Atrassi

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les propos supposés antiblancs tenus par l'humoriste d'origine marocaine Mustapha El Atrassi dans un spectacle où il invitait les Marocains et les Algériens à insulter les gwers (Blancs) ne sont pas du goût de l'eurodéputée et présidente du parti Identité-Libertés, Marion Maréchal. Celle-ci a annoncé saisir la justice pour incitation à la haine, dénonçant un racisme antiblanc « totalement décomplexé ».
« On est ensemble, on est unis et je vous le dis pour la dernière fois, tout le temps (…)

- France / France, Racisme, Algérie, MRE, Vidéos, Mustapha El Atrassi

Marion Maréchal porte plainte après un sketch sur les "Gwers" de Mustapha El Atrassi

Les propos supposés antiblancs tenus par l'humoriste d'origine marocaine Mustapha El Atrassi dans un spectacle où il invitait les Marocains et les Algériens à insulter les gwers (Blancs) ne sont pas du goût de l'eurodéputée et présidente du parti Identité-Libertés, Marion Maréchal. Celle-ci a annoncé saisir la justice pour incitation à la haine, dénonçant un racisme antiblanc « totalement décomplexé ».
« On est ensemble, on est unis et je vous le dis pour la dernière fois, tout le temps (…)

Après s'être foutu des algériens pour être dans l'air ambiant du moment le voila qu'il veut les avoir comme alliés pour se foutre des gwers....cette espèce de sous...m....🤬..son humour est aussi stupide que celui de G Elmalah

Après s'être foutu des algériens pour être dans l'air ambiant du moment le voila qu'il veut les avoir comme alliés pour se foutre des gwers....cette espèce de sous...m....🤬..son humour est aussi stupide que celui de G Elmalah
Ils ont au moins le mérite de ne pas insulter leur public et leur mère pour rendre ça plus "drôle"comme un certain Redouane...

En passant, c'est pas pour toi...

"gwer" n'est pas insultant mais lui demande d'insulter les "gwers", ce qui est raciste, comme insulter tout autre personne pour son appartenance ethnique...

Ils ont au moins le mérite de ne pas insulter leur public et leur mère pour rendre ça plus "drôle"comme un certain Redouane...

En passant, c'est pas pour toi...

"gwer" n'est pas insultant mais lui demande d'insulter les "gwers", ce qui est raciste, comme insulter tout autre personne pour son appartenance ethnique...
Je sais que cette fois il ne vise pas les algériens....il les a assez insulter durant ces dernières semaines....quand au certain "Redouane" si c du meme qu'il s'agit on fera la comparaison quand cet humoriste aura rempli l'hotel Arena le "Redouane" lui a rempli le stade de France comme le Stade Vélodrome....il y a humour et humour.....le vivant et provocateur...et le provocateur insipide sans gout et sans ame

Je sais que cette fois il ne vise pas les algériens....il les a assez insulter durant ces dernières semaines....quand au certain "Redouane" si c du meme qu'il s'agit on fera la comparaison quand cet humoriste aura rempli l'hotel Arena le "Redouane" lui a rempli le stade de France comme le Stade Vélodrome....il y a humour et humour.....le vivant et provocateur...et le provocateur insipide sans gout et sans ame
La fin justifie les moyens...ne t'en fais pas, j'ai l'habitude avec cette mentalité...triste époque...que ça vous fasse rire de vous faire insulter vous et vos mères, grand bien vous fasse...

La fin justifie les moyens...ne t'en fais pas, j'ai l'habitude avec cette mentalité...triste époque...que ça vous fasse rire de vous faire insulter vous et vos mères, grand bien vous fasse...
Puisque ce n'est ni vous ni vos meres qui êtes visés pourquoi cette soudaine compassion...doit-on interpréter cela comme le syndrome que c la poule qui fait l'oeuf....et......?

Puisque ce n'est ni vous ni vos meres qui êtes visés pourquoi cette soudaine compassion...doit-on interpréter cela comme le syndrome que c la poule qui fait l'oeuf....et......?
Plutôt de la pitié et qui est loin d'être soudaine. Des principes, c'est comme la dignité, soit on l'a soit on ne l'a pas, ça ne s'explique pas ..chez nous la personne qui parlait mal des mères (même en plaisantant) ramassait...Bonne continuation...

Dernière édition:
Marion ma petite chérie et quand Lagaf chantait la zoubida tu étais ou?

Je n'aime pas les termes gwer...renoi...rebeu...etc mais faut pas pousser dans la connerie...il y a 1 génocide en cours, la France est dans les choux à tout les niveaux et on fait un kaka nerveux sur un humoriste....?! bref....

Pôvre France

Ce sont tous les même les humoristes de pacotille , si bougeraba te plaît comment dire 🤣🤣🤣, le système vous a bien manipule tout ces sujets du system que vous supportez c est fou

J'imagine que cet "humoriste" doit hurler au racisme et à l'instrumentalisation de ses propos, alors que c'est lui-même qui a créé la polémique, avec de l'humour raciste totalement décomplexé, dont il a usé à plusieurs reprises (sous les vivats de la salle ! )...
Vous avez pas encore compris qu ils essaient d accélérer un process et el attrassi en fait partie , c est le petit copain de Ruquier El attrassi , bizarre que les deux antipodes que sont El attrassi et Zemmour ont été découvert dans les émissions de ruquiers

C est aussi pour ça que je vous dis d étudier le marché des cryptos car dedans vous allez découvrir ce que le système prépare comme chamboulement avec aussi les CBDC et plein d autres choses , on est dans un système pourri jusqu a l os

Marion ma petite chérie et quand Lagaf chantait la zoubida tu étais ou?

Je n'aime pas les termes gwer...renoi...rebeu...etc mais faut pas pousser dans la connerie...il y a 1 génocide en cours, la France est dans les choux à tout les niveaux et on fait un kaka nerveux sur un humoriste....?! bref....

Pôvre France

C normal...la petite chérie a été recevoir en Israel l'agenda de ses maîtres...agenda qui ne comprend qu'un ordre du jour...chaque jour...taper sur les musulmans...en échange de l'énorme machine médiatique que les franco israeliens ont mis en marche pour dédiaboliser l'extrême droite française et européenne.

Les sionistes font semblant d'oublier que ces héritiers des partis d'extrême droite de 40 disait aux allemands de ne pas oublier les enfants juifs dans les rafles faisant preuve ainsi de beaucoup de zèle.

Aujourd'hui ce sont des enfants palestiniens qu'on déchiquette et qu'on rafle pour subir des tortures...

Autres temps autres moeurs...mais la France maintient sa proximité avec les génocides.

.

Dernière édition:
Vous avez pas encore compris qu ils essaient d accélérer un process et el attrassi en fait partie , c est le petit copain de Ruquier El attrassi , bizarre que les deux antipodes que sont El attrassi et Zemmour ont été découvert dans les émissions de ruquiers

Zemmour était déjà connu avant Ruquier, et ses propos n'étaient pas aussi extrêmes à l'époque : il n'était pas encore à bloc dans sa croisade contre l'Islam.

Et puis on parle beaucoup de Zemmour ou Naulleau, mais historiquement, la plupart des chroniqueurs de Ruquier (radio et TV) étaient très à gauche : Gérard Miller, Isabelle Alonzo, Christophe Alévêque, Aymeric Caron, etc...

Quant à El Atrassi, il fait partie des nombreux humoristes qui ont lancé leur carrière chez Ruquier depuis 35 ans : Laurent Gerra, Anne Roumanoff, Florence Foresti, Arnaud Tsamere, Jeremy Ferrari, Ahmed Sylla, (et j'en oublie beaucoup sans doute !)

Bref, le fait que Zemmour et El Atrassi aient bossé avec Ruquier, c'est plus le fruit du hasard qu'autre chose.

C est aussi pour ça que je vous dis d étudier le marché des cryptos car dedans vous allez découvrir ce que le système prépare comme chamboulement avec aussi les CBDC et plein d autres choses , on est dans un système pourri jusqu a l os

Le système est pourri jusqu'à l'os, c'est vrai .

Mais la crypto, c'est encore pire !

Mustapha El Atrassi ne m’a jamais fait rire … Ce genre d’humour j’aime pas et Redouane…Non plus …. Casser les gens pour faire rire c’est du bas niveau

Zemmour était déjà connu avant Ruquier, et ses propos n'étaient pas aussi extrêmes à l'époque : il n'était pas encore à bloc dans sa croisade contre l'Islam.

Et puis on parle beaucoup de Zemmour ou Naulleau, mais historiquement, la plupart des chroniqueurs de Ruquier (radio et TV) étaient très à gauche : Gérard Miller, Isabelle Alonzo, Christophe Alévêque, Aymeric Caron, etc...

Quant à El Atrassi, il fait partie des nombreux humoristes qui ont lancé leur carrière chez Ruquier depuis 35 ans : Laurent Gerra, Anne Roumanoff, Florence Foresti, Arnaud Tsamere, Jeremy Ferrari, Ahmed Sylla, (et j'en oublie beaucoup sans doute !)

Bref, le fait que Zemmour et El Atrassi aient bossé avec Ruquier, c'est plus le fruit du hasard qu'autre chose.

Le système est pourri jusqu'à l'os, c'est vrai .

Mais la crypto, c'est encore pire !
Oui mais dans la crypto il y a la blockchain , et je suis des projets comme hbar ou qnt.network voir xrp ce sont des projets qui avance leur pions et pas que dans le domaine spéculatif , hbar ce sont les dag ( une alternative a la blockchain pour sécuriser les données) ce projets sera très utile dans L IOT ( internet of the things ) il permettra de sécuriser les data des drones ,qnt.network c est l interopérabilité qui va tout connecter entre eux que ce soit les dapps onchain ou api hors chain , l interopérabilité ultime sans oublier que qnt travaille aussi sur les cbdc européen et est conforme a la nouvelle norme de transfert bancaire l iso 20022.

Je pourrais aussi te parler de XDC the giantsleeper de la tokenisation dans le commerce international. Larry Fink de blackrock a dit que la tokenisation "RWA" sera la prochaine hype de la décennie . Tu as lu Orwell 1984 ? Ben dis toi qu on est qu au commencement de ce delire ...

Dernière édition:

Dans ses sketchs on ressent du seum vis-à-vis des gwers ( le passage qui a choqué c'est pas forcement le plus parlant, là à la limite y'a rien de méchant, on peut mettre ça sir le compte de l'humour ).

Retour