Marks & spencer retire un papier toilette

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Faut vraiment être un nigaud pour Voir une feuille d'aloe vera mdrrrrr :D ou alors les gens n'ont jamais vu de feuilles d'aloe
Ou alors que De l'aloe transgenique élevé au Monsanto
Je dois etre un nigaud alors :D

C’est sur si on retourne l’image on voit autre chose que ce qui est dessiné...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je dois etre un nigaud alors :D

C’est sur si on retourne l’image on voit autre chose que ce qui est dessiné...
Mdr
Tu n'achètes pas d aloe Vera? Ou tu n'as jamais vu de plan d aloe ? C'est assez massif et Bien fourni
Ça ne ressemble en rien au dessin
Je ne sais pas ce que représente ce dessin mais c'est certainement pas de l'aloe
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mdr
Tu n'achètes pas d aloe Vera? Ou tu n'as jamais vu de plan d aloe ? C'est assez massif et Bien fourni
Ça ne ressemble en rien au dessin
Je ne sais pas ce que représente ce dessin mais c'est certainement pas de l'aloe
C’est du papier toilette pas une photo...
 

Pièces jointes

  • 92AD5E72-E160-4603-8E64-FD7248307712.jpeg
    92AD5E72-E160-4603-8E64-FD7248307712.jpeg
    137.9 KB · Affichages: 22
  • 1AD48616-B9EC-48F1-AC2B-0E0EBA029757.jpeg
    1AD48616-B9EC-48F1-AC2B-0E0EBA029757.jpeg
    167.3 KB · Affichages: 22
  • 9D7E1DE0-D4E0-44D2-8360-B9F25886052F.jpeg
    9D7E1DE0-D4E0-44D2-8360-B9F25886052F.jpeg
    434 KB · Affichages: 18
  • E9F18C88-4219-45DC-84D7-995E016488C3.png
    E9F18C88-4219-45DC-84D7-995E016488C3.png
    2.9 MB · Affichages: 18
  • B9E78E1D-2AEF-46E9-A775-81805672BB2F.jpeg
    B9E78E1D-2AEF-46E9-A775-81805672BB2F.jpeg
    41.3 KB · Affichages: 19
  • 28A69B3E-885D-41FE-9FAC-E5EE0E70EED1.jpeg
    28A69B3E-885D-41FE-9FAC-E5EE0E70EED1.jpeg
    81.1 KB · Affichages: 19

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est du papier toilette pas une photo...
Effectivement ca n'en ressemble pas aux feuilles d'aloe dont les extrémités terminent longuement en pointe
etant meme grande consommatrice de ces feuilles , Ca ne ressemble absolument pas à Ce Qui est dessiné
Sauf si c'est un plan contaminé par le glyphosate .
Comme je l'ai dit je ne sais pas ce qui est Sur Sur ces feuilles de pq mais c'est clairement pas de l aloe ( en Tout. CAs PAs celle que je Connais )
Il s'en vend partout maintenant vous pouvez verifier par vous même
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Effectivement ca n'en ressemble pas aux feuilles d'aloe dont les extrémités terminent longuement en pointe
etant meme grande consommatrice de ces feuilles , Ca ne ressemble absolument pas à Ce Qui est dessiné
Sauf si c'est un plan contaminé par le glyphosate .
Comme je l'ai dit je ne sais pas ce qui est Sur Sur ces feuilles de pq mais c'est clairement pas de l aloe ( en Tout. CAs PAs celle que je Connais )
Il s'en vend partout maintenant vous pouvez verifier par vous même
Ben moi je vois ce que j’ai mis en photo et qui est un plan d’aloe vera.
Sauf que c’est un moule pour du pq. C’est stylisé.
C’est peut etre mal fait mais je crois pas du tout à la theorie de l’intention volontaire d’ecrire Allah sur du papier toilette au risque de se prendre un bad buzz.

Ca s’appelle tout simplement de la pareidolie. Et je pense que tu peux trouver plein de trucs comme ca sur les papiers toilettes ou les essuie tout.

Le pq est a attaquer sur les trucs chimiques qui sont dedans et les degats qu’il fait en lui meme. Mais pas sur ce qu’il y’aurait soit disant ecrit dessus.
Je persiste pour moi c’est se ridiculiser . Et se prendre la tete sur des pb inexistants au lieu de se focaliser sur les vrais pb.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ben moi je vois ce que j’ai mis en photo et qui est un plan d’aloe vera.
Sauf que c’est un moule pour du pq. C’est stylisé.
C’est peut etre mal fait mais je crois pas du tout à la theorie de l’intention volontaire d’ecrire Allah sur du papier toilette au risque de se prendre un bad buzz.

Ca s’appelle tout simplement de la pareidolie. Et je pense que tu peux trouver plein de trucs comme ca sur les papiers toilettes ou les essuie tout.

Le pq est a attaquer sur les trucs chimiques qui sont dedans et les degats qu’il fait en lui meme. Mais pas sur ce qu’il y’aurait soit disant ecrit dessus.
Je persiste pour moi c’est se ridiculiser . Et se prendre la tete sur des pb inexistants au lieu de se focaliser sur les vrais pb.
Ahe mais à aucun moment je n'ai dit ou cru que c'était écrit Allah, ou alors il faut me citer, j'ai tjs dit que je ne savais pas du tout ce que c'était mais que ça ne ressemblait absolument pas à de l'aloe (en tout cas telle que je la connais et la consomme depuis pas mal maintenant)

Les vrais problèmes c'est que la moitié de l'humanité utilisent du pq, et ne veut pas se rendre à l'évidence qu'il faut se laver le q avec de l'eau et pas étaler son caca comme de la nutella...parce que c'est ça être sale.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ahe mais à aucun moment je n'ai dit ou cru que c'était écrit Allah, ou alors il faut me citer, j'ai tjs dit que je ne savais pas du tout ce que c'était mais que ça ne ressemblait absolument pas à de l'aloe (en tout cas telle que je la connais et la consomme depuis pas mal maintenant)

Les vrais problèmes c'est que la moitié de l'humanité utilisent du pq, et ne veut pas se rendre à l'évidence qu'il faut se laver le q avec de l'eau et pas étaler son caca comme de la nutella...parce que c'est ça être sale.
Oui enfin la polemique et le sujet du thread c’est pas que le dessin est moche :D
Moi je parle de la video a l’origine du topic.
 
Tiennnnnnnnnnns j'ai trouvé une vidéo! :D
Vous n'aurez plus d'excuses! je me rappelle à l'époque un certain docours (il me semble) me contredisait en disant que c'était sale de se laver avec de l'eau :D pshaaakhe.com
Il a pris les habitudes des "3rab" avec sa petite bouteille! je le kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiife!
Il parle même du marche pieds! ohhhhhhh

Le mec n'a pas tord. Faudrait juste rappeler aussi que la cuiller qu'il utilise pourrait être toxique au vu du matériau dont elle est faite...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Dommage que des raccourcis aussi évidents succitent des émotions et des débats sans fin... C'est du papier toilette eg rien d'autre...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Pparce que des islamistes pensaient y voir "Allah"


Pourquoi islamistes??????

Parce que des musulmans ont été touchés et bléssés c'est tout.

C'est tout à l'honneur de mark et spencer de retirer ce produit qui blesse des consommateurs et qui alimente la frustration haineuse d' autres.

Que ce soit une faute de frappe, c'est pas le probléme.

l'important c'est que le probléme à été résolu.

Idem si cela avait été un papier toilette avec l'étoile de david, il faut éliminer cela des rayons
 
S

Soomy

Non connecté
Perso je trouve cette polémique RIDICULE

J’ai même honte
Encore une fois les musulmans passent pour des idiots finis
A cause de quelques illuminés qui ont l’imagination débordante.
Perso à un aucun moment je n’ai vu le nom de Dieu dans ce produit
Faut que certains arrêtent de délirer et quils respirent un peu l’air frais
La parano ça va un moment

 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB


Le bon petit resto afro, connu des mouches du coin

Suprême d’effluves de mafé boucané

Suivi d’une bouffée de thiép tamisée à la fibre Tergal ( mmmm! un régal! ( dixit une petite mouche critique gastro)

Et pour finir résidus d’alokos dans leur jus. ( a volonté la maison est généreuse et tient a choyer sa clientèle )
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Perso je trouve cette polémique RIDICULE

J’ai même honte
Encore une fois les musulmans passent pour des idiots finis
A cause de quelques illuminés qui ont l’imagination débordante.
Perso à un aucun moment je n’ai vu le nom de Dieu dans ce produit
Faut que certains arrêtent de délirer et quils respirent un peu l’air frais
La parano ça va un moment

Et encore de l'eau est mise au moulin, donc ils en profitent évidement, ce n'est pas un nom écrit en arabe du tout qui est exposé...

C'est super triste... :confused:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Le bon petit resto afro, connu des mouches du coin

Suprême d’effluves de mafé boucané

Suivi d’une bouffée de thiép tamisée à la fibre Tergal ( mmmm! un régal! ( dixit une petite mouche critique gastro)

Et pour finir résidus d’alokos dans leur jus. ( a volonté la maison est généreuse et tient a choyer sa clientèle )
Et tu te crois drôle ?
 
Haut