Marne : un enfant de 21 mois meurt coincé dans un fauteuil médicalisé

Le petit garçon s’est retrouvé avec la tête et le haut du corps coincé dans un fauteuil médicalisé à Châlons-en-Champagne.
Un petit enfant, âgé de 21 mois, est mort dans un accident rarissime vendredi dernier à Châlons-en-Champagne (Marne). Pour une raison qui reste à déterminer, le petit garçon s’est retrouvé, le haut du corps coincé, dans un fauteuil médicalisé rapporte le journal l’Union.
Selon le quotidien régional, le drame s’est produit vendredi vers 19 heures dans un immeuble situé allée Charles-Beaudelaire, à Saint-Memmie, à la périphérie de Châlons-en-Champagne. Alors que sa mère était dans la salle de bains, le garçonnet s’est retrouvé avec la tête et le haut du corps coincés dans un fauteuil médicalisé, dont le mécanisme automatique s’était refermé.
La jeune maman, âgée d’une vingtaine d’années, a découvert en sortant de la douche son enfant bloqué dans le fauteuil. Alertés, les secours ne sont pas parvenus à ranimer la jeune victime.
Une enquête ouverte
Cette mère de famille et son fils étaient hébergés par la locataire de l’appartement, une femme plus âgée à qui appartenait le fauteuil médicalisé. Les deux femmes ont été entendues par la police et «rien ne permet de remettre en question » la thèse de l’accident précise le procureur de la République de Châlons
Une enquête a été ouverte et une autopsie va être pratiquée afin de déterminer les circonstances de la mort de cet enfant.

leparisiern
 
Haut