Maroc: 150 000 Chrétiens

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
moussa30,

PAS DE TOLERENCE pour ceux qui se convertissent !

Les marocains sont musulmans, le Maroc est une terre d'Islam, je suis contre tout ceux qui se convertissent, meme si c'est pour de l'argent ou un visa.

Vous devriez avoir honte, bien que vous soyez une petite minoritée, et que jen ai jamais vu, vous etes tous des égarés, vous avez renié la religion de vos parents, pour le christianisme.

Y sont vachement tolérent les chretiens, ils ont détruit l'irak, ils essayent de détruire l'afghanistan, ils sont sur le dos de l'Iran et soutiennent Israel.
Le Musulman est un pseudo terroriste pour eux.

Les plus gros raciste c'est eux, ils ont tué je sais pas combien de juif en 5 ans...
 
Comme il est demandé à tout musulman de propager la Parole d'Allah, il est demandé à tout chrétien de propager la Parole de Dieu.

Allah est-Il Dieu?

Je ne crois qu'en Dieu Unique, pourvu qu'Il nous propose paix et Amour.
Du reste nous sommes frères.

Et bien c'est étrange que vous vous connectez au même temps.
Vous avez répondu à l'appel de Moussa :D
Il avait besoin d'aide sur ce forum.

Et bien vous aurez besoin de renfort, appelez tout votre groupe mais sachez que votre effort sera vain.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Tu t'es mis à aboyer ? C'est tout ce que tu sais faire d'ailleurs.
Oui, j'achète du hallouf au bled et je le mange en famille et je suis marocain. Yallah, dreb rassek m3a 7it. :D
Ila cheditek rah nta li radi ndrab m3a l7ayt a lkelb, ya lkafer, na3latou lah 3alayk, marocain mnine jatek tfou 3lik.

Massirek Jahenam !
 

firar

VIB
JESUS n'EST PAS LE FILS DE DIEU.

Le Porc est Haram !!!

Oui nous croyons en le meme Dieu sauf que la religion musulmane est la religion divulgée par le dernier prophete (sws), les juifs et les chretiens ont déviés de la parole de Dieu, a la base le peuple élu était celui des juif, mais ils n'ont pas respectés la parole de Dieu, tout comme vous ne l'avez pas fait.

La religion musulmane reconnait tout les prophetes, qu'ils soient juif, ou chretiens.

Prie plutot pour revenir dans le droit chemin qui est la religion musulmane.

Je ne suis pas imam, je ne suis pas une grande source de savoir au niveau religion, et je sais que je peux me tromper en parlant de la religion, mais je sais une chose, c'est que le Maroc est le berceau de la religion musulmane au Maghreb avec sa capitale spirituelle de Fés.

Faut il revenir à la religion fatimide qui a régi la vie des marocains pendant 2 siècles et celle de tout le Maghreb jusqu'à l'Égypte?
 
...........

Mais la preuve est que ces gens ont honte de le reveler en public, on honte de ce qu'ils ont fait, ils ne l'assument, savent bien qu'ils ont fait une erreur.

Parce que je te jure que s'ils se font attraper ils vont passer un sale quart d'heure.

Il n'y a pas de liberté de concience, ou de ce que tu veux a partir du moment où sa touche la region musulmane.

..................../...............
Et estimez vous heureux que le Maroc se limite a vous expulser du pays, car pour donner l'exemple il devrait vous jeter en prison !

:eek:

Merci de confirmer que la "nulle contrainte en religion" c'est du pipo.

Et de confirmer que pour les raisons que ce soit, pour un nouveau converti (ou ancien d'ailleurs....) qui quitte l'Islam... c'est la violence et l'opprobre et qu'il risque sa vie.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Ben non s'ils sont baptisés au Maroc c'est qu'ils sont marocains ! ;) Et puis les chretiens d'Algerie sont considérés comme des hors la loi par le gouverneemnt pas comme des etrangers puisqu'ils sont pour la plupart né en Algérie.
Pourquoi se batiser au Maroc fait de toi un marocain ?

Il ya bcp de chretiens subsaharien comme je t'ai dis au Maroc, ils vivent comme nous nous vivons en france, font des enfants, travaillent, fréquentent leur église....
 
Tu t'es mis à aboyer ? C'est tout ce que tu sais faire d'ailleurs.
Oui, j'achète du hallouf au bled et je le mange en famille et je suis marocain. Yallah, dreb rassek m3a 7it. :D

Tu peux meme prier derrier Si Moussa et te rendre à l'église avec leur groupe.
tu nous raconte ta vie privée ??

On s'en fiche Royalement
 

firar

VIB
Et bien c'est étrange que vous vous connectez au même temps.
Vous avez répondu à l'appel de Moussa :D
Il avait besoin d'aide sur ce forum.

Et bien vous aurez besoin de renfort, appelez tout votre groupe mais sachez que votre effort sera vain.

N'y a t il pas plus de chrétiens que de musulmans sur terre tu as du pain sur la planche
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Faut il revenir à la religion fatimide qui a régi la vie des marocains pendant 2 siècles et celle de tout le Maghreb jusqu'à l'Égypte?

Non, faux les fatimides sont restés 60 ans au Maroc et se sont fait jeté dehors, et ils ne colonisaient que le tiers nord du Maroc, les 3 autres quart n'étaient pas concernés.

Et la religion fatimide n'existe pas, il n'y a que la religion musulmane.
 
N'y a t il pas plus de chrétiens que de musulmans sur terre tu as du pain sur la planche

On parle du Maroc Mister,
Plus de 99% sont des musulmans. on compare pas musulmans Vs chrétiens ou le degré de leur foi.
par contre l'église est en net recul, le nouveau pape qui a du pain sur la planche pas moi :D
 
Pourquoi se batiser au Maroc fait de toi un marocain ?

Il ya bcp de chretiens subsaharien comme je t'ai dis au Maroc, ils vivent comme nous nous vivons en france, font des enfants, travaillent, fréquentent leur église....

Ben tu crois que les etrangers vont affluer jusqu'au Maroc juste pour des baptêmes ? Y'a plein de pays bourrés d'eglise, où l'on baptise des milliers d'enfants par jour .. les eglises du Maroc s'adressent à la base aux marocains chretiens même si elles sont ouvertes à tous.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
:eek:

Merci de confirmer que la "nulle contrainte en religion" c'est du pipo.

Et de confirmer que pour les raisons que ce soit, pour un nouveau converti (ou ancien d'ailleurs....) qui quitte l'Islam... c'est la violence et l'opprobre et qu'il risque sa vie.

Ecoute, si sa te plait pas tu vend ta maison de Tanger et tu retourne manger des gigo de porc en andalousie.

Le Maroc est musulman que sa te plaise ou non, et ya interet a ce que sa te plaise.

Maintenant comme je lai déja dis, que tu sois chretien ou juif ou ce que tu veux ya pas de probléme, personne ne te dira rien, libre a toi, mais les marocains eux sont musulman, et leur christianisation n'est pas tolérée !
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Parles en a ton entourage, dis leur que tu es chretien et fier de l'etre, dis leur que tu tape du halouf de marjane au milieu de la famille, parles en aux gens de ton quartier, a tout ceux que tu connais :)

Wallah que mes voisins viennent en manger chez moi quand ils savent que je l'ai cuisiné. La première fois, seul le mari le savait mais une fois que sa femme a goûté, on lui a dit. Elle a éclaté de rire. Depuis, ils me demandent toujours de les prévenir quand j'en fais.
 

firar

VIB
Sauf que nous avons bcp plus la foi qu'eux ;)

Tu n'as certainement jamais été en amérique du sud ou même au usa c'est une folie.

Sont aussi démonstratifs que nous.

mais suivre les rites n'est pas suffisant.

Les préceptes ont se les met de coté pour la fin.

Je me marre, on va à la mosquée en se faisant bien remarquer mais on traficote, on laisse le malheureux dans son désespoir encore heureux qu'on ne lui mette pas la tête sous l'eau et on se vante d'une foi facile à appliquer.

La seule différence avec les français c'est qu'eux ils sont moins faux jeton et ne font pas de vaines simagrées et des faux semblant.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Ben tu crois que les etrangers vont affluer jusqu'au Maroc juste pour des baptêmes ? Y'a plein de pays bourrés d'Eglise, où l'on baptise des milliers d'enfants par jour .. les Eglises du Maroc s'adressent à la base aux marocains chretiens même si elle est ouverte à tous.

je t'ai déja répondu, et je t'ai dis qu'il s'agit de subsaharien qui vivent au Maroc.

Ya pas de marocains dans les eglises, il y a eu des reportages dessus,
 

firar

VIB
Ecoute, si sa te plait pas tu vend ta maison de Tanger et tu retourne manger des gigo de porc en andalousie.

Le Maroc est musulman que sa te plaise ou non, et ya interet a ce que sa te plaise.

Maintenant comme je lai déja dis, que tu sois chretien ou juif ou ce que tu veux ya pas de probléme, personne ne te dira rien, libre a toi, mais les marocains eux sont musulman, et leur christianisation n'est pas tolérée !

les moutons sont des ovins et ils sont très comptant d'aller à l'abattoir
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Tu n'as certainement jamais été en amérique du sud ou même au usa c'est une folie.

Sont aussi démonstratifs que nous.

mais suivre les rites n'est pas suffisant.

Les préceptes ont se les met de coté pour la fin.

Je me marre, on va à la mosquée en se faisant bien remarquer mais on traficote, on laisse le malheureux dans son désespoir encore heureux qu'on ne lui mette pas la tête sous l'eau et on se vante d'une foi facile à appliquer.

La seule différence avec les français c'est qu'eux ils sont moins faux jeton et ne font pas de vaines simagrées et des faux semblant.


Il y a plus d'indonésiens que de sud américains ...
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Wallah que mes voisins viennent en manger chez moi quand ils savent que je l'ai cuisiné. La première fois, seul le mari le savait mais une fois que sa femme a goûté, on lui a dit. Elle a éclaté de rire. Depuis, ils me demandent toujours de les prévenir quand j'en fais.

Je te croie pas car Wallah ne veut rien dire pour toi.

En tout cas si je te tombe dessus un jour je te casse tes dents, kafer tfou 3lik.

Pourquoi tu ne respecte pas la religion de tes parents, l'islam ?
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
on agit selon ce que son cerveau permet.
Quand on en a pas on agit avec ses pieds.

Vous etes combien les algériens evangélistes dans le forum :)

Moussa il a sonné l'alerte vous avez tous débarqué.

Mais je vous bouffe tous ;)

On vous vois dans les reportage, vous avez peur, vous parler en tremblant dans la caméra, en chuchotant, oui nous sommes chretiens mais on evite d'en parler ....
 

firar

VIB
Je te croie pas car Wallah ne veut rien dire pour toi.

En tout cas si je te tombe dessus un jour je te casse tes dents, kafer tfou 3lik.

Pourquoi tu ne respecte pas la religion de tes parents, l'islam ?

il me semble bien que toi non plus tu ne respecte pas la religion des tes ancêtres.
La tolérance ne fait elle pas partie de ce que tes parents t'ont enseignée.

seul Allah sait
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je te croie pas car Wallah ne veut rien dire pour toi.

En tout cas si je te tombe dessus un jour je te casse tes dents, kafer tfou 3lik.

Pourquoi tu ne respecte pas la religion de tes parents, l'islam ?

Arrête de te la jouer rambo petit. Tu ne sauveras pas ton dentier plus d'une minute devant moi. et, d'abord, sir temsa7 khnountek :D
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
il me semble bien que toi non plus tu ne respecte pas la religion des tes ancêtres.
La tolérance ne fait elle pas partie de ce que tes parents t'ont enseignée.

seul Allah sait

J'ai absolument rien contre les chretiens et les juifs qui ne soutiennent pas israel, mais je te jure que les harki comme toi je les détestes.
 
je t'ai déja répondu, et je t'ai dis qu'il s'agit de subsaharien qui vivent au Maroc.

Ya pas de marocains dans les eglises, il y a eu des reportages dessus,

Ca ne signifie pas qu'il n'y a pas de marocains chretiens, ça signifierait que le gouvernement marocains les forceraient à pratiquer en toute clandestinité, ce qui m'étonne car il y'a des accords entre le roi du Maroc et l'Eglise catholique permettant aux chretiens d'exercer leur foi librement dans le pays. Certes il y'a des familles françaises ou subsahariennes vivant au Maroc qui fréquentent ces Eglises mais la plupart des marocains n'osent pas s'affirmer de peur d'être maltraités par leur voisinage, certains semblent être bien acceptés comme le montrent des témoignages ..

Un site chretien marocain :

http://www.hiwarmaroc.com/Hiwartemoins.htm
 
Haut