Maroc : 172 nouvelles mosquées construites en 2021

Les gens s'offusquent de voir "trop" de mosquées au Maroc. En plus ça appelle à la prière et ça fait du bruit. Et comme ça ne suffit pas, les mosquées sont construites au milieu des habitations, comme si on ne pouvait pas les construire sur le kul d'un canyon au milieu de nul part...à l'image de la Khazneh à Pétra. Non mais quel bande de parasites ces moustiques...ces mosquées pardon.

Vous n'êtes pas contents de voir des mosquées, vous supportez mal l'appel à la prière qui vous rappelle vos dossiers salaces avec le bon Dieu, alors barrez-vous et changez de pays pour un bled où ça sex & rock & roll.

Tirez vous si vous n'êtes pas content, sinon mourrez dans votre rage..
Les musulmans n'ont aucune justification a vous apporter..
Manquerais plus que des athégristes qui ce compte sur les doigts d'une main viennent imposer leurs exigences.

Qu'Allah puisse faire qu'il augmente le haut parleur en x2, pour que tu puisse saigner des oreilles à vie ya rabb...
Eh ben!!!! Quelle agressivité
Tu fais partie de ceux qui aimerais avoir une mosquée au pied de son lit
Les gens au temps du prophète sws faisait des kms pour aller à la mosquée en serait tu capable aujourd'hui ?
Il y a un hadith saheh qui fait partie des signes majeur de la fin il dit que les mosquées fleuriront de partout qu'elles seront pleine de fidèles vide de foi quand je vois comment tu parle ca ne fais que confirmé ce hadith
Allah y hdek

Dans.le passé il y avait pas des haut parleurs il est la la contradiction vous voulez être comme le prophète mais vous utilisez les inventions des koufars pour les appels à la prière

Le prophète portait le même style vestimentaire inventé par Qoreich, encore des kouffar. Il se battait avec des armes inventés par des kouffar. Il faisait du commerce avec les kouffar. Et alors ? Et si demain un kafir arrive à inventer un haut parleur qui cible les personnes, je l'adopterais direct pour t'envoyer des Allahou Akbar à 100 db dans les oreilles à 5h du mat.

Eh ben!!!! Quelle agressivité
Tu fais partie de ceux qui aimerais avoir une mosquée au pied de son lit
Les gens au temps du prophète sws faisait des kms pour aller à la mosquée en serait tu capable aujourd'hui ?
Il y a un hadith saheh qui fait partie des signes majeur de la fin il dit que les mosquées fleuriront de partout qu'elles seront pleine de fidèles vide de foi quand je vois comment tu parle ca ne fais que confirmé ce hadith
Allah y hdek

Si vous vous sentez agressés par l'appel à la prière, pas étonnant que vous vous sentiez agressés par un rappel à l'ordre. Entre toutes les nuisances sonores urbaines : cris dans la rue, gamins qui jouent, coups de klaxons, marchands ambulants, voisin bricoleur...on fait une fixation sur l'appel à la prière qui ne dure que quelques minutes ! Ce qui dérange, ce n'est pas tant l'onde sonore qui vient se poser sur le tympan de l'oreille, mais c'est le message qui dérange "c'est l'heure de prier", et pour un vieux porc qui ne sait pas faire ses grandes ablutions, ça risque de piquer.

Si vous vous sentez agressés par l'appel à la prière,
ou a tu lu que je me sentais agressée et même si c'était le cas quesque ca peut te faire?
pas étonnant que vous vous sentiez agressés par un rappel à l'ordre. Entre toutes les nuisances sonores urbaines : cris dans la rue, gamins qui jouent, coups de klaxons, marchands ambulants, voisin bricoleur...on fait une fixation sur l'appel à la prière qui ne dure que quelques minutes ! Ce qui dérange, ce n'est pas tant l'onde sonore qui vient se poser sur le tympan de l'oreille, mais c'est le message qui dérange "c'est l'heure de prier", et pour un vieux porc qui ne sait pas faire ses grandes ablutions, ça risque de piquer.
j'espère que tu te lave bien la bouche avant de rentré dans une mosquée avec tout ce que tu débite comme haram !

tu ne connais rien de l'islam tout ce que tu connais c'est l'islam bling bling c'est à dire tout dans l'apparence

Si vous vous sentez agressés par l'appel à la prière, pas étonnant que vous vous sentiez agressés par un rappel à l'ordre. Entre toutes les nuisances sonores urbaines : cris dans la rue, gamins qui jouent, coups de klaxons, marchands ambulants, voisin bricoleur...on fait une fixation sur l'appel à la prière qui ne dure que quelques minutes ! Ce qui dérange, ce n'est pas tant l'onde sonore qui vient se poser sur le tympan de l'oreille, mais c'est le message qui dérange "c'est l'heure de prier", et pour un vieux porc qui ne sait pas faire ses grandes ablutions, ça risque de piquer.
Nan mais jte jure !!!
Il reste quoi de musulman aux pays musulmans sans l'adhan !!
ça tempeste sur tout ce qui est musulman et ce que font les musulmans ......ou va le monde !

Nan mais jte jure !!!
Il reste quoi de musulman aux pays musulmans sans l'adhan !!
ça tempeste sur tout ce qui est musulman et ce que font les musulmans ......ou va le monde !
Quoi tu veux vraiment un état musulman tu sais ce que ça veut dire un état musulman ?c est daech ils ont fait tout ce qui il a fait le prophète et les sahabas

mohamed et sahaba
Y'a pas de Mohamed mais mu/Ahmed ce n'est pas un prénom mais une compétence mais ça c'est compliqué pour toi, tu n'etudie pas le Coran tu ne pourras pas comprendre.Et les sahabas coraniquement parlant sont de mauvaises augures.

Al Furqan-25-28-Malheur à moi! Hélas! Si seulement je n’avais pas pris «un tel» pour ami!…​

Coran, sourate Bani Israel (no 17), verset 73 :
Ils t'ont presque fait dévier des révélations que nous t'avons données. Ils voulaient que tu fabriques quelque chose d'autre, afin de te considérer comme un ami.
Viens pas me parler de sahabas stp..

Coran, sourate Al-Anbiya' (no 21), versets 26-27 :
(...) Tous (les messagers) sont (Ses) serviteurs honorés.
Ils ne parlent jamais d'eux-mêmes et ils suivent STRICTEMENT Ses commandements.
Bref tu parle de l'islam de boukhary et CO pas celui d'al LAH, seul les purifiés (de la parole d'homme pas après un hamam) le touche .
56/77
Et c'est certainement un Coran noble,

78/ dans un Livre bien gardé(pas la traduction ou l'arabe faussé posé sur une étagère à la Fnac)

79/ que seuls les purifiés touchent;

Attention aux termes employés et au ton vindicatif et hargneux.
Que dirais-tu si tu entendais cette même phrase en France à propos des musulmans ?
J'en ai rien a faire, j'adapte mon langage en fonction de la personne, oeil pour oeil dent pour dent.
Beaucoup de propos inadmissible ont été tenu, je ne t'ai pas vu apporter un quelconque commentaire critique.
Les musulmans ne critique pas ni ne veule faire interdire le son des cloches, ni la tradition chrétienne de la France.
Les musulmans ne saigne pas des yeux en voyant les décorations de noël (payé avec l'argent du contribuable), les marchés de noël,.. Pâques, Toussaint.. D'autant plus que la France est un état Laïque inscrit dans sa constitution donc ta comparaison n'a pas lieu d'être..

On a une armée de petit Bourgeois au Maroc, élevé façon poule en cage par les écoles Française avec le logiciel pernicieux de la liberté critique.
On se retrouve avec une engeance en total déshérence intellectuelle a vouloir singer ce qu'il ne sont pas, a vouloir se sarcler de leurs origines et pire du pire à vouloir imposer un mode de vie totalement déphasé des réalités sur place.

157 financé par le privé ca fait peur... qui sont ils ces privés? j'espère que le gouvernement surveille de prés que ce soit pas des salafistes wahabites des pays du golf ou encore l'iran

si c'est le cas je transformerais ces mosquées en centre médicaux de proximités
L'Iran qui finance des mosquées au Maroc mdr mon dieu le degré d'ignorance de certains trolls

C'est normal @magicnanou fréquente des sinagogues en réalité, faut se méfier des apparences.

Tué des millions de musulmans, en fait tu sais pas ce que c'est daesh, tu fantasmes
Oui mais selon la loi islamique ils ne sont pas musulmans et c est pour ça daech les à tué.le problème vient de la chari3a qu est valable pour toutes les époques c est qu est absurdes si seulement l islam été seulement que la foi une spiritualité on serait pas là à discuté

Y'a pas de Mohamed mais mu/Ahmed ce n'est pas un prénom mais une compétence mais ça c'est compliqué pour toi, tu n'etudie pas le Coran tu ne pourras pas comprendre.Et les sahabas coraniquement parlant sont de mauvaises augures.

Al Furqan-25-28-Malheur à moi! Hélas! Si seulement je n’avais pas pris «un tel» pour ami!…​

Coran, sourate Bani Israel (no 17), verset 73 :
Ils t'ont presque fait dévier des révélations que nous t'avons données. Ils voulaient que tu fabriques quelque chose d'autre, afin de te considérer comme un ami.
Viens pas me parler de sahabas stp..

Coran, sourate Al-Anbiya' (no 21), versets 26-27 :

Bref tu parle de l'islam de boukhary et CO pas celui d'al LAH, seul les purifiés (de la parole d'homme pas après un hamam) le touche .
56/77
Et c'est certainement un Coran noble,

78/ dans un Livre bien gardé(pas la traduction ou l'arabe faussé posé sur une étagère à la Fnac)

79/ que seuls les purifiés touchent;
Sans les hadiths il y a plus d islam comment tu va faire la prière sans les hadiths quand aux sahabas c est des مبشرين بالجنة ça veut dire qu ils ont le visas et le passeport pour le paradis ce qui il ne les a pas empêchés de se s entretuer

Tirez vous si vous n'êtes pas content, sinon mourrez dans votre rage..
Les musulmans n'ont aucune justification a vous apporter..
Manquerais plus que des athégristes qui ce compte sur les doigts d'une main viennent imposer leurs exigences.

Qu'Allah puisse faire qu'il augmente le haut parleur en x2, pour que tu puisse saigner des oreilles à vie ya rabb...

Salam,
Si tu veux défendre l'islam reste poli ...

Salam,
Si tu veux défendre l'islam reste poli ...

Wa aleikoum salam.

Je n'ai pas besoin de défendre l'Islam. l'Islam est invincible.

Je présume que tu es membre de la police des moeurs. T'es très mauvais agent dans le genre, parce que tu as fermé les yeux sur toute sorte de grossièretés et impolitesses précédant nos interventions qui malgré le semblant de virulence, ne sont pas moins polies que les autres interventions. Mais j'espère qu'avec cette remarque, t'as pu gratter sur mon dos une ou deux amitiés.

Sans les hadiths il y a plus d islam comment tu va faire la prière sans les hadiths quand aux sahabas c est des مبشرين بالجنة ça veut dire qu ils ont le visas et le passeport pour le paradis ce qui il ne les a pas empêchés de se s entretuer
Oui les prières de boukhary qui n'ont rien avoir à la salât mentionné dans le Coran, et j'entends bien qu'al LAH na pas mentionné t'es rites païens car yen a pas dans le deen d'al LAH 😪.
Tu suis l'islam de boukhary pas celui d'al LAH sache 👁☝

Oui mais selon la loi islamique ils ne sont pas musulmans et c est pour ça daech les à tué.le problème vient de la chari3a qu est valable pour toutes les époques c est qu est absurdes si seulement l islam été seulement que la foi une spiritualité on serait pas là à discuté
Tu dis n'importe quoi, daesh est un epiphenomene dans l'histoire de l'Islam, une secte qui sort du cadre islamique sans parler de la dimension politique

Retour