Maroc : 280 nouveaux radars sur les routes

Quelque 280 radars fixes et mobiles ont été reçus cette année par les différents services de sécurité (police et gendarmerie), a déclaré le ministre de l'Équipement Abdelkader Amara lors d'une session du Conseil d'administration de l'Agence nationale de sécurité routière (NARSA).
Ces équipements permettront aux forces de sécurité de contrôler la vitesse, les dépassements et le respect des feux tricolores. « Ces actions s'inscrivent dans le cadre de la sensibilisation des citoyens à l'importance et au (...)

- Société / Ministère de l'Equipement et du Transport, Abdelkader Amara, Gendarmerie Royale, Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Lire la suite ...
 
J'imagine lol sauf si ce sont mes nouveaux ou ils mesure le temps que tu met dune borne à une autre
Je ne crois pas. Je sais qu'ils en avaient parlé il y a 12 ou 18 mois, mais par exemple sur l'autoroute de Rabat Casa, je crois qu'il y en a 1 de nouvelle génération et sur Marrakech Casa il y en a 2 mais je ne sais pas s'ils prennent par l'avant ou par l'arrière.. On verra quand je recevrais le PV
 
Haut