Maroc : 3200 personnes poursuivies pour adultère et homosexualité

Se basant sur le Rapport annuel de Politique pénale du Procureur général, l'Agence de presse espagnole, EFE, indique que 3.048 personnes ont été poursuivies pour “délit d'adultère”, au Maroc, en 2018. A cela s'ajoute 170 personnes qui ont maille à partir avec la justice, pour homosexualité et, 73 autres, pour avortement.
Pour l'Agence espagnole, EFE, ce sont là autant de pratiques "sanctionnées par la loi marocaine”, dans le cadre de "crimes contre l'ordre de la famille et de la morale publique". Rappelant (...)

- Société / Avortement, Famille, Mariage forcé, Homosexualité Maroc

Lire la suite ...
 
En islam c grave c pas rien c un vrai crime après faut faire un choix être musulman et donc suivre l islam ou délaisser l islam ....


Comme si on avait le choix de choisir l'islam comme religion à notre naissance... Vous connaissez quelqu'un avec un esprit saint pour choisir une religion d'hypocrites, de sauvages et schizophrènes...
 
Trois affaires de pédophilie en 48 heures à Tétouan !

Quelques questions s’imposent : y a-t-il recrudescence des actes de pédophilie au Maroc, ou est-ce seulement les langues qui commencent à se délier, et la presse qui ose de plus en plus en parler ? Pourquoi de tels actes deviennent un véritable phénomène de société ? Et, enfin, les services de police et la justice s’acquittent-ils de leur devoir pour rendre justice aux victimes et à la société ?

Commençons par l’ampleur du phénomène. Ce chiffre d’abord avancé par TPAME : «Environ 26 000 mineurs sont violés chaque année, une moyenne traumatisante de 71 enfants par jour !». Et l’association de tirer la sonnette d’alarme : il s’agit de «crimes odieux perpétrés en l’absence d’une politique gouvernementale efficace et efficiente capable de parer à cette tragédie qui menace l’avenir de nos enfants». En effet, il ne se passe pas un jour sans que la presse nationale n’informe sur des cas de viols sexuels commis sur des mineurs, des deux sexes. Et ce sont souvent des cas avérés, avec preuve à l’appui. Pour ces deux derniers mois (mai et juin), la liste est longue : il y a d’abord les deux affaires de Taroudant susmentionnées, mais il y en a eu d’autres. Le 14 juin courant, selon le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribia (du 17 juin), la Gendarmerie d’Al Youssoufia a ouvert une enquête à propos d’un viol, qui a causé une hémorragie, perpétré par un individu de 39 ans, natif de la même région, sur un enfant de moins de quatre ans. Reconnu lors de l’interrogatoire par la victime, l’accusé passe aux aveux. Il est incarcéré dans l’attente de son procès. La ville de Tétouan a connu en l’espace de 48 heures trois affaires de pédophilie, dont la presse a fait écho dans ses éditions du 20 juin courant. Sans oublier le cas de Wiam qui a eu lieu le 16 avril aux environs de Sidi Kacem. Un crime encore vivant dans les esprits, cette fillette de 10 ans ayant été violée et battue à coup de faucille par un voisin du quartier âgé de 45 ans. L’affaire a donné lieu à une grande manifestation à Casablanca le 5 mai.


A lire : Pédophilie au Maroc : Un mois de juin noir…
 
Dernière modification par un modérateur:
De tous ces cas avérés, certains sont toujours devant les tribunaux, d’autres déjà jugés, mais des dizaines de cas, à la même période, n’ont pas été dénoncés, ne sont pas médiatisés, et les pédophiles ne seraient peut-être jamais arrêtés, les parents ou les tuteurs de ces enfants se résignent et vivent le drame dans la souffrance. Les associations dédiées aux agressions sexuelles contre les enfants ne peuvent, en effet, recenser, dénoncer, se porter partie civile et assister juridiquement et psychologiquement que les cas qu’ils reçoivent. Interrogée par La Vie éco, Najat Anwar, présidente de TPAME, convient que les cas de viols se multiplient mais maintenant «les tabous sont brisés et les gens osent en parler plus librement. Mais ceci n’explique pas pour autant la recrudescence inquiétante du phénomène».

Cela pour l’ampleur du phénomène. Quid de l’application de la loi ? Les juges sont-ils sévères ou indulgents dans le traitement de ces affaires ? Les textes sont clairs : la peine d’une agression sexuelle contre un mineur peut aller de deux à 30 ans de prison ferme, selon le code pénal marocain (de l’article 484 à 487), sauf que l’application de ces textes n’est pas uniforme. Elle est tributaire de la formation et de la personnalité du juge, et de la pression de l’opinion publique. «Au sein d’un même tribunal, on peut trouver deux jugements différents dans deux affaires de pédophilie similaires. Dans certains cas, il y a indulgence et le juge applique les circonstances atténuantes, dans d’autres il y a fermeté. Les tribunaux n’appliquent pas les lois de la même manière dans toutes les villes, dans ces affaires comme dans d’autres», s’insurge Mohamed Messaoudi, avocat de l’association TPAME à Casablanca.

A titre d’exemple, dans la région de Gharb Chrarda-Bni Hssen en 2011, l’association TPAME a enregistré 130 affaires de pédophilie portées devant la justice (une augmentation de 30% par rapport à 2010) : 97 personnes ont été condamnées à des peines de prison ferme, 18 à des peines de prison avec sursis, 12 personnes ont bénéficié d’un non-lieu.

Le seul accusé qui a écopé d’une lourde peine cette année dans cette même région est un Espagnol ; il fut condamné à 30 ans de prison. Il a été accusé d’avoir commis une série d’actes pédophiles sur une dizaine de mineurs. Najat Anwar considère qu’il y a encore des efforts à faire, tant par la police judiciaire que par les tribunaux, pour une application stricte de la loi, et la société civile a un rôle important à jouer dans ce sens. «Nous pensons, estime-t-elle, que nous pouvons optimiser le travail de ces deux instances par le biais de partenariats avec les représentants de la société civile pour une meilleure synergie». Cela dit, en ce qui concerne les jugements, nuance-t-elle, «il y en a qui sont exemplaires et méritent notre estime».

Dans beaucoup de cas, les agresseurs sont des membres de la famille

Indulgence dans certains cas, fermeté dans d’autres, Me Messaoudi relève deux raisons à cela : d’abord il n’y a pas de juges spécialisés, «certains ne demandent même pas d’expertise sur la victime. Or, ces affaires de viol, à cause de leur gravité et de la souffrance qu’elles provoquent, demandent des juges bien formés en la matière, et beaucoup de fermeté dans l’application de la loi».

Deuxième raison : il arrive que des familles ne dénoncent que tardivement lorsqu’il s’agit d’agression sexuelle sur des mineurs, «et donc le tribunal, vu le temps qui s’est écoulé, se trouve devant des accusations, en l’absence de flagrant délit, sans preuve, et l’accusé de bénéficier d’un non-lieu, d’un sursis, ou d’une liberté provisoire dans l’attente du procès». Une chose est sûre : même si les juges sont formés et fermes à l’égard de ces actes, qu’ils prononcent des condamnations exemplaires, il est peu certain que le nombre d’agressions sexuelles diminue.

L’éducation et la prévention sont donc nécessaires. Car, en fait, on doit s’interroger : comment protéger un enfant des abus sexuels quand lui-même n’a jamais été éduqué pour connaître ce qu’est la sexualité ? Comment dans ce cas pourrait-il dénoncer son agresseur, ou même soupçonner ses agissements ? Les prédateurs sexuels sont parmi nous, dans la famille, parmi les amis, les proches… Pour Ahmed El Hamdaoui, psychologue et psychocriminologue, «les agresseurs sexuels font le plus souvent partie du milieu de la victime, dans la majorité des cas ils connaissent l’enfant. L’inceste est fréquent : père, frère, oncle…». Et le psy de confirmer que «souvent, l’agresseur possède un pouvoir sur l’enfant et exploite sa confiance dans la famille, le milieu scolaire, un milieu de loisirs… D’ailleurs, le kidnapping d’un enfant par un étranger pour en abuser sexuellement est un cas rare». Mais le plus grave est le traumatisme psychologique ressenti par la victime et sa famille.
 
Dernière modification par un modérateur:
@boublil92 tes liens ne mènent nul part

On essaye de faire croire dans le monde que la pédophilie provient ds membres de la famille pour cacher les réseaux bien organisés

Ceux qui tiennent les medias eux meme sont des pedophiles comme pierre berger, ils peuvent décider de faire ce qu’ils veulent sur ce fléau mais 99% des pédophiles restent des européens
 
http://www.genreenaction.net/Maroc-Haro-sur-la-pedophilie.html

Maroc : Haro sur la pédophilie

La plupart des enfants victimes d’abus sexuels ont moins de 10 ans et 80 % de ces abus sont le fait même des membres de la famille de la victime. C’est du moins ce qui ressort d’un rapport rendu public par la Coalition contre les abus sexuels sur les enfants (COCASSE).
www.albayane.ma

La plupart des enfants victimes d’abus sexuels ont moins de 10 ans et 80 % de ces abus sont le fait même des membres de la famille de la victime. C’est du moins ce qui ressort d’un rapport rendu public lundi par la Coalition contre les abus sexuels sur les enfants (COCASSE). Constatant que le phénomène est en « ascension », ce jeune réseau prône de nombreuses réformes dont une refonte du code pénal vers une sévérité accrue des peines incriminant de tels actes.

Nombreux cas illustrant le phénomène cités par le rapport : abus sur trois fillettes de 6 ans de la part du surveillant général d’une école privée à Temara, abus sur une autre âgée de 5 ans de la part d’un homme âgé de 25 ans à Mohammedia, abus sur une autre fillette de 7 ans de la part d’un homme âgé de 30 ans à Attaouia (Kelaa Sraghna), viol d’un enfant de 9 ans par un paysan de 22 ans dans un champ situé à la Commune Ouled Frej (El Jadida).

Autres cas plus dramatiques, comme celui de ces 12 enfants dont l’âge ne dépasse pas 8 ans, et qui ont été abusés par leur instituteur dans une école privée à Salé..., ou de ce handicapé âgé de moins de 8 ans qui a été violé par un homme de 37 ans à Rabat. Le phénomène est illustré également par ce père qui abuse « incestueusement » de sa fillette de 12 ans à Marrakech.
Le cas le plus poignant relevé par le rapport concerne une fillette de 5 ans qui a été non seulement violée par un homme à Kelaa Sraghna, mais tuée ensuite.

Le phénomène provient d’individus, mais aussi de réseaux de pédophilie dont plusieurs ont été démantelés par les autorités, et dont certains sont dirigés par des étrangers. À titre d’exemple, les deux français gestionnaires d’un restaurant-bar de Marrakech qui a fait une cinquantaine de victimes, ou les Saoudiens qui ont abusé d’une trentaine de jeunes filles dont deux mineures.
 
Dernière modification par un modérateur:
Nombreux cas de tournage de films pornographiques où sont impliqués des mineurs (es) ont été également cités par le rapport.
Le phénomène est en « aggravation », prévient la COCASSE. Le nombre de plaintes qui lui ont été soumises est en effet passé de 20 en 2006 à 30 en 2007.

Selon lui, nombreux facteurs engendrent le phénomène : violations des droits socio-économiques, non sévérité de la loi incriminant les crimes d’abus sexuels sur les enfants, prostitution enfantine, absence d’un plan national pour l’enfance et défaut d’éducation sur la sexualité et sur les droits de l’homme en général.

Comment alors renverser la tendance ? La COCASSE propose une panoplie de mesures, d’ordre pénal et éducatif notamment, pour lutter contre l’exploitation sexuelle des enfants.

Cela passe d’abord par l’adoption d’une législation adaptée sur les droits d’enfants et la sensibilisation de magistrats, avocats et agents de police, la lutte contre les réseaux de pédophilie, et l’implication renforcée des médias, notamment audiovisuels dans le débat public et sensibilisation sur la question.

La COCASSE préconise également la mobilisation de l’opinion publique pour dénoncer tous les cas d’abus sexuels.
La promotion de la convention internationale sur les droits de l’enfant et toutes les législations protégeant les enfants contre toutes les formes de violence et abus, notamment sexuels.

« On ne doit pas observer le silence face à ce phénomène toujours en hausse ; il faut tirer la sonnette d’alarme », suggère Khalid Cherkaoui Semmouni, coordinateur de la CORCASSE, lors de la présentation du rapport.

Quant à Latéfa Fiad, présidente de l’association Oubour, membre du réseau, il faut « mettre en place une institution dédiée à la protection des enfants contre les abus sexuels et adopter des politiques publiques urgentes de lutte et la prise en charge des victimes ».

Quant à Aicha Samir, présidente de l’association Africa pour la lutte contre le racisme, le phénomène « n’a pas de frontière et il faut que la société civile se mobilise et élabore aussi un manuel éducatif sur l’éducation sexuelle des enfants ».

Mais l’arsenal juridique existant ne s’applique pas convenablement, déplore Najia Adib, présidente de l’Association « Ne touche pas à mon enfant » qui préconise la suppression des conditions atténuantes et l’aggravation des peines prononcées contre les acteurs de ces crimes.
La responsable associative revendique également la formation de juges spécialisés dans ces crimes et l’accélération des procédures pénales.

Créée le 11 novembre 2006, la COCASSE réunit une cinquantaine d’associations marocaines et étrangères. Ses objectifs portent, entre autres, sur trois axes principaux, à savoir le renforcement de la législation en matière des droits de l’enfant, notamment le droit pénal pour durcir les sanctions contre les pédophiles.

Il s’agit aussi d’inciter les parties gouvernementale, administrative et judiciaire à prendre les mesures nécessaires, adéquates et surtout sévères contre les coupables, et lancer une réflexion sur les moyens à mettre en place, éventuellement, une police spécialisée dans ce domaine.
De même, les membres de la coalition ambitionnent de sensibiliser l’opinion publique sur ce genre de crime, particulièrement au niveau des écoles et des familles.
Mustapha Znaidi
 
Dernière modification par un modérateur:
@boublil92 tes liens ne mènent nul part

On essaye de faire croire dans le monde que la pédophilie provient ds membres de la famille pour cacher les réseaux bien organisés

Ceux qui tiennent les medias eux meme sont des pedophiles comme pierre berger, ils peuvent décider de faire ce qu’ils veulent sur ce fléau mais 99% des pédophiles restent des européens

@ElviraPacino

à partir d’aujourd’hui je te gaverais de faits divers de pédophilie ici au Maroc ..

Tu vas en tomber malade de voir ce qui se passe dans la réalité ..

et un conseil : fais attention à tes enfants :D
 
Est ce que la société marocaine laisse le choix d'être musulman ou non? L'adultere n'est pas un crime, c'est un problème de relation, privé, entre 2 personnes et qui doit se regler sans violence entre 2 personnes. Après que l.adultère puisse être pris en compte dans une procédure de divorce me parait juste.

si en islam l'adultere est bien un crime ....
 
@ElviraPacino malheureusement c'est vrai et @hadkourt a raison

il y a beaucoup d'obscurantisme, de frustration sexuelle et d'abus très primitifs dans ce type de pays.
le Maroc n'est pas unique, et la pédophilie existe aussi en france, mais le fait que les relations sexuelles légales soient tellement limitées par la loi au Maroc fait que les tarés se tournent vers les plus vulnérables à savoir les enfants.
 
@ElviraPacino malheureusement c'est vrai et @hadkourt a raison

il y a beaucoup d'obscurantisme, de frustration sexuelle et d'abus très primitifs dans ce type de pays.
le Maroc n'est pas unique, et la pédophilie existe aussi en france, mais le fait que les relations sexuelles légales soient tellement limitées par la loi au Maroc fait que les tarés se tournent vers les plus vulnérables à savoir les enfants.

laisse rêver ....., il n'a pas d'enfants et il ne vit pas au Maroc ....
Le jour où il ramènera ses enfants, il comprendra sa douleur ...:D

le nombre de pédophiles et d'incestes au Maroc est énorme ..
déjà les fqihs (qui apprennent le Coran ) aux petits enfants sont les premiers ..... :D
 
Voici hélas ce qui arrive fréquemment dans les orphelinats :
http://fr.le360.ma/societe/pedophilie-un-violeur-en-serie-arrete-a-casablanca-86285

PÉDOPHILIE: UN VIOLEUR EN SÉRIE ARRÊTÉ À CASABLANCA
Par Fayza Senhaji le 05/09/2016

© Copyright : Mohamed Elkho-Le360

Kiosque360. Un violeur en série, qui s'en prenait à des enfants, a été arrêté grâce à une vidéo à caractère sexuel. L'homme choisissait ses victimes parmi les enfants de l’orphelinat de Dar Bouazza.

Une nouvelle affaire de pédophilie secoue la capitale économique. En effet, des éléments de la gendarmerie royale ont perquisitionné une maison du quartier Lissasfa où ils ont appréhendé un jeune homme de 27 ans, accusé de viol sur mineurs. Le mis en cause louait une chambre dans ladite maison et l’avait aménagée afin d’y attirer des enfants et des adolescents, rapporte le quotidien Assabah dans son édition de mardi 6 septembre. Et d'ajouter que le suspect choisissait ses victimes parmi les enfants de l’orphelinat de Dar Bouazza où il avait lui-même grandi et qu’il avait continué de fréquenter, bien que n'y vivant plus.

L’affaire a éclaté au grand jour lorsqu'un enfant de l’orphelinat, qui avait réussi à échapper au pédophile, a informé son éducatrice de l'agression qu'il avait subie. Une enquête a alors été ouverte, révélant huit viols d'enfants vivant dans cet orphelinat.

L'accusé a passé deux jours en garde à vue à la gendarmerie royale avant d'être présenté au procureur du roi qui a immédiatement transféré son dossier à la Chambre pénale. Lors de son interrogatoire, rapporte Assabah, le mis en cause a commencé par nier les accusations portées contre lui avant de passer aux aveux devant les preuves accablantes récoltées par les éléments de la gendarmerie, notamment une vidéo à caractère sexuel le montrant en compagnie d’un mineur. Le pédophile, ajoute Assabah, a justifié ses actes par le fait qu’il avait lui-même été victime de viol dans son enfance.

L’accusé est actuellement détenu à la prison de Ain Sebaâ en attendant le début de son procès.
 
http://www.afriquinfos.com/2014/04/03/maroc-pedophilie-dans-ecoles-primaires-250752.php

Maroc : Pédophilie dans les écoles primaires
3 AVRIL 2014

C’est une jeune fille de 11 ans, pensionnaire d'un orphelinat de Rabat, qui a dévoilé la terrible affaire. Elle et plusieurs autres jeunes filles de son âge ont été abusées sexuellement par le directeur de l’établissement.

Le directeur les soumettait à ses fantasmes les plus perverss et les filmait même parfois. Il se servait d’une institutrice pour l’aider à attirer les fillettes et utilisait son influence en menaçant de leur donner des mauvaises notes si elles n’obtempéraient pas.

L’orphelinat dans lequel se déroulaient les actes pédophiles et une association de défense des enfants, « Touche pas à mes enfants », ont déposé une plainte auprès de la cour de Rabat.

Cette affaire n'est pas la première au Maroc et arrive alors que l'UNICEF vient de présenter son rapport sur la situation des enfants dans le monde justement à Rabat.
Afriquinfos
 
@ElviraPacino

à partir d’aujourd’hui je te gaverais de faits divers de pédophilie ici au Maroc ..

Tu vas en tomber malade de voir ce qui se passe dans la réalité ..

et un conseil : fais attention à tes enfants avec impatience :D

Des pédophiles sont dans les écoles en france et oui faut faire attention !!!

J’attends mon breaking news de demain :D
 
@ElviraPacino malheureusement c'est vrai et @hadkourt a raison

il y a beaucoup d'obscurantisme, de frustration sexuelle et d'abus très primitifs dans ce type de pays.
le Maroc n'est pas unique, et la pédophilie existe aussi en france, mais le fait que les relations sexuelles légales soient tellement limitées par la loi au Maroc fait que les tarés se tournent vers les plus vulnérables à savoir les enfants.

C’est bien de justifier les viols par la frustration sexuelle.... :rolleyes: parce que les pays scandinaves ont les taux de viols les plus hauts du monde que passa en suéde ???
 
laisse rêver ....., il n'a pas d'enfants et il ne vit pas au Maroc ....
Le jour où il ramènera ses enfants, il comprendra sa douleur ...:D

le nombre de pédophiles et d'incestes au Maroc est énorme ..
déjà les fqihs (qui apprennent le Coran ) aux petits enfants sont les premiers ..... :D

T’es dur de la feuille je suis une femme et j’ai un fils et je suis née et grandie au Maroc et toi ? :rolleyes:

Tu sais le fait que tu répètes « ici au Maroc » comme un slogan me met la puce à l’oreille, t’es marocain ?

Tu cherches à salir le Maroc je me demande bien pourquoi
 
Parce-que l'inverse est normal...

Dans une société "le nom du père" est primordial...c'est pour cela que l'adultère féminin est considéré comme plus grave.
Ah bon??? et tout les nom de famille Beni Aich, ou Benaich... tous sont des déviations de Enfants de Aïcha... donc qui ne connaissent pas leur père... et le concepte de Ragued?? c quoi d'après toi?
 
Est ce que la société marocaine laisse le choix d'être musulman ou non? L'adultere n'est pas un crime, c'est un problème de relation, privé, entre 2 personnes et qui doit se regler sans violence entre 2 personnes. Après que l.adultère puisse être pris en compte dans une procédure de divorce me parait juste.

Au Maroc malheureusement c'est réprimandé dans le code pénal
Article 491
Est puni de l'emprisonnement d'un à deux ans toute personne mariée convaincue d'adultère. La poursuite n'est exercée que sur plainte du conjoint offensé.
Toutefois, lorsque l'un des époux est éloigné du territoire du Royaume, l'autre époux qui, de notoriété publique, entretient des relations adultères, peut être poursuivi d'office à la diligence du ministère public.

Article 492
Le retrait de la plainte par le conjoint offensé met fin aux poursuites exercées contre son conjoint pour adultère.
Le retrait survenu postérieurement à une condamnation devenue irrévocable arrête les effets de cette condamnation à l'égard du conjoint condamné.
Le retrait de la plainte ne profite jamais à la personne complice du conjoint adultère.
 
Mais non... la pédophilie à l'époque c t 100% de nos aïeuls
Qui n'a pas une grand mère qui avait 15 ans quand elle s'est mariée???

Ma grand mère avait 15 ans et mon grand père 16 ans, à ton avis c’est de la pédophilie ???

Les mariages des années 20 n’ont rien à voir, sinon on peut aussi parler de pédophilie dans les mariages au seins des monarchies européennes

Aujourd’hui ce sont des touristes européennes qui profitent de la misère du monde pour violer des enfants et ça partout dans le monde où c’est possible, RIEN A VOIR
 
Allez les bouseux continuez de parler de moi pour cacher vos vies pourrites :joueur:
Essuie la poudre sur ton nez, il parait que ça rend mytho, merci pour les tres nombreuses sources documentées sur les pays europeens pédophiles et violeurs que tu as fournies, merci pour le terme "bouseux" qui désigne le paysan qui te nourrit et n'est pas une insulte à part pour les grosses branleuses qui passent leur vie sur Bladi à raconter deskonneries, merci surtout pour la crise de rire involontaire car tu n'as aucun humour tu es juste grotesque
 
Essuie la poudre sur ton nez, il parait que ça rend mytho, merci pour les tres nombreuses sources documentées sur les pays europeens pédophiles et violeurs que tu as fournies, merci pour le terme "bouseux" qui désigne le paysan qui te nourrit et n'est pas une insulte à part pour les grosses branleuses qui passent leur vie sur Bladi à raconter deskonneries, merci surtout pour la crise de rire.
De rien bouseux :joueur:
 
Ma grand mère avait 15 ans et mon grand père 16 ans, à ton avis c’est de la pédophilie ???

Les mariages des années 20 n’ont rien à voir, sinon on peut aussi parler de pédophilie dans les mariages au seins des monarchies européennes

Aujourd’hui ce sont des touristes européennes qui profitent de la misère du monde pour violer des enfants et ça partout dans le monde où c’est possible, RIEN A VOIR
Sauf que c n'est pas vraiment un viol quand les deux parties sont consentantes... et qu'il y a échange d'argent
En ce qui concerne les marocains qui violent les petits enfants il n'y a ni consentement, ni argent échangé (généralement).

Tout ça ne veut pas dire que je ne considère pas les relations sexuels entre un européen et un enfant justifiable, je dis simplement qu'il y a plus de marocains qui sont des violeurs que tu ne pense.
 
Sauf que c n'est pas vraiment un viol quand les deux parties sont consentantes... et qu'il y a échange d'argent
En ce qui concerne les marocains qui violent les petits enfants il n'y a ni consentement, ni argent échangé (généralement).

Tout ça ne veut pas dire que je ne considère pas les relations sexuels entre un européen et un enfant justifiable, je dis simplement qu'il y a plus de marocains qui sont des violeurs que tu ne pense.
T’es un fou toi :eek:
Consentement de quoi l’enfant est vendu on lui demande pas son avis

Le dernier qui a touché un gosse au maroc on la accroché à une voiture et on l’a traîné sur plusieurs metres je dirai pas ici comment ça a fini

À l’époque c’est comme ca qu’on traitait les pédophiles, puis sont arrivés les européens et si tu fais ça, la France met la pression en disant c’est barbare faut pas faire ça, car des dirigeants français pédophiles sont solidaires avec leurs frères pedo et aussi pour qu’eux et leurs frères pédo soient intouchables quand ils se rendent au maroc

Certains comme ils ont vu les européens faire comme il voulaient se sont mis à les imiter tout simplement
 
Retour
Haut