Maroc 3eme plus grand acheteur d'armes parmis les pays en developpement.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sidlhaj
  • Date de début Date de début
Au lieu d'acheter des armes qui servent à rien à part enrichir les armuriers americains et francais, le maroc ferait mieux d'investir dans l'economie, l'education et les nouvelles technologie. .

Maroc 3eme plus grand acheteur d'armes parmis les pays en developpement:
http://www.reuters.com/article/topNews/idUSTRE5851XH20090906

5.4 milliards de $....

On est 3eme apres les emirats arabes unis et l'arabies saoudite.

Le Maroc se prepare-t-il a une eventuelle guerre avec le polisario?
Mdr 3eme lol , si le shit etait une arme jtorer pris au serieux , kil se preocupe de melila ceuta, le polisario est algerien bon gre- mal gre, l avantage: au moins on aura l atlantique , l incovenient: encore une fois le maroc se fait hagar ,faut pas se leurrer le polisario logiquement est marocain beaucoup de sahraouis se disent marocains c vrai qu il ya de quoi etre vener, cependant ceuta et melila aussi sont marocains. (???) alors on a peur des espagnoles ou koi? ...besoin d un coup de main ? si seulement le maghreb etait unifier, mais impossibles avec le maroc et la tunisie tous dicter par israhell et l algerie dicter par sa fierte mal placee,

la réalité aujourd'hui en algérie aussi dit que malgré ce pib et toutes ses stats que tu as balancé, le pays petrodollar qu'il est connait des coupures d'eau, n'investit pas dans l'agriculture et préfère acheter des armes..ajoute a cela que parait il, pour engraisser encore plus les généraux la gestion de la production auto a été confiée au ministère de la défense :rolleyes: (cf article Jeune Afrique)

toutefois on te remercie pour tous les chiffres que tu as balancé même s'ils n'ont aucun rapport avec l'article de base et même si tu n'es pas algérien et encore moins marocain (celle ci plus sûre que l'autre quand même ;))

Pour ton info, vu que tu n'est pas algerien et pour ta gouvergne vu que je suis un habitant d'alger je ne fouffre pas de coupure d'eau comme tu dit (au contraire) ,le programme commence a donner ces fruit vu qu'on un production record de blé cette année
et de 3 le projet de l'armée en partenariat avec des sociétés allemande et emiratis consiste a produire des vehicules pour l'armée ,la prochain fois quand on connait pas quelque chose on se tait au lieu de dire n'importe quoi

Pour ton info, vu que tu n'est pas algerien et pour ta gouvergne vu que je suis un habitant d'alger je ne fouffre pas de coupure d'eau comme tu dit (au contraire) ,le programme commence a donner ces fruit vu qu'on un production record de blé cette année
et de 3 le projet de l'armée en partenariat avec des sociétés allemande et emiratis consiste a produire des vehicules pour l'armée ,la prochain fois quand on connait pas quelque chose on se tait au lieu de dire n'importe quoi
Mazeltov :D

Retour