Maroc : 79% des Marocaines harcelées dans les lieux publics

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Au Maroc, les femmes continuent d'être victimes de harcèlement en milieu de travail et dans les espaces publics, et de violences. C'est ce que révèle l'étude menée par le Baromètre arabe dont les résultats ont été publiés vendredi.
Selon 79 % des sondés, les Marocaines subissent encore des harcèlements dans les espaces publics, et 65 % affirment qu'elles continuent d'être harcelées en milieu de travail, détaille l'étude, soulignant que les femmes continuent également d'être victimes de (...)

- Maroc / Femme marocaine, Droits et Justice, Violences et agressions, Harcèlement sexuel, Etude

Maroc : 79% des Marocaines harcelées dans les lieux publics

Qui est le traître qui a fait ce sondage?

On de plus en plus de traîtres. Un aute sondage. Au Maroc tout va bien et de plus en plus de MRE s'installent et on veut me faire croire que la moitié des jeunes veulent quitter le navire.
20240609_153602.jpg

Ces statistiques font froid dans le dos.

Pourquoi un tel niveau de harcèlement et de manque de respect vis à vis des femmes ?

Tu peux juger par toi même :D
Elles étaient à 2 et à 2 doigts de paralyser un mec qui a des problèmes psychiatriques ou commettre une bavure.

"
Regarde la pièce jointe CerfiaFR_720x1280_20240610_100037.mp4
Madame, je vous l'attrape ?" Devant deux policières municipales qui tentent d'interpeller un homme violent, boulevard de la Libération, un jeune homme sort de sa voiture et maîtrise tranquillement l'individu.

Ça se passe en France.
Au Maroc je ne sais pas comment ça se passe, je n'ai pas de papiers marocains :D

Retour