Maroc : 8 enfants décédés du Covid-19 depuis le début du mois

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Chef du gouvernement, Saad Dine El Otmani, invite les parents à une large vaccination de leurs enfants, afin de protéger les élèves et limiter la propagation du virus du Covid-19.
Ce processus, explique Otmani dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, est engagé en raison de la recrudescence des cas positifs enregistrés au sein de cette tranche d'âge. Selon lui, avec la propagation accentuée du variant Delta au sein des plus jeunes, 19 enfants sont décédés des suites d'une infection au (...)

- Société / Vaccin anti-Covid-19, Saâdeddine El Othmani, Gouvernement marocain, Décès, Famille

Lire la suite ...
 
256 enfants ont été admis en réanimation... 8 enfants décédés en un mois. Pas mal pour la grippette à trotinette... Finalement les antivax font pas mal de morts avec leurs "likes" et leurs "partager", ou un simple coup de fil à la smala... Quelqu'un reprendra bien un peu de chloroquine ?
Share the path of death...
RIP.
 
c'est des chiffres qui sortent volontairement maintenant pour faire accepter derrière la vaccination des enfants. C"est la méthode des covidistes pour vacciner et revacciner tout le monde. En revanche aucune communication sur les décès ou les effets secondaires des thérapie génies Pfizer/Moderna ou Johnson&Johnson
 
Retour
Haut