Maroc : à 70 ans, il écope de 20 ans de prison pour avoir abusé de sa fille de 13 ans

Un septuagénaire a été condamné à 20 ans de prison ferme, par la Chambre criminelle près la Cour d'Appel de Tétouan, mardi dernier. Le vieil homme abusait sexuellemùent de sa fille âgée seulement de 13 ans.
Cette affaire a ému plus d'un, dans la ville de Tétouan, connue pour sa tranquillité et pour l'observation des bonnes moeurs.
Selon Article19 qui rapporte les faits, c'est en février dernier que la mère de la victime a remarqué des signes de troubles psychologiques dans le comportement de sa fille. Elle (...)

- Société / Harcèlement sexuel, Tétouan, Arrestation, Procès

Lire la suite ...

à 60 ans, il à épousé une jeune femme de moins de 30 ans et tous le monde à trouvé ça normal, et comme sa femme n'était pas assez jeune...moi je dis le pédophilie on le vois arriver de loin, mais tous le monde se voile la face et font les choqués quand sa arrive à une enfant.

à 60 ans, il à épousé une jeune femme de moins de 30 ans et tous le monde à trouvé ça normal, et comme sa femme n'était pas assez jeune...moi je dis le pédophilie on le vois arriver de loin, mais tous le monde se voile la face et font les choqués quand sa arrive à une enfant.
n'importe quoi !
épouser une femme de 30 ans c'est etre pédophile ? mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire !

Retour