Qu'on soit marocain, algérien , saharouite
on n'a pas le droit doublier que les anciens colonnisateurs quils soient espagnols ou français nous considèrent comme des ennemis et mobilisent tous les moyens dont ils disposent : médias, lobys , corps diplomatiques, investisseurs et surtout les régimes sur places pour nous maintenir sous les dictatures , lingnorance et la pauvereté, ils ne font pas cela pour le plaisir mais pour protéger le plus longtemps possible leurs intêrets.
Imaginez une seule seconde le Maroc comme lAlgérie ces deux pays libres de toutes contraintes avec des démocraties élues et légitimes des populations instruites et autonomes produisant leurs propres produits et possédant des industries et des technologies, imaginez cela une seule seconde et dites vous cette europe comme elle peut survivre selle narrive plus à nous vendre sa camelotte et profiter de nous ressources. La liberté, la démocratie et le bien des peuples est le dérnier de leur soucis la preuve cest quils narrivent même pas à soccuper de leurs myséreux !
Je rêve dun jours ou les marocains, les algériens , les arabes , les musulmans
sarrênt un instant et se posent la vraie question « pourqoui les soit disons grands de ce monde sagitent autour de nous, nous occupent, nous font la guerre et se servent comme ils veulent de nos bien ?! » Ce jour on comprendra que notre ennemi nest la pas le voisin algérien , nest pas le voisin marocain mais NOUS MEME.
Benghazi