Maroc : Appel à imposer le visa aux Français

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Sur la toile, bon nombre d'internautes marocains appellent le Maroc à imposer le visa aux Français souhaitant se rendre dans le royaume.
Le hashtag #طبقواالفيزاعلي_فرنسا (imposer un visa à la France) se répand comme une trainée de poudre sur X (ex-Twitter). « L'imposition de visas est un droit de souveraineté », écrit un internaute marocain. « Imposez des restrictions de visa à la France et débarrassez-vous de tout ce qui reste de son colonialisme, nous devrions également nous (...)

- Maroc / Visa, France

Maroc : Appel à imposer le visa aux Français
 
La toile ne veut rien dire, tout le monde peut se faire passer pour un marocain et monter une manip massive, c'est ce que permet cette croyance kfr qu'est le nationalisme conjugué à de la tech.

Le Maroc comme le reste du Maghreb a été appauvrie par les régimes corrompus, les larbins de ce système néo colonial sont les seuls qui profitent de cette corruption ou vivent à l'étranger. Le peuple lui est dans la misère et ceux qui le peuvent vivent un peu de tourisme et ont donc besoin malheureusement d'une arrivée massive de touristes ce qui implique de facilité leurs déplacement et donc la supression des visas.

La Suisse ou la Norvège sont des pays touristiques mais ils sont riches et peuvent se permettent donc d'imposer des visas aux touristes.
 
Les réseaux sociaux, c le concentré de coños qui aiment à exister sans considération.

Quels sont les plus nombreux touristes au Maroc ? Ils n'ont pas besoin d'aller au Maroc. Le Maroc profite de la crise en Tunisie et l'absence de tourisme à prix abordable dans le reste du Maghreb où la sécurité et l'ouverture est moindre. Le Maroc a besoin de devises étrangères même si les touristes français sont pas les plus dépensiers mais c du récurrent. Demander des visas, ce serait se tirer une balle dans le pied. Dans les touristes français, il y a également des Français d'origine ....marocaine.

Les réseaux sociaux, l'opium du peuple.

(^_^)
 
Sur la toile, bon nombre d'internautes marocains appellent le Maroc à imposer le visa aux Français souhaitant se rendre dans le royaume.
Le hashtag #طبقواالفيزاعلي_فرنسا (imposer un visa à la France) se répand comme une trainée de poudre sur X (ex-Twitter). « L'imposition de visas est un droit de souveraineté », écrit un internaute marocain. « Imposez des restrictions de visa à la France et débarrassez-vous de tout ce qui reste de son colonialisme, nous devrions également nous (...)

- Maroc / Visa, France

Maroc : Appel à imposer le visa aux Français

J'ai vu
Je ne sais pas ce que ça représente en volumétrie
Sur le principe, c'est une mesure de réciprocité - pas critiquable en soi
En revanche, pas certaine que le Maroc en tire un avantage, sinon diriger des gens vers d'autres destinations de proximité
Il faut vraiment faire la distinction entre l'arrogance Macronienne et l'amitié Franco Marocaine
Je ne sais pas si ça existe ailleurs dans le monde - tant de communes Françaises Kfr :rolleyes: qui ont consacré une part de leur budget en solidarité des Marocains - ne les insultons pas !
 
Dernière édition:
Sur la toile, bon nombre d'internautes marocains appellent le Maroc à imposer le visa aux Français souhaitant se rendre dans le royaume.
Le hashtag #طبقواالفيزاعلي_فرنسا (imposer un visa à la France) se répand comme une trainée de poudre sur X (ex-Twitter). « L'imposition de visas est un droit de souveraineté », écrit un internaute marocain. « Imposez des restrictions de visa à la France et débarrassez-vous de tout ce qui reste de son colonialisme, nous devrions également nous (...)

- Maroc / Visa, France

Maroc : Appel à imposer le visa aux Français
Salam

Pour pouvoir contrôle on ne peut mieux certaines entrées oui, pourquoi pas, il faut étudier cette possibilitée, voir comment l'instaurer et le prix.
Si on fait appel à une sous traitante aussi :D

Le tourisme Marocain c'est diversifié il n'est plus que francophone et cela se voit depuis un long moment, beaucoup d'anglophones et d'asiatique y viennent de plus en plus régulièrement..... Les plages de Dakhla et le surf ^^... Là pêche le long de sidi Ifni.... Oprah a Marrakech ^^ l'entrée du Maroc sur des catalogues touristique de haut de gamme.....
Je sais ces facteurs vous pique les yeux mais le tourisme de masse qui drainait les racailleux vient à sa fin bye. :D
 
Salam

Pour pouvoir contrôle on ne peut mieux certaines entrées oui, pourquoi pas, il faut étudier cette possibilitée, voir comment l'instaurer et le prix.
Si on fait appel à une sous traitante aussi :D

Le tourisme Marocain c'est diversifié il n'est plus que francophone et cela se voit depuis un long moment, beaucoup d'anglophones et d'asiatique y viennent de plus en plus régulièrement..... Les plages de Dakhla et le surf ^^... Là pêche le long de sidi Ifni.... Oprah a Marrakech ^^ l'entrée du Maroc sur des catalogues touristique de haut de gamme.....
Je sais ces facteurs vous pique les yeux mais le tourisme de masse qui drainait les racailleux vient à sa fin bye. :D

Tu tiens ça d'où ? De ta ta3rija moorrish :D (je déconne) ?




La France est de loin le premier pourvoyeur de touristes pour le Maroc. Un tourisme qui se concentre sur Marrakech et Agadir. Le plan bleu trouve ses limites et le nord est sous exploité mais cela demande des infrastructures et des métiers.

A+
 
Tu tiens ça d'où ? De ta ta3rija moorrish :D (je déconne) ?




La France est de loin le premier pourvoyeur de touristes pour le Maroc. Un tourisme qui se concentre sur Marrakech et Agadir. Le plan bleu trouve ses limites et le nord est sous exploité mais cela demande des infrastructures et des métiers.

A+

Avec un gros paquet de binationaux qui se présentent à la douane avec un passeport couleur bordeaux comme un bon vin - ceci dit, l'année touristique 2023 a été un bon cru.
Si visa était instauré, le nombre de demandes de CNI grimperait en flèche.
 
les Français ont besoin d'un visa pour aller en Algérie et pas besoin pour aller au Maroc.
C'est uniquement pour cette raison que les Français préfèrent les plages d'Agadir aux plages de l'Algérie tout le monde le sait
 
Tu tiens ça d'où ? De ta ta3rija moorrish :D (je déconne) ?
Dommage t'as fais tic tac avant l'heure.
Oui et ?
2019 et ?
2010, 2018 et ?
La France est de loin le premier pourvoyeur de touristes pour le Maroc. Un tourisme qui se concentre sur Marrakech et Agadir. Le plan bleu trouve ses limites et le nord est sous exploité mais cela demande des infrastructures et des métiers.

A+
Tu devrais me relire, je sais ça t'a piquer les yeux aux point que tu me sortes le terme moorish comme une sorte d'exorcisme en introduction :D

Wa Bismillah 3lik et va relire bien tranquillement et après on en reparle ...

Ya moorrish ya moorrish... :D
 
les Français ont besoin d'un visa pour aller en Algérie et pas besoin pour aller au Maroc.
C'est uniquement pour cette raison que les Français préfèrent les plages d'Agadir aux plages de l'Algérie tout le monde le sait
Salam

Le visa n'est pas excessivement chère ce qui fait venir le touriste au Maroc c'est les infrastructures, l'histoire, l'artisanat, la est la différence.
 
Dans les touristes français, il y a également des Français d'origine ....marocaine.
Les français d'origine marocaine sont automatiquement bi- nationaux, suffit de faire les démarches pour la paperasse.
Pas de soucis pour eux, sauf si ils sont persona non grata.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Cette demande de certains internautes anonymes est complètement stupide...
 
Dernière édition:
D'ailleurs, je ne suis pas certaine que les Français assujettis à un visa Marocain iraient sur les plages Algériennes - si le choix était réduit exclusivement à ces deux seules destinations.
Le Maroc perdrait potentiellement des touristes au profit de l'Italie, la péninsule Ibérique, la croatie..
 
Avec un gros paquet de binationaux qui se présentent à la douane avec un passeport couleur bordeaux comme un bon vin - ceci dit, l'année touristique 2023 a été un bon cru.
Si visa était instauré, le nombre de demandes de CNI grimperait en flèche.
Même si tu rentres avec un passeport Français il t'est demande ta cni.
Si tu ne l'a pas il te demande nom du père et de la mère et tu sors sur le fichier donc les MRE sont comptés d'où le chiffre.
Par contre est ce qu'ils sont compte aussi dans le lots touriste" Francais "
 
les Français ont besoin d'un visa pour aller en Algérie et pas besoin pour aller au Maroc.
C'est uniquement pour cette raison que les Français préfèrent les plages d'Agadir aux plages de l'Algérie tout le monde le sait
Je crois pas… la tradition d’accueil ne s’apprends aussi vite …. Il y a des pays, tu y vas qu’une fois …. Je parle pas forcément pour l’Algérie
 
Le peuple souverain demande à ce que la souveraineté s'applique a tous les échelons à savoir l'instauration des visas aux ressortissants Français qui se rendent au Maroc , la suppression des avantages fiscaux aux retraités Français qui résident au Maroc , la fermeture des établissements d'enseignement Français au Maroc et l'arrêt des relations diplomatiques, économiques, commerciaux , technologiques et culturels avec la France.

Il faut aussi imposer aux Franco Marocains de choisir entre la nationalité Française et la nationalité marocaine pour enregistrer ceux parmi eux/elles, ceux et celles qui aiment vraiment leur pays et ceux qui jouent l'hypocrisie du double jeu.
Ce dernier point est fondamental pour mettre fin a ce qu'on appelle en darija " AL NIFA9E" ou "النفاق".
Il faut aller jusqu'au bout du raisonnement.
 
Je crois pas… la tradition d’accueil ne s’apprends aussi vite …. Il y a des pays, tu y vas qu’une fois …. Je parle pas forcément pour l’Algérie

Tu crois vraiment que les touristes viennent au Maroc pour l'hospitalité des marocains ?
Un français retraité ou salarié qui gagne une misère pour pouvoir voyager chez lui, va pouvoir faire le pacha au Maroc.
 
Tu crois vraiment que les touristes viennent au Maroc pour l'hospitalité des marocains ?
Un français retraité ou salarié qui gagne une misère pour pouvoir voyager chez lui, va pouvoir faire le pacha au Maroc.
Le tourisme dans un pays appauvrie par un régime prédateur et corrompu est une cata, voir le reste du Maghreb ou encore la Thaïlande
Le tourisme dans un pays deja riche est un plus voir la Suisse ou encore le Qatar.
 
Le Maroc perdrait potentiellement des touristes au profit de l'Italie, la péninsule Ibérique, la croatie..
Ce n'est pas grave.
La souveraineté d'abord. C'est la première revendication du peuple.
Le reste?
On est largement autosuffisant .
On n'a nullement besoin de l'étranger.
Regarde le cas de la Corée du nord.......
 
La toile ne veut rien dire, tout le monde peut se faire passer pour un marocain et monter une manip massive, c'est ce que permet cette croyance kfr qu'est le nationalisme conjugué à de la tech.

Le Maroc comme le reste du Maghreb a été appauvrie par les régimes corrompus, les larbins de ce système néo colonial sont les seuls qui profitent de cette corruption ou vivent à l'étranger. Le peuple lui est dans la misère et ceux qui le peuvent vivent un peu de tourisme et ont donc besoin malheureusement d'une arrivée massive de touristes ce qui implique de facilité leurs déplacement et donc la supression des visas.

La Suisse ou la Norvège sont des pays touristiques mais ils sont riches et peuvent se permettent donc d'imposer des visas aux touristes.
Salam , les jaloux et les envieux qui en veulent a notre MAROC sont nombreux!!! ils ne cherchent qu'a ruiner le maroc ,mais hamdoullah dieu est au dessus de tous, Allah yahfad bladna ,que ceux et celles qui n'aiment pas le maroc aillent ailleurs , oà)
J'ai vu
Je ne sais pas ce que ça représente en volumétrie
Sur le principe, c'est une mesure de réciprocité - pas critiquable en soi
En revanche, pas certaine que le Maroc en tire un avantage, sinon diriger des gens vers d'autres destinations de proximité
Il faut vraiment faire la distinction entre l'arrogance Macronienne et l'amitié Franco Marocaine
Je ne sais pas si ça existe ailleurs dans le monde - tant de communes Françaises Kfr :rolleyes: qui ont consacré une part de leur budget en solidarité des Marocains - ne les insultons pas !
le kfr , ce n'est pas toujours celui que l on crois!!!!!!
 
Salam , les jaloux et les envieux qui en veulent a notre MAROC sont nombreux!!! ils ne cherchent qu'a ruiner le maroc ,mais hamdoullah dieu est au dessus de tous, Allah yahfad bladna ,que ceux et celles qui n'aiment pas le maroc aillent ailleurs , oà)

le kfr , ce n'est pas toujours celui que l on crois!!!!!!
Comme tous les sbire des colons et autres nationaliste ce n'est pas le Maroc que tu aimes ou que tu sert ni le peuple mais le régime corrompu comme le font les nationalistes algériens ou tunisiens.
 
Sur la toile, bon nombre d'internautes marocains appellent le Maroc à imposer le visa aux Français souhaitant se rendre dans le royaume.
Le hashtag #طبقواالفيزاعلي_فرنسا (imposer un visa à la France) se répand comme une trainée de poudre sur X (ex-Twitter). « L'imposition de visas est un droit de souveraineté », écrit un internaute marocain. « Imposez des restrictions de visa à la France et débarrassez-vous de tout ce qui reste de son colonialisme, nous devrions également nous (...)

- Maroc / Visa, France

Maroc : Appel à imposer le visa aux Français
ceux qui critiquent la France aujourd'hui ont manger son pain hier d'une façon ou d'une autre!!!! directement ou indirectement!!!!! laissons la poltique a ceux et celles qui sont payés pour la faire,
 
je ne pense pas que tu sois marocain toi !!! s il n y avait pas un corrompeur ,il n y aurait pas de corrompu !!!!! la corruption est partout dans ce monde !!
Salam

Non il est ici pour appeler les Marocains à renverser la monarchie.... Ces propos sont extrêmement grave et il reste à savoir si il est un agent de la RF qui travaille à déstabilisé le royaume à travers un pseudo sur les forums ou si sont impliqué des citoyens Marocains dans ses basses manœuvre.
Son signalement ne devrait pas tarder.
 
Elle est partout dans le monde, ce n'est pas une raison pour la soutenir dans un pays ou tu ne vis meme pas.
je ne la soutiens pas et je ne la soutiendrais jamais !!!!! dans la vie on a des droits , ils suffit de les faire valoir ok ?? ne jamais céder a un fonctionnaire véreux ,,, la corruption est punie au maroc !!! il suffit d'avoir des C;;;;;;;;; pour la dénoncer
 
Salam

Non il est ici pour appeler les Marocains à renverser la monarchie
Le bot en chef du régime qui évidement ne vit pas au Maroc et passe son temps à servir ici les interets des colons et du système corrompu dont il profite allégrement comme tous les bourges vivant sur place ou à l"étranger pendant que le peuple lui vit dans la misère et dont une partie est obligé de quitter le pays pour survivre.
 
Le bot en chef du régime qui évidement ne vit pas au Maroc et passe son temps à servir ici les interets des colons et du régime corrompu dont il profite allégrement comme tous les bourges vivant sur place ou à l"étranger pendant que le peuple lui vit dans la misère et dont une partie est obligé de quitter le pays pour survivre.
Tu perds ton temps en me citant, les faits sont là point.
 
Tu perds ton temps en me citant, les faits sont là point.
Les faits selon la propagande du régime corrompu sont des mensonges auxquels personne ne croient.
Le peuple vous deteste seul la peur et l'aide de la RF vous maintient au pouvoir comme pour le reste des régimes du Maghreb et plus largement de l'Afrique.
 
Tu crois vraiment que les touristes viennent au Maroc pour l'hospitalité des marocains ?
Un français retraité ou salarié qui gagne une misère pour pouvoir voyager chez lui, va pouvoir faire le pacha au Maroc.
Oui , aussi...mais pas que.... je connais le problème pour avoir discuté longuement avec des retraités... ils calculent en rapport avec leur retraite 💲💲 , le niveau de qualité de la relation avec les locaux, mais aussi la santé, la sécurité.., et aussi les allers retours avec la France..etc.... le Maroc a plein d'atouts...
 
Retour
Haut