Maroc : appels au boycott des produits français

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des appels au boycott des produits français ont été lancés au Maroc suite à la décision de la France de réduire à 50 %l'octroi des visas pour les Marocains et à celle de la justice européenne relative à l'annulation de deux accords de libre-échange portant sur les produits agricoles et la pêche entre le royaume et l'UE.
« À tous les Marocains, il faut impérativement boycotter tous les produits français. Nous n'en sortirons que par la force de notre union ». « Tant que ce n'est pas le visa pour Mekka, je (...)

- Société / France, Visa, Visa Schengen, Union européenne, Pêche, Agriculture

Lire la suite ...

C'est qui ce hmar qui a initié ce boycott ?
Il sait pas le bghel que plus de 50% des médicaments utilisé par les marocains sont des marques française ?
Il va lui rester quoi, boycotter les préservatifs de marque française, tv5 m6?
Le hmar il sait pas que les français sont les premier touriste étranger au maroc, que la France est support fort pour le maroc

Les marocain vont pas tous boycotter les produits français , les produits que les Marocains doit boycotter c est les produits du pays sionistes
Vive les juifs vive la france je suis marocain et je ne boycotte rien, par contre je boycotte celui qui touche mon sahara marocaine, celui qui abrite des terroristes pour tuer les marocains

Franchement qui a envie de voyager aujourd'hui ?? en France soumis au covidisme et au Pass sanitaire (qui n'a rien de sanitaire), avec des obligations de masques qui ne servent à rien d'autre que d'asservir les populations et avec une ambiance pré électorale qui va faire dans la surenchère anti immigration musulmane. Je vivrai au Maroc je passerai mes vacances au Maroc ou en Espagne sauf motif impérieux.
En plus 87% sont favorables à cette mesure macronienne qui ne vise qu'à lui faire gagner des intentions de votes ou du moins à ne pas en perdre face aux autres (Bertrand, Zemmour, Le Pen)

C'est qui ce hmar qui a initié ce boycott ?
Il sait pas le bghel que plus de 50% des médicaments utilisé par les marocains sont des marques française ?
Il va lui rester quoi, boycotter les préservatifs de marque française, tv5 m6?
Le hmar il sait pas que les français sont les premier touriste étranger au maroc, que la France est support fort pour le maroc
C est sûrement un barbu fanatique qui reconnaît pas le Maroc car pour eux nos frontières s arrêtent en Indonésie et seul les intérêts d allah comptent la fameuse l ouma lislamiya

Sauf que la vache qui rit appartient à SIALIM qui est une descendante de COFROMA dont l'actionnariat est en partie marocain.... Donc le boycotte va nuire à des marocains...
En plus je n'arrêterais pas de manger de la vache qui rit... même si c la seule qui rit au Maroc
depuis le temps ca ne m'étonne pas qu'elle s'est naturalisée marocaine

Quelque fois je me demande ce que les marocains trouvent aux produits français au prix où on les leur vend!
Incroyable, si vs allez ds un supermarché marjane carrefour, regarder les prix, 3, 4 et d fois 5 fois plus cher qu'ici.
J'ai vu un gâteau que j'achete ici pain d'epice autour de 2 euro en bio, il coutait au maroc 60 dh le non bio .. !!!!!!!!!!!!!!!
un petit biscuit à 1 euro, je l'ai vu à 35 dh !!!!!
du vrai racket.
La logique je pense, ils doivent se dire, cette classe' bourgeoise marocaine est la seule à vouloir consommer français, alors autant lui facturer son snobisme à plein pot Lol

On est le premier importateur africain de véhicule en majorité Français voir dans le top 5 mondial, et on va les boycotter ?

La force du Maroc c'est que c'est un pays de confiance même dans les moments les plus tendu comme avec l'exemple de l'Espagne notre réputation c'est qu'on est pas dans l'émotion à rompre, mais d'une maturité exemplaire que seul les grandes nations connaissent, ce n'est pas pour rien que beaucoup se sont installé chez nous et cherche à le faire.

les réactions épidermiques, émotionnelles, sentimentales, dépressions etc..faut laisser ça au régime rêveur à l'Est

Dans l'agro alimentaire, j'ai aussi remarqué, qu'ils n'hesitent pas à écouler des produits à quelques mois de la date de péremption!
Je me pose meme des questions sur l'etiquetage, car la tentation de vendre des invendus français ds un pays où la reglementation est au standard du moyen age, est assez forte au vu de l'etat d'esprit qui se degage de la gde distribution la bas..

Estquesa majesté serenisime maitres des universva vendre son chateau et ses nombreux appartements parisiens en signe de protestation?

Let's see

Retour