Maroc : après 35 ans de mariage, il se rend compte que ses 9 enfants ne sont pas les siens

Un mariage, 9 enfants et 35 ans de vie commune pour se rendre compte que sa femme l'a trompé. C'est la mésaventure qui est arrivée à un Marocain dans la région de Kénitra.
Enseignant de profession, cet homme s'est rendu récemment chez le médecin pour un banal contrôle mais ce dernier lui révèle qu'il est atteint d'une maladie depuis de très nombreuses années ayant causé son infertilité.
Sous le choc, il se rend compte que les neuf enfants qu'il a eus avec sa femme ne sont pas les siens et que celle-ci l'a (...)

- Société / Relation amoureuse, Kenitra, Sidi Slimane

Lire la suite ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne crois pas une seule seconde à cette histoire... genre une simple visite chez le médecin permet de diagnostiquer une stérilité...et le mec ne remet pas en question ce diagnostique et dégage ses enfants mouaiiii...
Si cela est vrai (ce que je ne crois absolument pas), cette femme est horrible de lui avoir fait ça, l'avoir fait vivre dans le mensonge. Maintenant 35 ans de mariage j'imagine qu'ils sont adultes pour la plupart, normal le mec a vécu et élevé ces gosses et s'en débarrasse d'un revers de la main...bizarre
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
1 enfants, ok, 2 enfants, encore possible. 9 enfants, même si cette histoire est vraie, pour moi, ce n'est pas possible, et je refuse de croire :D. Il s'agit bien d'une femme, et ne pas d'une 9irda, qui peut se faire enc**** par n'importe qui :D
 
Haut