Maroc : après la chasse aux homosexuels, la chasse aux sorcières (vidéo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Ça rejoint ce que j'ai dit dans un précédent post, cette nouvelle mode depuis 2015 chez les bouzbal de s'improviser "police des mœurs" à la sauce wahhabite /daechienne, et là on monte d'un cran avec la violation de propriété privée... On se demande ce que font les autorités face à ces débordements qui risquent de prendre une ampleur croissante

Ça rejoint ce que j'ai dit dans un précédent post, cette nouvelle mode depuis 2015 chez les bouzbal de s'improviser "police des mœurs" à la sauce wahhabite /daechienne, et là on monte d'un cran avec la violation de propriété privée... On se demande ce que font les autorités face à ces débordements qui risquent de prendre une ampleur croissante
dans la video on peut voir un policier
il a l'air d'apprecier le spectacle:D

C'est très inquiétant...ils ciblent aujourd'hui les homosexuels, les "sorcières", demain à qui s'en prendront ils, quasiment en toute impunité ?

ce sont pas les mêmes qui s'en sont pris a la magicienne et aux homos

je pense que les marocains veulent exporter le conflit irako syrien au Maroc

ils ont besoin de ça pour se sentir en harmonie avec le reste des musulmans

Ils ont soif d'un changement, même si ce changement mène à la catastrophe. Ca les soulagera énormément de voir que tout le monde va en souffrir. Les opresseurs aussi. Les pauvres ne risquent pas grand chose! Ils sont habitué à la misère.

Ce ne sont pas les mêmes en terme d'individus, mais c'est la même couche sociale, marginale, inculte, mais très nombreuse et en proie à une grande violence, comme on peut le constater lors des matchs de foot qui se terminent par de la casse et parfois par des morts, comme dernièrement

Après la chasse aux homosexuels, la chasse aux sorcières. Cette fois-ci, les faits se déroulent à Salé où plusieurs centaines de jeunes se sont attaqués à une maison de la médina.
La vieille femme est accusée par les jeunes d'avoir introduit une photo d'un jeune homme dans la bouche d'un chat et de l'avoir ensuite cousue.

- Société / Vidéos, Salé , Homosexualité Maroc

Maroc : après la chasse aux homosexuels, la chasse aux sorcières (vidéo)

Pauvre chat ...

Bravo société Marocaine. Les Homos et les Vieilles folles qui se prétendent socières sont la source de tes problèmes.

:claque::claque:

Bon voyons , faisons le point .

On a fait la chasse :

-aux pédophiles à Fés et à Béni Mellal
-aux jeunes filles "légérement habillées" à Inezgane
-aux.....chiens , "massacrés" scandaleusement à Ksar El Kébir

Reste encore les "dé-jeuneurs du Ramadan", les marocains "convertis au christianisme" qui pratiquent leur religion en "cachette", etc..

Le "barbarisme" a encore d'autres "victimes" à casser ...si le Makhzen n'intervient pas pour mettre un terme à cette "fawda" qui s'installe tout doucement rendant ce pays plus...."Bled Assiba" plutôt que "Bled LMakhzen".

Tu veux dire les homosexuels.

C'est ce qu'ils veulent... le peuple est en colère alors on laisse faire avec des pratiques barbares, ce n'est pas important tant que ces gens ne demandent pas leurs droits.

Sois ignorant et violent envers les autres marocains vulnérables comme les homosexuels, les non musulmans, les "sorciers" mais ne sort surtout pas dans la rue pour demander tes droits, là, le makhzen devient compétent pour te faire comprendre que les choses... ne vont pas changer.

J'ai vraiment hate d'être en juillet pour aller voir de moi même ce maroc qui, a lire, bladi, part totalement en vrille.

Ce sont des incidents isolés si on le calcule sur la base de la population mais le signe est clair, autrement: les gens sont en colère et on fait la politique de la cocotte minute, on la laisse souffler un peu au moment qu'on veut avant de remettre le couvercle.

Et quoi de mieux que l'ignorance qui mène à la haine des minorités pour faire de ces derniers un punch bag.

Le makhzen sort son classique et sara7a... j'en ai marre.

Ce sont des incidents isolés si on le calcule sur la base de la population mais le signe est clair, autrement: les gens sont en colère et on fait la politique de la cocotte minute, on la laisse souffler un peu au moment qu'on veut avant de remettre le couvercle.

Et quoi de mieux que l'ignorance qui mène à la haine des minorités pour faire de ces derniers un punch bag.

Le makhzen sort son classique et sara7a... j'en ai marre.

Ça me rassure. Mais oui on note quand même une recrudescence de ces choses la quoi.
Mais je garde confiance en le peuple marocain. Ce genre d’animosité ne nous ressemble normalement pas.

Quand ils sont venus chercher les homosexuels,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas homosexuel.

Quand ils sont venus chercher les chiens,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas chien.

Quand ils sont venus chercher les sorcières,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas sorcier.

Quand ils vievdront chercher les déjeuneurs pendant le ramada, je serai en vacances chez les kouffars.

Chacun pour soi...! :(

Retour