Même Raoult disait que sa méthode ne changeait rien:
Si tu es marseillais, je te pardonne![]()
L'équipe de Didier Raoult reconnaît-elle l'inefficacité de l'hydroxychloroquine ?
L'équipe de l'IHU de Marseille reconnaît dans une lettre destinée à une publication scientifique que l'hydroxychloroquine ne réduit pas la mortalité des patients Covid. En revanche, ce n'est pas pour ça qu'elle ne défend plus le traitement. Explications.www.francetvinfo.fr
![]()
Se sont les memes torchons qui colportent mensonges sur mensonges pour servir les aspirations du pouvoir en place. Se sont les memes qui ont relayés la présence d'arme de destruction massive en Irak, les memes qui ont appuyé le sérieux du Lancet ( la plus grande revue scientifique) qui ont publié l'étude bidonnée qui visait à disqualifier l'efficacité de l'hydroxychloroquine associée à l'azithromycine. Ils ont noyé cette affaire qui ne joue pas dans leur sens ( où est passé la presse à scandale soudainement ?? ).
Plutot que les faits rapportés des études du Pr Raoult par ces torchons, je préfère écouter directement à la source, et bizarrement encore une fois ça ne sonne pas pareil...
La 2ième question qui se pose...^^ l'hydroxychloroquine qui était distribuée comme des dragibus est soudain devenu dangereuse pk ?
Alors efficace ou pas efficace:
Entre la presse et un homme de science, un grand scientifique parmi les meilleurs et qui n'a que des coups à prendre à maintenir sa position, entre les 2 mon choix est vite fait.