Maroc # Cap Vert

Blessé ce soir lors de la séance d'entrainement, Adil Hermach serait incertain pour la rencontre face au Cap Vert prévue demain.
En effet, selon Med1 Tv, le médian marocain d'Al Hilal risque de manquer la rencontre de demain face aux Requins comptant pour le second tour de la phase de poules de la CAN 2013.
 
Blessé ce soir lors de la séance d'entrainement, Adil Hermach serait incertain pour la rencontre face au Cap Vert prévue demain.
En effet, selon Med1 Tv, le médian marocain d'Al Hilal risque de manquer la rencontre de demain face aux Requins comptant pour le second tour de la phase de poules de la CAN 2013.


Entre nous, Hermach ne sera pas une grande perte...(au contraire)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je vois 1-0 pour le cap vert , avec un but assassin vers la fin comme hier avec l'Algerie.
Sauf si le Maroc a de la reussite et qu' un but rentre comme par enchantement sur les multiples occasions qu'ils auront ratées comme a l'accoutumee.
 
Pour moi, les marocains sont vulnérables uniquement sur le plan psychologique. Cet aspect rejallit sur le reste( manque de bit, retour vers l'arrière.. ). DoncTaoussi doit et devra privilégier cet aspect en faisant comprendre à ces prof qu'un match c'est 90 mn + les arrêts de jeu. Regardez la Tunisie, égale à elle même et opportuniste comme d'habitude a marqué à la 90 eme mn alors que les Algériens étaient meilleurs à mes yeux le long du match. AH si la marocians avaient le mental des Tunisiens
 

Elyssa

...élitiste
VIB
J'aime bien Cesaria Evora .... c'est tout ce que je connais du cap vert ...

Le Maroc doit marquer dans la première demi-heure ... on aura alors toutes nos chances ... j'en suis convaincue ...

Allez le Maroc ! :love:
 
Blessé ce soir lors de la séance d'entrainement, Adil Hermach serait incertain pour la rencontre face au Cap Vert prévue demain.
En effet, selon Med1 Tv, le médian marocain d'Al Hilal risque de manquer la rencontre de demain face aux Requins comptant pour le second tour de la phase de poules de la CAN 2013.

mdr les requins ! ils vont couler ce soir !
 
Lamyaghri achakir Adoua benatia bergdish ahmadi belhanda berrada essaidi amrabet hamdaoui
المياغري - الشاكير - العدوة - بنعطية - بركديش - الأحمدي - بلهندة - برادة - السعيدي - أمرابط - الحمداوي
 
Haut