Maroc : Construction du premier hôtel de luxe...sous la mer

être dans une chambre luxueuse et être entouré de dauphins, de corails, de poissons, c'est un bon usage

surtout que les femmes de chambres sont des sirènes: D

salam

nan! je trouve que c'est un gaspillage ..a moins qui fait aussi autre chose avec !!:D

ils ont plus de chance a voir un hôtel engloutie que des sirènes!:D

« L’Atlantide Hotelia » est le nom du nouveau projet impulsé par le groupe Atlas Voyage, Hotelia.ma et d’autres investisseurs étrangers.

La construction, en cours depuis trois ans, s’effectue non loin de la plage de Martil au nord du Royaume.

Il faut aller à 500 mètres au large des cotes pour s’apercevoir que les travaux, qui durent déjà depuis 3 ans battent leur plein.

L’Atlantide Hotelia se présente comme un complexe hôtelier enfui à 200 mètres de profondeur, une espèce d’aquarium habitable géant qui rappelle les aventures contées par Jules Verne dans son roman “20.000 Lieux sous les mers”.

La première tranche de cet hôtel est d’ores et déjà habitable. Elle fait office de capsule pour tester les conditions de vie sous l’eau.

L’hôtel cinq étoiles résistant à la pression extérieure offrira une vue sur la faune et la flore environnante, il sera doté de 200 chambres et suites, de deux terrains de tennis, d’un restaurant d’une capacité de 400 couverts ainsi que d’une grande salle de conférence.

Le projet se finalise en 2017 et dénote la volonté du Maroc à devenir un acteur incontournable du tourisme espérant atteindre le rang des 20 premières destinations touristiques mondiales.

Source
http://www.yabiladi.com/articles/details/16375/l-atlantide-hotelia-projet-d-hotel-sous.html
http://www.communique-de-presse-gra...tel-sous-la-mer-au-large-du-maroc_122203.html

c' est bien pour le blanhiment d' argent de drogue.

Que dieu mnous vienne en aide

surtout que la Mamounia est classé devant "borj khalifa " qui est un hotel à

6* ou même hors classement !!:D

ceci dit , ce n'est pas l'Etat marocain qui construit ce "sous marin", ça doit être un gros bonnet khaliji du calibre de Walid Ibnou Talal.

je like pour les 2 premières phrases

dés que j'ai lu khaliji, j'avais une nausée

j'aurai plutôt pensé aux français

la plupart des clients seront quoi a ton avis?
les français ? jamais ils ne pourront jeter leur argent dans la mer avec autant de facilité !!
les clients seront des khalijis. peut être quelques americains et europeens installés au khalij !! le tout est khaliji ,puisque c'est labas que se trouvent toutes les fortunes ...incontrolées du monde . on y puise à souhait !:)

les français ? jamais ils ne pourront jeter leur argent dans la mer avec autant de facilité !!
les clients seront des khalijis. peut être quelques americains et europeens installés au khalij !! le tout est khaliji ,puisque c'est labas que se trouvent toutes les fortunes ...incontrolées du monde . on y puise à souhait !:)

tu as ta part du gateau thitrite? :D

moi j'essaye mais j'y arrive pas hhhh

c'est trop haut pour moi:D
pour moi aussi !
une fois j'ai vu un couple de milliardaire americains , leur yacht s'est arrêté sur la côte de "Mohammedia" , en fait je crois que c'est une jeune actrice mariée à un milliardaire pas trés vieux non plus et ont 2 enfants

nje commençais à les percer du regard pour deceler ce qu'ils ont de plus que nous !!:D

pour moi aussi !
une fois j'ai vu un couple de milliardaire americains , leur yacht s'est arrêté sur la côte de "Mohammedia" , en fait je crois que c'est une jeune actrice mariée à un milliardaire pas trés vieux non plus et ont 2 enfants

nje commençais à les percer du regard pour deceler ce qu'ils ont de plus que nous !!

ils ont rien de plus que toi

ils font parti d'une société secrète comme la brotherhood ou la franc-maçonnerie

ils ont une vache a lait qui leur procure tout cet argent facilement

tandis que eux sont dans leurs yacht toute l'année a rien faire:confus:

Retour