Maroc : un couple surpris en pleins ébats pendant ramadan

pour rigoler un peu ...et changer des "mechantes dattes israeliennes vendus dans les souks du Maroc" ...:D
---------------------------------------------------------------------------
Un jeune homme et sa compagne ont été interpellés par les éléments de la police judiciaire à Laâyoune.

Ils ont été pris en flagrant délit de relations sexuelles lors du premier jour du mois sacré de Ramadan, mardi dernier, indique une source bien informée à Le Site info.

La police a été alertée par les habitants du quartier qui avaient aperçu le couple entrer dans une maison abandonnée, précise notre source.
Les deux jeunes ont été arrêtés et placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent.

La même source ajoute qu’ils seront déférés devant le procureur du roi près le tribunal de première instance de Laâyoune. Les deux personnes risquent gros, puisque le code pénal condamne à la prison toute personne ayant des relations sexuelles en public. Pendant Ramadan, la sanction pourrait être encore plus lourde. L’outrage public à la pudeur est sanctionné au Maroc par l’article 483 d’un emprisonnement d’un mois à deux ans et d’une amende.
 
Il y a 2 manières de voir la chose:

1) Tu habites un pays ou la religion d'état est l'islam, et que le code pénal réprimande ce genre de comportement. En plus la société n'approuve pas ce genre de comportement. Tu ne peux en aucun cas dire que tu ne savais pas, donc tu dois prendre un minimum de précaution si tu vas avoir ce genre de comportement

2) Foutez la paix aux gens bordel ! s'ils sont deux adultes consentants, laissez les faire ce qu'ils veulent !

jusqu'à 2 ans pour tremper le biscuit ! quelle honte !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un lieu public dans la loi c'est partout sauf un domicile privé...
Que ce soit un bureau, une maison abandonnée, une voiture, un avion, un bateau.... tu comprend le sens....

Oui mais disons qu'il y a une certaine ambiguïté dans la situation qui n'empêche pas une interprétation dans le sens d'un lieu privé, étant donné le confinement, le fait d'être à l'abri des regards - même s'ils se sont fait pincer en train d'y entrer.

Ça ne me choquerait pas juridiquement si, comme je l'ai dit, c'est pour leur éviter une condamnation.
 
délation pour dénoncer un acte d'amour ? 2 ans de prison pour une tentative d'acte d'amour? Sérieux, le Maroc pays tolérant ? tout jugement est hélas bien relatif. Voilà une des raisons pourquoi les jeunes "fuient" le Maroc! Qu'on leur foute la paix pour ces questions, bordel! C'est pas de la prostitution, c'est pas de la drogue, c'est pas de l'alcoolisation, c'est pas de la violence, ... c'est juste 2 jeunes qui ne savent pas où aller pour s'aimer et qui ont essayé de la jouer discrets pour justement ne pas choquer en mois de Ramadan!
 
pour rigoler un peu ...et changer des "mechantes dattes israeliennes vendus dans les souks du Maroc" ...:D
---------------------------------------------------------------------------
Un jeune homme et sa compagne ont été interpellés par les éléments de la police judiciaire à Laâyoune.

Ils ont été pris en flagrant délit de relations sexuelles lors du premier jour du mois sacré de Ramadan, mardi dernier, indique une source bien informée à Le Site info.

La police a été alertée par les habitants du quartier qui avaient aperçu le couple entrer dans une maison abandonnée, précise notre source.
Les deux jeunes ont été arrêtés et placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent.

La même source ajoute qu’ils seront déférés devant le procureur du roi près le tribunal de première instance de Laâyoune. Les deux personnes risquent gros, puisque le code pénal condamne à la prison toute personne ayant des relations sexuelles en public. Pendant Ramadan, la sanction pourrait être encore plus lourde. L’outrage public à la pudeur est sanctionné au Maroc par l’article 483 d’un emprisonnement d’un mois à deux ans et d’une amende.
Cette affaire résume le Maroc.
Ils veulent gérer les affaires sexuelles des gens.
Il n'y a que ça qui marche bien au Maroc, quelle honte.
 
Il y a 2 manières de voir la chose:

1) Tu habites un pays ou la religion d'état est l'islam, et que le code pénal réprimande ce genre de comportement. En plus la société n'approuve pas ce genre de comportement. Tu ne peux en aucun cas dire que tu ne savais pas, donc tu dois prendre un minimum de précaution si tu vas avoir ce genre de comportement

2) Foutez la paix aux gens bordel ! s'ils sont deux adultes consentants, laissez les faire ce qu'ils veulent !

jusqu'à 2 ans pour tremper le biscuit ! quelle honte !
Je vote 2)
 
pour rigoler un peu ...et changer des "mechantes dattes israeliennes vendus dans les souks du Maroc" ...:D
---------------------------------------------------------------------------
Un jeune homme et sa compagne ont été interpellés par les éléments de la police judiciaire à Laâyoune.

Ils ont été pris en flagrant délit de relations sexuelles lors du premier jour du mois sacré de Ramadan, mardi dernier, indique une source bien informée à Le Site info.

La police a été alertée par les habitants du quartier qui avaient aperçu le couple entrer dans une maison abandonnée, précise notre source.
Les deux jeunes ont été arrêtés et placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent.

La même source ajoute qu’ils seront déférés devant le procureur du roi près le tribunal de première instance de Laâyoune. Les deux personnes risquent gros, puisque le code pénal condamne à la prison toute personne ayant des relations sexuelles en public. Pendant Ramadan, la sanction pourrait être encore plus lourde. L’outrage public à la pudeur est sanctionné au Maroc par l’article 483 d’un emprisonnement d’un mois à deux ans et d’une amende.

J'espère au moins qu'ils sont mariés ! Et mais pourquoi une maison abandonné dans ce cas ? 😕
 
C'est pour ça que je me pose la question du mariage. Mais je pense qu'il y a des adresses où avec un billet on est pas embéttés, dans les villes en tout cas.
C'est cher.
Là visiblement ce sont des gens qui s'aiment mais pas assez riches pour pouvoir se marier et pas convaincu de devoir se marier.
Même ceux-là ont droit au sexe.....c'est une leçon de la vie.
 
La maison abandonnée car au Maroc tu ne peux pas aller à l'hotel en couple si tu n'es pas marié.
A moins de prendre 2 chambres, et la fille a besoin de l'autorisation de la police si dans sa carte nationale son adresse est dans la même ville que l'hotel ! :bizarre:
Il y a une certaine logique dans le sens que si tu habites une ville pourquoi irais tu à l'hotel... Bref un truc d'état policier à 100%
 
Pendant le ramadan en pleine journée c'est un peu abusé. Aux vues des risques pas de la morale.
Quand on donne une bonne leçon de vie on prend toujours des risques.
Que ceux qui pratiquent respectent ceux qui ne pratiquent pas ensuite et seulement ensuite que ceux qui ne pratiquent pas respectent ceux qui pratiquent.
Qu'ils laissent les jeunes aller à l'hôtel (respect des non pratiquants par les pratiquants) puis les jeunes n'iront pas dans les maisons abandonnées (respect des pratiquants par des non pratiquants).
 
Toi tu as un chez toi.
Mais les jeunes au Maroc ils n'ont pas de chez eux.....tu te rends compte de ce que tu dis.
Les pauvres n'ont pas droit au sexe.

Je me rend compte très bien de ce que je dis... et tu crois que quand j'avais pas de chez moi je ne niquais pas ou quoi?? Chez mes parents c t moins risqué que dans une maison abandonnée!
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
J'espère au moins qu'ils sont mariés ! Et mais pourquoi une maison abandonné dans ce cas ? 😕
Sérieusement tu es sérieuse o_O

Bon ben je t'explique: ils ont le choix soit chez lui c'est à dire chez ses parents ou soit chez elle encore une fois chez ses parents à elle. Tu penses que c'est possible?
A l’hôtel, même s'ils ont de quoi payer ben il faut l'acte de mariage

Bon bref sur quelle planète vis-tu ?
 
Haut