Maroc : crise du célibat féminin

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d'accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?
Plus de 60 % des Marocaines âgées de 20 à 24 ans sont célibataires, et plus de 28 % des Marocaines âgées de 30 à 34 ans le sont également, précise le rapport annuel « La femme marocaine en 2023 », présenté à l'occasion de la Journée nationale de la femme, notant que le nombre de femmes célibataires au Maroc dépasse les 8 millions, soit 60 % (...)

- Maroc / Femme marocaine, Mariage

Maroc : crise du célibat féminin

"relevé bancaire"

Another reason why some girls don't want to marry ...

That 70S Show Lol GIF by Peacock

I could not believe it. Sarah who is a dentist was telling me how her fiancee
was showing up at her cabinet and was essentially trying to see how
much she makes. ...... The focker wanted to know every detail.
She got rid of his ass ....

The Office Yes GIF

I never met the focker. Why would I? I can just imagine. A Goddamn Lowlife.

Je cite " Le nombre de femmes célibataires au Maroc a grimpé d'environ 4,4%, tandis que la proportion d'hommes célibataires a augmenté de 2,6%"
Il y a que moi que la différence des pourcentages dérange ?

Bon bref donc si j'ai bien compris, Au Maroc il y moins de femmes que d'hommes !!!

Je cite " Le nombre de femmes célibataires au Maroc a grimpé d'environ 4,4%, tandis que la proportion d'hommes célibataires a augmenté de 2,6%"
Il y a que moi que la différence des pourcentages dérange ?

Bon bref donc si j'ai bien compris, Au Maroc il y moins de femmes que d'hommes !!!
Faudrait déjà savoir quel était le pourcentage des femmes et des hommes célibataires pour calculer le nombre de personnes célibataires pour un déduire réellement, si y a moins d’hommes, que de femmes ou de femmes que d’hommes

Faudrait déjà savoir quel était le pourcentage des femmes et des hommes célibataires pour calculer le nombre de personnes célibataires pour un déduire réellement, si y a moins d’hommes, que de femmes ou de femmes que d’hommes
Je ne suis pas d'accord avec toi et pour cause

Mathématiquement, plus le nombre est important plus la variation du % est faible

Sinon comment tu vas justifier la différence de 1,8% entre les femmes et les hommes ?

Je ne suis pas d'accord avec toi et pour cause

Mathématiquement, plus le nombre est important plus la variation du % est faible

Sinon comment tu vas justifier la différence de 1,8% entre les femmes et les hommes ?
À bon ?

Je demande à comprendre, si chez femmes ils y avais 5 % de célibataire que à l’heure actuelle, elle a augmenté de 4,4 % le nouveau pourcentage de femmes célibataire et de combien ?

Si c’est les hommes, le nombre de célibataires étaient de 9 % et augmente de 2,2 quel est le nombre de pourcentage à l’heure actuelle pour les hommes ?

Je réponds il faut considérer l'ancien pourcentage et le nouveau en tenant compte de l'augmentation que tu as donné , faire une différence des deux puis diviser par l'ancienne valeur et le tout multiplier par 100..

Si mes connaissances en pourcentage sont toujours correcte 😁

J'attends le résultat..

Je réponds il faut considérer l'ancien pourcentage et le nouveau en tenant compte de l'augmentation que tu as donné , faire une différence des deux puis diviser par l'ancienne valeur et le tout multiplier par 100..

Si mes connaissances en pourcentage sont toujours correcte 😁

J'attends le résultat..
On dirait que tu cherche la racine carrée pour savoir si tu es Decker:sournois:

Je demande à comprendre, si chez femmes ils y avais 5 % de célibataire que à l’heure actuelle, elle a augmenté de 4,4 % le nouveau pourcentage de femmes célibataire et de combien ?
Déjà Ce n'est 5% des Marocaines sont célibataires sinon 8 millions de femmes célibataires c'est pas possible bon bref

Pour répondre à ta question on va prendre par exemple 100

100 x 0,05 x 1,44 = 7,2

Donc pour répondre à ta question c'est du 7,2%

À bon ?

Si c’est les hommes, le nombre de célibataires étaient de 9 % et augmente de 2,2 quel est le nombre de pourcentage à l’heure actuelle pour les hommes ?
Donc on a chez les femmes 5% au quelle on rajoute 4,4 % cela nous donne 0,22% ce qui donne un totale de 5,22% pour les femmes

On fait la même chose pour les hommes 9% + 2,2% =0,198 donc cela fait pour les homme un 9,198%

Donc ça jouet à presque rien !

Mais le mieux est de savoir qu’elle était le 💯 précédant pour en tirer une vraie conclusion et aussi connaître les dattes des sondage et les nombre de personne interrogées !

Donc on a chez les femmes 5% au quelle on rajoute 4,4 % cela nous donne 0,22% ce qui donne un totale de 5,22% pour les femmes

On fait la même chose pour les hommes 9% + 2,2% =0,198 donc cela fait pour les homme un 9,198%

Donc ça jouet à presque rien !

Mais le mieux est de savoir qu’elle était le 💯 précédant pour en tirer une vraie conclusion et aussi connaître les dattes des sondage et les nombre de personne interrogées !
Honnêtement, j'ai rien compris ! bon bref

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d'accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité.
Al hamedoulillah que ce phénomène n'ait pas encore atteint les marocaines en dehors du Maroc.
La femme d'origine marocaine en France et en Europe à encore l'embarras du choix.
D'après les hommes d'origine marocaine il y'a même pénurie en la matière.

Source : l'institut Français de Marocainologie.

Al hamedoulillah que ce phénomène n'ait pas encore atteint les marocaines en dehors du Maroc.
La femme d'origine marocaine en France et en Europe à encore l'embarras du choix.
D'après les hommes d'origine marocaine il y'a même pénurie en la matière.

Source : l'institut Français de Marocainologie.
Donc on peut continuer de profiter de la vie on ira chercher notre vierge au bled

Donc on peut continuer de profiter de la vie on ira chercher notre vierge au bled
Ce sont les conclusions de nos enquêtes.
Vierges ou pas vierges là n'est pas la question.
Comme tu sais, cette notion de virginité n'est qu'un fantasme pour les non initiés à la chose sexuelle et charnelle.
En tout cas, un conseil au marocain de base qui réside en Europe : Allez chercher l'âme sœur au bled( je n'aime pas l'expression) et ne vous obstinez pas à la chercher en Europe car vous ne la trouverez point et surtout comme vous dites chez vous😀 Tawakalou 3ala Allah.

Faut rétablir la polygamie de toute urgence ! J suis prêt à en prendre 3 ! Les candidates ici présente veuillez me contacter en mp ! Avec photo, extrait du casier judiciaire et relevé bancaire.. cordialement Mr Hdidan
Mais si les candidates ne sont pas marocaines et que tu veux tout de même être généreux... On aura résolu le mystère de ce thread 😌

Retour