Maroc : de la viande de sanglier dans les sandwichs des Gadiris

Peut-être parce que le sanglier est..."bio" lui, et ne mange pas sa m*** (7achak)!!
:D😅
Le porc en milieu naturel câd vivant dehors ne mange pas ses excréments et quand il n'y a pas d'eau ou de boues comme dans des villages africains et bien il reste propre et réussit à vivre sous 40° voir plus....il s'abrite et roupille sous les manguiers et papayers....

Le ténia s'attrape par des viandes mal cuites ou crues les bovins peuvent transmettre cette parasitose puisque elle se trouve dans les boues et les pâturages..faut pas tout mettre sur le dos du porc...
Mais c'est le seul à héberger une forme de ténia mortel. Mais ce sont mes souvenirs qui parlent.
D'ailleurs tu as raison car j'ai une théorie sérieuse sur l'interdiction de consommation : c'est l'équivalent de l'anthropophagie .

Mais c'est le seul à héberger une forme de ténia mortel. Mais ce sont mes souvenirs qui parlent.
D'ailleurs tu as raison car j'ai une théorie sérieuse sur l'interdiction de consommation : c'est l'équivalent de l'anthropophagie .
Le ténia est dangereux comme toute parasitose ou amibiase si ce n'est pas traité tout simplement...la viande bovine ou porcine peuvent transmettre le ténia d'ailleurs le poisson aussi surtout les amateurs de sushis c'est plus rare pour le poisson mais celà existe...je ne mange jamais de poisson cru et ma viande est toujours bien cuite...pas de steak tartare ou de faux filet saignant voir bleu non plus car la viande bovine contamine aussi sauf si c'est bien cuit....

Le porc en milieu naturel câd vivant dehors ne mange pas ses excréments et quand il n'y a pas d'eau ou de boues comme dans des villages africains et bien il reste propre et réussit à vivre sous 40° voir plus....il s'abrite et roupille sous les manguiers et papayers....
Al Khanzir restera un khanzir!... ça n'est pas pour rien qu'il a été désigné ainsi dans nos saintes écritures.

Une vidéo explicative d'une battue de sanglier au Maroc qui provoque des dégâts considérables pendant ses attaques nocturnes sur les terrains agricoles.
Bon visionnage.

En France les sangliers se rapprochent des agglos' et les renards aussi ...on en voit parfois se promener en ville par chez moi la nuit...:D

Retour