Maroc : défigurée pour ne pas avoir accepté des relations sexuelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Une jeune femme mineure, âgé de 17 ans, vient il y a un peu plus d'une semaine d'être défigurée par son petit ami, âgé lui de 24 ans, pour avoir refusé des relations sexuelles avec lui et l'avoir repoussé alors qu'il voulait la violer. Il vient seulement d'être arrêté.
Il y a quelques jours, Hafsa, 17 ans, a probablement vécu le pire jour de son existence. Son petit ami l'a défigurée après qu'elle a résisté au viol. D'abord en fuite, l'agresseur a été arrêté ce dimanche, selon Fesnews, au centre-ville d'El (...)

- Société / Violences et agressions

Lire la suite ...

c'est très grave tout ca :( décidément il n'y as que des mauvaises nouvelles , j'espère qu'il prendra cher pour ce qu'il as fait car c'est un lâche et une grosse ordure , on devrait lui faire pareil normalement (comme tu as fait on te fera) et principalement ca arrive presque tout le temps , une injustice énorme comme celle la ca va passer à une simple peine de prison il payera bien plus cher par Allah , qu'Allah préservent nos soeurs amin

c'est très grave tout ca :( décidément il n'y as que des mauvaises nouvelles , j'espère qu'il prendra cher pour ce qu'il as fait car c'est un lâche et une grosse ordure , on devrait lui faire pareil normalement (comme tu as fait on te fera) et principalement ca arrive presque tout le temps , une injustice énorme comme celle la ca va passer à une simple peine de prison il payera bien plus cher par Allah , qu'Allah préservent nos soeurs amin

je ne veux pas te casser le moral .. mais il y a 2 jours à Casa , un jeune a jeté une fille depuis sa terrasse car elle refusait d'avoir des relations avec lui ..

je ne veux pas te casser le moral .. mais il y a 2 jours à Casa , un jeune a jeté une fille depuis sa terrasse car elle refusait d'avoir des relations avec lui ..
c'est la fin du monde quoi , tout est permis on dirait, on dirait qu'il faut a tout prix qu'elle reponde à à ses avances pour qu'il soit content , je les deteste ces gens la qui se croivent supérieurs aux femmes alors que devant un vrai bonhomme (en situation d'embrouille) c'est comme une poule incapable de former une phrase compréhensible par la peur et après ca joue les dures et les hagars envers nos soeurs

c'est la fin du monde quoi , tout est permis on dirait, on dirait qu'il faut a tout prix qu'elle reponde à à ses avances pour qu'il soit content , je les deteste ces gens la qui se croivent supérieurs aux femmes alors que devant un vrai bonhomme (en situation d'embrouille) c'est comme une poule incapable de former une phrase compréhensible par la peur et après ca joue les dures et les hagars envers nos soeurs

tu verrais la mére du garçon qui défend son fils et qui salit la fille ..

il y a aussi un problème d'éducation familiale

tu verrais la mére du garçon qui défend son fils et qui salit la fille ..

il y a aussi un problème d'éducation familiale
oui je pense aussi que l'éducation à un rôle aussi , bref le monde à l'envers , defendre son fils je veux bien mais pas dans une situation d'injustice (sous prétexte de son fils) ou c'est lui qui as merder et la mère qui le soutient normal

On en revient toujours à l’education, l’apprentissage du respect de la femme dès le plus jeune âge. Qu’on leur apprenne à gérer leur frustration, qu’on les éduque correctement.
Tfooo ! Franchement j’espere qu’il sera puni très sévèrement parce que le chantage « si c’est pas moi personne ne t’aura » comme en Inde ou les frustrés balancent de l’acide sur le visage des femmes qui leur font « l’affront » de les repousser ne doit pas être toléré au Maroc.
15 ans à réfléchir sur son acte et qu’il paye les soins de chirurgie de la pauvre femme à qui il a ruiner la vie !

D'après `Omar ibn Al-Khattab, qu'Allah soit satisfait de lui, le Prophète, Salla Allahou 'Alaihi wa Sallam, a dit :

« Chaque fois qu'une femme s'isole avec un homme qui ne lui est pas Mahram, le diable est leur troisième compagnon » (Ahmad : Sahih)

Je ne comprends pas la passivité de la société marocaine et des autorités marocaines devant toutes ces barbaries. Comment une société peut elle ne pas réagir et garder le silence, qui plus est en période de Ramadan.

Tout à fait. Et tu verras que certains mettront la faute sur la fille, elle sera considérée comme responsable de cette agression.
Ce type est un criminel. Il n a aucun droit de l agresser. C est lui qui est déviant. Personne d autre.

D'après `Omar ibn Al-Khattab, qu'Allah soit satisfait de lui, le Prophète, Salla Allahou 'Alaihi wa Sallam, a dit :

« Chaque fois qu'une femme s'isole avec un homme qui ne lui est pas Mahram, le diable est leur troisième compagnon » (Ahmad : Sahih)

En fait les vrais diables dans cette histoire c'est la mère de ce co..ard qui n'a pas su l'eduquer et ce co..anrd lui même.
C'est grave de justifier l'injustifiable .

En fait les vrais diables dans cette histoire c'est la mère de ce co..ard qui n'a pas su l'eduquer et ce co..anrd lui même.
C'est grave de justifier l'injustifiable .
Justifier l'injustifiable, pourquoi ? Pourquoi, puisque qu'en cas d'adultère (comme d'autres crimes) la loi musulmane demande un minimum de quatre témoins oculaires. Là, on a le flagrant délit m, bingo ! Elle va morfler socialement et financièrement.
Elle a voulu jouer, elle a perdu.
J'aurai dit la même chose si le cocu aurait été la femme...

ce pointeur mérite de passer un long séjour en prison. Je ne vois pas où je justifie le viol. C'est haram, de calomnier. Tu ne saisi pas la sagesse de ce hadith ou tu feint de l'interpréter aussi salement, comme ceux qui vont te liker...
Explication ne veut pas dire justification...

Ps:Ignorez mon précédent message, j'ai cru qu'on discutait du cas de l'adultère...

Dernière édition:
ce pointeur mérite de passer un long séjour en prison. Je ne vois pas où je justifie le viol. C'est haram, de calomnier. Tu ne saisi pas la sagesse de ce hadith ou tu feint de l'interpréter aussi salement, comme ceux qui vont te liker...
Explication ne veut pas dire justification...

Ps:Ignorez mon précédent message, j'ai cru qu'on discutait du cas de l'adultère...
Je ne calomnie pas je te parle directement par rapport à ce que tu as écrit. ..
Le 3eme c'est le diable j'aime pas ce genre de phrases toutes faites car parfois dans un couple même marié la femme se fait tabasser . Et dans ce cas on fait quoi ? Chaque femme qui se marie doit venir avec un garde du corps ? Quand les 2 sont bien éduqués il n'a pas de diable en général car le plus grand diable c'est l'humain.

Je ne calomnie pas je te parle directement par rapport à ce que tu as écrit. ..
Le 3eme c'est le diable j'aime pas ce genre de phrases toutes faites car parfois dans un couple même marié la femme se fait tabasser . Et dans ce cas on fait quoi ? Chaque femme qui se marie doit venir avec un garde du corps ? Quand les 2 sont bien éduqués il n'a pas de diable en général car le plus grand diable c'est l'humain.
Il n'est pas question de couple marié dans ce hadith,vas y laisse tomber, t'es ridicule.

C'est toi qui est ridicule tu refuses de réfléchir avec ce qui est censé te servir de cervelle alors tu prends des phrases que d'autres ont pensé avant toi et tu l'appliques a tous les cas.

C'est toi qui est ridicule tu refuses de réfléchir avec ce qui est censé te servir de cervelle alors tu prends des phrases que d'autres ont pensé avant toi et tu l'appliques a tous les cas.

Inversion accusatoire. Tu projette des tares sur moi, c'est minable.

Dernière édition:
Je n'es rien à me reprocher si tu n'arrive pas à comprendre un hadith aussi simple.
Mais non mais c'est juste qu'il n'est pas applicable dans ce cas y'a pas d'autre diable que le gars lui même ! Et rien ne dit qu'ils étaient isolés . Si c'était un garçon respectueux et bien éduqué il aurait tout à fait compris quand la fille lui a dit " non". Y'a qu'une créature abjecte pour réagir comme ça a un "non".

Mais non mais c'est juste qu'il n'est pas applicable dans ce cas y'a pas d'autre diable que le gars lui même ! Et rien ne dit qu'ils étaient isolés . Si c'était un garçon respectueux et bien éduqué il aurait tout à fait compris quand la fille lui a dit " non". Y'a qu'une créature abjecte pour réagir comme ça a un "non".

D'accord, d'accord, ce hadith n'est pas applicable pour ce cas mais pour un couple marié, si...
Suis tes passions jusqu'à t'en paraître ridicule , si tu veux, et laisse moi tranquille.

Dernière édition:
D'accord, d'accord, ce hadith n'est pas applicable pour ce cas mais pour un couple marié, si...
Suis tes passions, si tu veux, et laisse moi tranquille.
T'as pas à me dire ce que je dois suivre tu ne me connais pas il me semble. Apprends à surveiller ton langage avant de faire la morale aux autres a coups de hadiths. Ciao

Sacré salla, pour écrire un tel texte c'est qu'il avait des pulsions non maîtrisées , ou une frustration perverse.
Il avait peut être un bouton sur le nez qui le rendait hideux auprès de la gente féminine.
Le respect , juste le respect ,rien que le respect de l'autre. Point barre.
Un criminel reste un criminel

Sacré salla, pour écrire un tel texte c'est qu'il avait des pulsions non maîtrisées , ou une frustration perverse.
Il avait peut être un bouton sur le nez qui le rendait hideux auprès de la gente féminine.
Le respect , juste le respect ,rien que le respect de l'autre. Point barre.
Un criminel reste un criminel
Lecture gynocentriste... N'essaies pas de comprendre tu risque de te faire mal.
Bien le bonjour à "salla"...
"N'est aveugle que celui qui ne veut pas voir."

Retour