Maroc : des domestiques indonésiennes maltraitées par leur patronne

Mari et femme sont notaires. Et quatre, c'est le nombre de domestiques indonésiennes maltraitées par l'épouse. L'affaire a éclaté quand les patrons ont voulu régulariser la situation de l'une d'elles (ou la renvoyer chez elle, selon les sources). Mais les policiers ont vu des traces visibles de maltraitances.
Article19 écrit à ce sujet : « L'affaire a éclaté lorsque le mari a pris contact avec les services des renseignements généraux pour les informer de la fin du contrat de travail de la domestique pour (...)

- Société / Indonesie, Violences et agressions, Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Lire la suite ...

Mari et femme sont notaires. Et quatre, c'est le nombre de domestiques indonésiennes maltraitées par l'épouse. L'affaire a éclaté quand les patrons ont voulu régulariser la situation de l'une d'elles (ou la renvoyer chez elle, selon les sources). Mais les policiers ont vu des traces visibles de maltraitances.
Article19 écrit à ce sujet : « L'affaire a éclaté lorsque le mari a pris contact avec les services des renseignements généraux pour les informer de la fin du contrat de travail de la domestique pour (...)

- Société / Indonesie, Violences et agressions, Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Lire la suite ...
Cet ignoble fait divers est une illustration parfaite de la débilité du féminisme, les vrais comprendront.

Lire la suite ...
Le problème au Maroc c’est que quand certains ont de l’argent, ils oublient le respect et d’autres valeurs...

@origami , @compteblad , @bedji

Doucement les gars, vous les condamnez et vous exécutez la sentence... On devrait peu être attendre au moins la fin de l'enquète. Vous n'êtes pas sans savoir que les procureurs dans ce pays ont la gachette facile...
Je ne parle pas forcément d’eux mais je l’ai souvent vu au Maroc.

Des que certains ont un peu d’argent, ils se croient vraiment au dessus des autres.

ZERO, j'en ai jamais eu (et je n'en aurai jamais), ni philippino, ni senegalais/se... Dans ma jeunesse on avait une espagnole mais les temps ont changé... Et j'aime pas le terme domestique, je préfère employés ... Les notres sont tous déclarés et ce depuis toujours...

Elles sont déclarées tu as dis ? Elles ont le statut d employé ??? T zs certain ? Plutot statut d d'ouvrières non?

« Belle-sœur d’un artiste très connu, ce dernier aurait tenté de la faire libérer en usant du poids de son influence, selon Alyaoum24. Mais ses tentatives ont échoué. »

C est qui l artiste?
Darni rassi😅

Suis effaré d'apprendre par cette affaire, que le Maroc (officiellement 10% de chômage) manque de personnel domestique.
Et qu'il doit en importer d'Indonésie.
Est-ce par goût de l'exotisme?

hélas c'est pour les exploiter encore plus et les payer encore moins cher.

Retour