Maroc : des manifestants anti-pass dispersés dans plusieurs villes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Ils ne sortent pas pour pour réclamer de meilleurs soins de santé , la fin de l'insécurité, un meilleur acces a l'éducation de qualité, la lutte a la corruption etc. Mais pour un code QR ils sortent tous... 8aylala! Ah oui ils sortent aussi pour la Palestine .
(je sens que je vais faire beaucoup d'amis...)

Le qr code est une ségrégation très grave ds une société ...

Tu en es là alors ? Ne comprends tu pas que ce pass a fonction de chantage ...
Si tu ne te vaccines pas , tu n as plus les mêmes droits qu avant ... En gros tu dois obéir

C'est une porte ouverte très dangereuse

En France se profile l obligation de la 3eme dose pour garder ses droits , apres la 4eme etc etc
Apres on fera d autres pass pour d autres choses

La liberté de mouvement , de travail , n a pas à etre conditionnée a un vaccin qui se résume a eviter des formes graves pour les personnes vulnerables qui sont ciblees deja ( personnes agees , ou malades , obeses etc ,)
Malheureusement, on est toujours comparé à la France.... Nous ne sommes pas en France.... ce ne sont pas les mêmes rêgles ici

Au passage, je le surnomme Khanfouche :D

Je pense que la mascarade sanitaire n est que le pretexte pour instaurer le NOM avec son identity code covid certificat of vaccination identity.
Ce pass sanitaire n'a aucun objectif de protéger la santé, au contraire, c’est plutôt de la détruire et l’entêtement n’est que le désir de faire avancer le plan « great Reset » des mondialistes qui concerne la dépopulation de la planète, de l’instauration de la surveillance numérique et de l’esclavage de la population restante. Bref un génocide planétaire par une bande satanistes.
T'as oublié les Rotchild Reptiliens de la constellation de Sirius...

Hadak le code barre ou le numéro de ta carte nationale, le tracking des sites web que tu visites tout les jours, tes commentaires sur les post, ce que tu dis dans ton portable, tes achats avec ta carte de crédit c'est quoi tu penses??? Ma ban lik 3a le code QR?!

T as pas compris .....

Le qr code est un moyen de trier les citoyens

Sans qr code tu fais plus rien '
..

On sait qu on est deja tous tracés, mais interdits de mouvements , de travail, ça c est nouveau ...

Visiblement ça te gêne pas

Ok, dans quel but veulent-ils ''trier'' les citoyens?

Nous habituer a perdre nos libertés fondamentales ...qui aurait dit il y a 2 ans que sans un vaccin qui ne me sers a rien et qui ne protège pas les autres de mon éventuelle contamination , je ne pourrais plus aller a la bibliothèque ?
Au restaurant ?
Etc

Ce pass c est le début .... Sanitairement il ne sert a rien c est acté
Alors a quoi il sert selon toi ?

Alors a quoi il sert selon toi ?
Très bonne question.
Je vais croiser les mains, et attendre que je fasse un fou rire, comme d’hab.

Anticipation Popcorn GIF

Ok je veux bien te croire. Dans quel but veulent-ils nous faire perdre les libertés fondamentales comme tu dis?

Un peuple soumis tu en fais ce que tu veux .. des robots consommateurs qui enrichissent les plus riches ..

Alors c'est deja un peu le cas avec la société actuelle , tu bosses pour consommer ...mais en plus on te dictera ou tu as le droit d aller ou pas , ce que tu peux faire ou pas , en fonction de ton obéissance

Le reve hein ?

Il sait rien.. T’as pas vu son intervention ?
On lui a demandé d’aller se vacciner, il l’a fait sans se demander pourquoi, parce que jusque-là, il n’a pas la réponse à ta question.

Mais chose est sûre, c’est un mouton parmi tant d’autres.

Ba écoute en tous cas elle n est au courant de rien , même pas des effets nocifs et inquiétants du vaccin ... Comme je lui dis ds un autre post, elle vit ds une grotte

Je serai toujours étonnee des gens qui n ont pas une once de curiosité pour se renseigner , un minimum d esprit critique, qui foncent tête baissée et se croient mieux informés que tous ....

elle n est au courant de rien
Je te rectifie : Il (un gars, un mouton) n’est au courant de rien.

Moi au contraire, j’aurais été compréhensif s’il me disait qu’il a juste peur du virus. Là, je ne lui blâmerais pas.

Mais défendre un pass, juste parce qu’il a été incité à travers les médias, prouve qu’il est juste un 7mar (7achakoum). Un mononeurone, qui ne se pose pas de question, comme aurait dit Blondin.

Je te rectifie : Il (un gars, un mouton) n’est au courant de rien.

Moi au contraire, j’aurais été compréhensif s’il me disait qu’il a juste peur du virus. Là, je ne lui blâmerais pas.

Mais défendre un pass, juste parce qu’il a été incité à travers les médias, prouve qu’il est juste un 7mar (7achakoum). Un mononeurone, qui ne se pose pas de question, comme aurait dit Blondin.

Voila les seules personnes que je comprends ce sont celles qui ont été direct se faire vacciner par peur du virus , qui croient vraiment que le vaccin va les proteger

Et ceux obligés de de vacciner pour travailler

En général ces 2 catégories sont contre le pass sanitaire

Ceux qui en France soutiennent le pass sanitaire , sont les "vaccinés du 12 juillet" ....la vaccination pour acceder aux loisirs , sports etc
Eux veulent garder leur privilège de vacciné ...

Je parle en général ...

Ceux qui en France soutiennent le pass sanitaire , sont les "vaccinés du 12 juillet" ....la vaccination pour acceder aux loisirs , sports etc
Eux veulent garder leur privilège de vacciné ...
Ceux-là, encore, ils ne veulent pas se faire convaincre que le vaccin ne protège pas. Et encore, ils se disent pas pourquoi le masque est toujours exigé dans certains lieu, alors même vaccinés. Le pire, c’est qu’ils sont prêts à se faire vacciner une 3ème, 4ème fois,... voire même une N-ème fois, même si avant, ils croyaient à l’immunité collective tellement fictive. C’est leur choix, on est d’accord.
Mais... imposer ce choix aux autres, là c’est la totale.

Je parle en général ...
Et tu as tout à fait raison.

Il disait quoi ce message ?
On attendait une réponse, tu te rappelles ?
Alors au lieu de répondre, il a préféré insulter ma mère. Comme ça !
Bref, c’est pas ça le problème. Le problème, c’est que jusque-là, on n’a pas eu de réponse sur à quoi lui sert le pass. Et c’est bien dommage, car il allait prouver encore qu’il était juste un stupide.

On attendait une réponse, tu te rappelles ?
Alors au lieu de répondre, il a préféré insulter ma mère. Comme ça !
Bref, c’est pas ça le problème. Le problème, c’est que jusque-là, on n’a pas eu de réponse sur à quoi lui sert le pass. Et c’est bien dommage, car il allait prouver encore qu’il était juste un stupide.

Ah ok... Pas de réponse donc insultes des personnes absentes pour blesser ...

Super @Chtouki80.... Le vaccin ne rend pas intelligent en tous cas ..

Retour