Maroc : des partis politiques dénoncent l'agression sauvage d'un élu

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un parlementaire du Parti authenticité et modernité (PAM) et le coordinateur régional du parti dans la ville d'Oulad Tayyed ont été agressés dans la région de Fès en cette période préélectorale. Une agression que condamnent le Parti du progrès et du socialisme (PPS), le Parti de l'Istiqlal (PI), le Parti de la justice et du développement (PJD) et le Mouvement populaire (MP).
C'est « un parti politique corrompu dont le comportement est basé sur l'intimidation (baltaja) et la violence contre ses rivaux (...)

- Société / Violences et agressions, Parti Authenticité et Modernité (PAM), Parti de la Justice et du Développement (PJD), Parti du Progrès et du Socialisme (PPS), Istiqlal, Mouvement Populaire, Fès

Lire la suite ...
 
Ces partis politiques tu ne les entends que quand ils sont en bagarre entre eux.


Le Maroc est attaqué de part tout, par les SdF Polisario, l'Espagne, l'Allemagne, la Mauritanie, la France, l'Afrique de Sud, l'Iran, un communiqué des USA qui ne sont pas contents suite à la condamnation des 2 journalistes Raissouni et Radi. Tu entend juste Bourita, Map, Barlalabe et le 36.0 ida3t berchid :D.

A quoi sert ces parlementaires franchement, à part quelqu'uns qui sont honnêtes mais même s'ils parlent du beau temps, les mouches du makhzen trouvent toujours le moyen de les insulter.
 
Dernière édition:
Retour
Haut