Maroc : des responsables israéliens s'excusent après une grosse bourde

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des responsables israéliens se sont confondus en excuses après l'apparition d'une carte du Maroc excluant le Sahara marocain dans un message vidéo du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.
Suite à l'apparition de la carte amputée du Maroc, des juifs marocains ont exprimé leur colère et réclamé des excuses du haut responsable israélien. Des responsables israéliens ont ainsi contacté le ministère marocain des Affaires étrangères pour lui présenter leurs excuses.
Sur Twitter, Edy Cohen, conseiller de (...)

- Maroc / Normalisation Maroc Israël, Sahara Marocain

Maroc : des responsables israéliens s'excusent après une grosse bourde
 

Nation

arryaz
Le Maroc devra faire comprendre à tout ses amis que la souveraineté du Maroc sur son Sahara n’est pas négociable et ne le sera jamais .
 
Je ne dis pas le contraire, d’ailleurs j’ai été assez étonné de ce blocage sur une carte qui a l’air assez vieillotte. Mais mettre les points sur les i ne fera pas de mal..
Ah mais ce n'était pas contre toi, je suis d'accord avec toi sur le fait de leur faire remarquer la bourde.

D'ailleurs je suis sur que les pseudos journalistes de la station de service d'en face vont bientôt commencer à dire qu'Israël se fou du Maroc blablabla.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah mais ce n'était pas contre toi, je suis d'accord avec toi sur le fait de leur faire remarquer la bourde.

D'ailleurs je suis sur que les pseudos journalistes de la station de service d'en face vont bientôt commencer à dire qu'Israël se fou du Maroc blablabla.
ce à quoi on répondra que le journaliste auteur de la bourde était algérien ))
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je ne crois pas en la bourde, c'est leur manière de dire que puisque vous ne reconnaissez pas notre souveraineté sur Jérusalem et plus, on ne reconnaîtra pas la votre sur le sahara. Vous verrez que les prochaines cartes seront celles avec des pointillés.
 

Nation

arryaz
Ah mais ce n'était pas contre toi, je suis d'accord avec toi sur le fait de leur faire remarquer la bourde.

D'ailleurs je suis sur que les pseudos journalistes de la station de service d'en face vont bientôt commencer à dire qu'Israël se fou du Maroc
salam

pourquoi ils avaient une carte comme ça?
Ils ont cette carte bien avant la normalisation avec le Maroc elle est derrière le premier ministre sioniste des qu’il fait une déclaration, depuis des décennies .. rien avoir avec le Maroc ou contre le Maroc. Leur intérêts est de consolider cette relation et non pas de la saborder .
 

Nation

arryaz
Ah mais ce n'était pas contre toi, je suis d'accord avec toi sur le fait de leur faire remarquer la bourde.

D'ailleurs je suis sur que les pseudos journalistes de la station de service d'en face vont bientôt commencer à dire qu'Israël se fou du Maroc blablabla.
Ceux d’en face ou de l’est Franchement doivent devenir inexistant pour le Maroc, parce que avec eux en l’an 3000 on sera au même point, c’est un régime immobile qui n’avancera jamais.
(J’ai une bonne nouvelle à te dire, leur réserve de change vient d’être passé à 29 milliards d’euros ça veut dire qu’ils n’ont que quelque mois en importation à tenir si ils ne font rien ils vont bientôt manquer de tout les produits pour leur propre population et leur nif ne leur servira à rien) bref, leur chute est inéluctable et le Maroc doit agir avec les prix de pétrole bas pour en tirer l’avantage contre ce régime militaire et les pousser à dégager d’eux même ou à chuter avec leur économie, c’est ce qui explique l’extrême nervosité des généraux contre le Maroc et qu’ils poussent le polisario à provoquer le Maroc ! Voilà mon ami ...
 
Dernière édition:
Ceux d’en face ou de l’est Franchement doivent devenir inexistant pour le Maroc, parce que avec eux en l’an 3000 on sera au même point, c’est un régime immobile . J’ai une bonne nouvelle à te dire, leur réserve de change vient d’être passé à 29 milliards d’euros ça veut dire qu’ils n’ont que quelque mois en importation à tenir si ils ne font rien ils vont bientôt manquer de tout les produits ... donc leurs chute est inéluctable et le Maroc doit avec les prix de pétroles bas en tirer l’avantage contre ce régime militaire .
En effet, et je rajoute même que le Maroc est passé devant eux concernant le montant de la réserve, et sans pétrole ni gaz.

Demain ils vont te dire, ouiiii mais le Maroc exporte des voitures, des fruits et légumes des services, nous on en pas blabla 😁
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je ne crois pas en la bourde, c'est leur manière de dire que puisque vous ne reconnaissez pas notre souveraineté sur Jérusalem et plus, on ne reconnaîtra pas la votre sur le sahara. Vous verrez que les prochaines cartes seront celles avec des pointillés.
je ne pense pas, aujourd'hui ça n'est pas l'intérêt du Maroc qu'Israêl reconnaisse sa souveraineté sur son Sahara, ce serait un soutien encombrant car trop précoce, quand on aura plusieurs dizaines d'états qui l'auront fait, alors le timing deviendra plus opportun.
 

Nation

arryaz
En effet, et je rajoute même que le Maroc est passé devant eux concernant le montant de la réserve, et sans pétrole ni gaz.

Demain ils vont te dire, ouiiii mais le Maroc exporte des voitures, des fruits et légumes des services, nous on en pas blabla 😁
En effet, et je rajoute même que le Maroc est passé devant eux concernant le montant de la réserve, et sans pétrole ni gaz.

Demain ils vont te dire, ouiiii mais le Maroc exporte des voitures, des fruits et légumes des services, nous on en pas blabla 😁
😂 c’est que j’ai dis aussi on es synchro mon ami ...
 

Nation

arryaz
je ne pense pas, aujourd'hui ça n'est pas l'intérêt du Maroc qu'Israêl reconnaisse sa souveraineté sur son Sahara, ce serait un soutien encombrant car trop précoce, quand on aura plusieurs dizaines d'états qui l'auront fait, alors le timing deviendra plus opportun.
A voir il ne faut présager de rien ☺️, en tt cas le régime militaire algérien dans le
Monde arabe aura été le régime qui nous aura infligé le plus de saloperie que tout autre pays dans le monde et la sagesse de la monarchie nous a évité des guerres incessantes avec eux ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne pense pas, aujourd'hui ça n'est pas l'intérêt du Maroc qu'Israêl reconnaisse sa souveraineté sur son Sahara, ce serait un soutien encombrant car trop précoce, quand on aura plusieurs dizaines d'états qui l'auront fait, alors le timing deviendra plus opportun.
il est peu probable qu'il s'agisse d'une erreur volontaire
israel cherche à asseoir une pseudo-paix avec les nations arabes
elle ne va pas se tirer une balle dans le pied
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah mais ce n'était pas contre toi, je suis d'accord avec toi sur le fait de leur faire remarquer la bourde.

D'ailleurs je suis sur que les pseudos journalistes de la station de service d'en face vont bientôt commencer à dire qu'Israël se fou du Maroc blablabla.
Ba voyons... À t'on jamais vu israhell se foutre d'un pays musulman ??
 

Nation

arryaz
Tu n'as encore rien compris entre le Maroc et israël y'a pas photo l'âne et le génie maintenir exacerbé le conflit du Sahara en ménageant l'Algérie pour colonisé le Maroc c'est l'exploitation de sa faille comme soumission
J’ai tout à fait compris que le seul pays dans le monde qui nous est le plus hostile même sans l’histoire du Sahara en acte et parole est l’Algérie pas Israël malheureusement et à mon plus grand regret ( histoire de l’ilot de Leila )...
Israël n’arme pas le polisario, imagine toi si le Maroc hébergeait les kabyle ou autres terrorisâtes algériens sous couvert d’autodétermination et les finançait .. que ferait l’Algérie même si je sais qu’est ce qu’elle ferait ..quoique tu en dise le Maroc a une politique trop sage pour l’Algérie militaire et étant un patriote je suis pour faire couler le régime des généraux avec ou sans Israël, parce que c’est la seule solution pour avoir la paix et comme tu le remarque je ne mets pas le peuple algérien dedans mais je parle des généraux car c’est la causes des généraux alors qu’au Maroc c’est la cause du peuple et de son roi.. et pour ta gouverne c’est le Maroc qui a fait inscrire le prétendu Sahara occidental à l’ONU pour dégager les espagnols bien avant le
Polisario et même l’indépendance de l’Algérie et personne d’autre !

donc hors de questions que des opportunistes comme le polisario qui n’ont jamais eu d’état au passage viennent récupérer tout ça!
enfin l’armée de libération marocaine a lutter contre les espagnol dans le Sahara donc les balivernes du polisario ça suffit et je vais te dire mieux j’étais l’avis de AbdelKrim el khattabi qui considérais que le Maroc ne devait pas cesser la lutte cr toujour occuper au nord et au sud et si on a tous ces problème aujourd’hui c’est cause de ça mais la monarchie a fais du mieux qu’elle a pu je pense !
je suis du nord du Maroc et nos ancêtres ont toujours lutter contre les espagnols et les français plus tard donc ne me qualifie pas de béni oui oui mais je suis un amoureux de ce pays et de son peuple et pour ça tu peux être sûr que la cause de tes généraux est perdue d’avance !
 
Dernière édition:

J’ai tout à fait compris que le seul pays dans le monde qui nous est le plus hostile même sans l’histoire du Sahara en acte et parole est l’Algérie pas Israël malheureusement et à mon plus grand regret ( histoire de l’ilot de Leila )...
Israël n’arme pas le polisario, imagine toi si le Maroc hébergeait les kabyle ou autres terrorisâtes algériens sous couvert d’autodétermination et les finançait .. que ferait l’Algérie même si je sais qu’est ce qu’elle ferait ..quoique tu en dise le Maroc a une politique trop sage pour l’Algérie militaire et étant un patriote je suis pour faire couler le régime des généraux avec ou sans Israël, parce que c’est la seule solution pour avoir la paix et comme tu le remarque je ne mets pas le peuple algérien dedans mais je parle des généraux car c’est la causes des généraux alors qu’au Maroc c’est la cause du peuple et de son roi.. et pour ta gouverne c’est le Maroc qui a fait inscrire le prétendu Sahara occidental à l’ONU pour dégager les espagnols bien avant le
Polisario et même l’indépendance de l’Algérie et personne d’autre !

donc hors de questions que des opportunistes comme le polisario qui n’ont jamais eu d’état au passage viennent récupérer tout ça!
enfin l’armée de libération marocaine a lutter contre les espagnol dans le Sahara donc les balivernes du polisario ça suffit et je vais te dire mieux j’étais l’avis de AbdelKrim el khattabi qui considérais que le Maroc ne devait pas cesser la lutte cr toujour occuper au nord et au sud et si on a tous ces problème aujourd’hui c’est cause de ça mais la monarchie a fais du mieux qu’elle a pu je pense !
je suis du nord du Maroc et nos ancêtres ont toujours lutter contre les espagnols et les français plus tard donc ne me qualifie pas de béni oui oui mais je suis un amoureux de ce pays et de son peuple et pour ça tu peux être sûr que la cause de tes généraux est perdue d’avance !
Faire tomber les gouvernement en Algérie ne sert a rien ils vont tous se ressembler car ils suivent tous le droit international et la légalité pour les peuples opprimés
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Faire tomber les gouvernement en Algérie ne sert a rien ils vont tous se ressembler car ils suivent tous le droit international et la légalité pour les peuples opprimés

Un sahraoui, à la base, c'est un nomade, quelqu'un qui se déplace de point d'eau en point d'eau dans un territoire immense, mais en aucun cas cela ne signifie que ledit territoire lui appartient exclusivement. Même en validant l'histoire du peuple opprimé, tu vois bien qu'il y a un souci à refiler comme ça un territoire aussi vaste à quelques centaines de milliers de personnes. Les sahrouis auraient pu avoir leur état et des soutiens même au Maroc s'ils avaient cherché à s'établir sur une cinquantaine de millier de km pris à la Mauritanie, l'Algérie et le Maroc. Mais décidé que seul le sahara Marocain devrait être indépendant, c'est juste pas normal.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ce n'est pas une bourde c'esr du mépris que les gouvernants méritent de toute façon puisque aux ordres des hypocrites arabes...ils ont normalisé/officilaiser la normalisation de leur relation avec israel tout ca pour que la clique de voleurs aux manettes garde le pouvoir

Rien a faire du sahara qu'israel colonise tiens au moins ils en feront quelque chose eux!
 

azzizi92240

Nomade
Ce n'est pas une bourde c'esr du mépris que les gouvernants méritent de toute façon puisque aux ordres des hypocrites arabes...ils ont normalisé/officilaiser la normalisation de leur relation avec israel tout ca pour que la clique de voleurs aux manettes garde le pouvoir

Rien a faire du sahara qu'israel colonise tiens au moins ils en feront quelque chose eux!
C'est reglé
la nouvelle carte sera adoptée
 
Haut