Maroc : des sanctions après "le massacre" de 1.500 tourterelles

L'agrément de la société touristique qui a organisé la partie de chasse ayant mené à la tuerie d'un nombre important de tourterelles a été suspendu par le département des Eaux et forêts. Outre cette sanction, elle sera également poursuivie en justice.
Il y a quelques jours, un massacre écologique avait été enregistré sur des tourterelles au niveau de la région de Marrakech-Safi. Il était à l'actif d'un groupe de chasseurs étrangers. La vidéo du carnage avait été abondamment relayée sur les réseaux sociaux. (...)

- Maroc / Marrakech, Environnement, Tourisme

Maroc : des sanctions après "le massacre" de 1.500 tourterelles

La bêtise n'a pas de fin..
Le problème est que ces gens là avec ce manque de conscience agissent et consomment la planète tout azimuts pour leur plaisir.... Éprouver du plaisir à tuer des animaux qu'ils ne consomment pas dans une planète aubord de la rupture...
Une espèce protégée..
Pour moi ce n'est pas la première fois... Et les responsabilité sont celles des eux et forêts qui ne mettent aucun contrôle sur ce sociétés de chasse touristique.. Les millionnaire en mal d'ego ou de nombril payent et piochent dans notre biodiversité par pur plaisir.

punaise!!! je suis choqué!!!!! que les responsables soient punit fortement pour donné l'exemple! hasbouna allah wa ne3ma al wakil , hasbouna allah wa ne3ma al wakil, hasbouna allah wa ne3ma al wakil

tiens dans le même genre d'inconscience et de pure barbarie , allez faire un tour sur l Instagram d'Hugo Clément et voir comment on massacre dans les Iles Feroes en toute impunité et légalité une centaine de dauphins ( espèce protégée par la convention de berne dont le Danemark est signataire ) par pure tradition ( pour certaines des femelles en gestation éventrées )
je ne m en remets pas

Retour