Maroc : deux étudiants arrêtés en flagrant délit d'homosexualité

Les éléments de la police judiciaire de Safi ont arrêté deux étudiants pris en flagrant délit d'homosexualité. Ils risquent jusqu'à trois ans de prison ferme.
Selon le quotidien Assabah, deux étudiants ont été retrouvés dans une posture pour le moins douteuse. La scène s'est déroulée dans une maison laissée à l'abandon dans la région de Jnane El Fssyane. Les deux hommes s'étaient installés dans le lieu, tout en laissant leur moto à l'extérieur.
Alors que des membres des Forces auxiliaires effectuaient une (...)

- Société / Safi , Etudiants, Arrestation, Police marocaine, Homosexualité Maroc

Lire la suite ...

Et c'est la justice et les policiers s'occupent de leurs fesses.

Ils ont déjà du travail our 15 siècles s'ils veulent s'occuper des criminels, des corrompus, des responsables qui volent et lapidés l'argent des contribuables, de la mafia de l'immobilier .... pendant ce temps ils arrêtent des personnes majeures et consentantes qui ne font du mal à personne.

Et c'est la justice et les policiers s'occupent de leurs fesses.

Ils ont déjà du travail our 15 siècles s'ils veulent s'occuper des criminels, des corrompus, des responsables qui volent et lapidés l'argent des contribuables, de la mafia de l'immobilier .... pendant ce temps ils arrêtent des personnes majeures et consentantes qui ne font du mal à personne.
...grave...

Au Maroc, même si tu crois que tu es seul et que personne ne te vois, c'est tout le contraire.
Il y a du monde et des yeux n'importe où.

L'été dernier, je regardais la rive opposée d'un lac avec des jumelles. Un moqaddem que je connais un peu vient me voir, me demande d'essayer et est visiblement époustouflé par les possibilités de l'engin.
Devinez sa demande : "tu peux m'en ramener l'année prochaine ?"
:D
Sans doute pour observer les oiseaux......

L'été dernier, je regardais la rive opposée d'un lac avec des jumelles. Un moqaddem que je connais un peu vient me voir, me demande d'essayer et est visiblement époustouflé par les possibilités de l'engin.
Devinez sa demande : "tu peux m'en ramener l'année prochaine ?"
:D
Sans doute pour observer les oiseaux......
t'aurai pu faire une bonne affaire , et du coup lui presenter un drone , il ne discutera pas trop le prix

au lieu d'arrêter les barons du trafic de drogue et leurs complices dans la police...
au lieu de laisser passer 423 tonnes de drogue

.......

la police est occupée à attraper deux homos qui se font un plan cu.l. dans une ruine...

vraiment on comprend pourquoi il y a tant de crimes dans ce pays...

La Loi est la LOI ...

Pas content ? ok ,

la solution :

1/ devenir député du Peuple Marocain
2/ faire voter une Loi qui autorise l'homosexualité au Maroc ...
3/ présenter la nouvelle Loi qui autorise l'homosexualité au peuple Marocain ..pour qu'il la mette en application ..:D

c'est aussi simple que çà ...

Dernière édition:
La Loi est la LOI ...

Pas content ? ok ,

la solution :

1/ devenir député du Peuple Marocain
2/ faire voter une Loi qui autorise l'homosexualité au Maroc ...
3/ présenter la nouvelle Loi qui autorise l'homosexualité au peuple Marocain ..pour qu'il la mette en application ..:D

c'est aussi simple que çà ...
Oui certes ... tu veux que je cites le nombre spoliations, violations de la loi au su et au vu de tous et qui mériteraient qu'on s' y intéresse beaucoup plus que la liberté sexuelle des gens ???
c'est la vie de deux étudiants qui est foutue en l'air à cause de cette affaire si condamnation..

Oui certes ... tu veux que je cites le nombre spoliations, violations de la loi au su et au vu de tous et qui mériteraient qu'on s' y intéresse beaucoup plus que la liberté sexuelle des gens ???
c'est la vie de deux étudiants qui est foutue en l'air à cause de cette affaire si condamnation..
falli pas fire di couchounri dans li maison abandouné 😆😅😂🤣

moi demain je vais aller égorger ta soeur dans la rue .... (excuse-moi d'avance pour l'exemple) :D

si on m'arrête, je vais dire " il y a plein de trucs et de gens qu'il faut condamner avant moi" ....
moi je n'ai tué qu'une "femme" ... ..d'autres méchants ont fait plus que moi et ils sont libres ...alors pourquoi s'intéresser à mon meurtre ?
Et le Juge va me libérer ....:D

Sympa ta justice ..... on ne punit personne sous prétexte (et non avec des PREUVES IRRÉFUTABLES) que quelqu'un d'autre a fait pire ....

La LOI ne se divise pas .....elle condamne les actes homo , les assassins et les voleurs .....

si le LOI est mauvaise , il faut militer pour la changer ....

moi demain je vais aller égorger ta soeur dans la rue .... (excuse-moi d'avance pour l'exemple) :D

si on m'arrête, je vais dire " il y a plein de trucs et de gens qu'il faut condamner avant moi" ....
moi je n'ai tué qu'une "femme" ... ..d'autres méchants ont fait plus que moi et ils sont libres ...alors pourquoi s'intéresser à mon meurtre ?

Sympa ta justice ..... on ne punit personne sous prétexte (et non avec des PREUVES IRRÉFUTABLES) que quelqu'un d'autre a fait pire ....

La LOI ne se divise pas .....elle condamne les actes homo , les assassins et les voleurs .....

Personnaliser l'échange en utilisant nos proiches ne te donnera pas raison. Donc laisse ma famille tranquille..
Tu estimes donc qu'egorger une femme ou un homme est aussi grave que ce rapport sexuel entre deux jeune adultes consentants ?
Le moindre vol est à mon avis beaucoup plus grave que cet acte..
Le débat est clos.

tout à fait daccord la loi c'est la loi et pour l'homosexualité elle convient très bien notre loi,sinon tu va te retrouver avec des gay-pride comme en Europe alors là c'est le début de la fin

La Loi est la LOI ...

certes mais alors si la LOI est la LOI
pourquoi la police laisse se faire le trafic de drogue, et ne court pas après les barons de la drogue avec la même efficacité avec laquelle elle piste les homos dans les maisons abandonnées, hein ?

il y a tellement plus important à faire, avec tous les meurtres, les trafics etc,
la police pourrait se concentrer sur les crimes vraiment importants au lieu de perdre son temps à des futilités...

certes mais alors si la LOI est la LOI
pourquoi la police laisse se faire le trafic de drogue, et ne court pas après les barons de la drogue avec la même efficacité avec laquelle elle piste les homos dans les maisons abandonnées, hein ?

il y a tellement plus important à faire, avec tous les meurtres, les trafics etc,
la police pourrait se concentrer sur les crimes vraiment importants au lieu de perdre son temps à des futilités...

tu mélanges tout ...

La police arrête des trafiquants de drogue, des assassins etc...si elle le fait mal, çà c'est autre chose et ce n'est pas la LOI ....
Et c'est du procès d'intention sans PREUVES

En plus la LOI ne dit pas que la Police ou la Justice doivent faire une hiérarchie dans leurs actions : çà c''est mineur et je laisse tomber ...

autre chose : 99,99% des MAROCAINS sont contre çà et sont pour la punition des actes homosexuels

Le Peuple et la LOI sont d'accord entre eux... Et il faut écouter le Peuple surtout sur ces affaires de société... Sinon tu auras des gens qui vont faire leur Propre Justice et çà va pas être joli à voir :D

Retour