Maroc/Egypte - Sénegal/Gabon: affiches des 1/2 Finale de la CAN U23 !

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
paske jai di a un pote kil allait rentrer paske sayé le maroc est qualifié il madi mais de tte
façon il a prit 2carton il ne jouera pas la finale memsil voulait.
je lui ai dis que non mais il persiste lol je crois kon a pas vu le mm match !!!!


Au pire s'il en avait pris un pendant cette demi finale, ça n'en aurait fait qu'un seul carton.

Les cartons pris pendant la phase des poules sont annulés (sauf si 2 cartons jaunes sont pris pendant les 2 derniers matchs de poules ou là le joueur est automatiquement suspendu pour le match suivant en cas de qualification, le cas de Bergdich)
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Ould Khadija. En te lisant, on croirait presque que le Maroc a gagné conter le cours du jeu et a volé sa victoire alors que non.

Oui l'Egypte a eu klk opportunités mis en termes d'occasions franches et nettes, le Maroc était bien au dessus et si ce n'était le gardien, le score aurait pu etre plus lourd sans certaines parades au sol sur sa ligne.

Oui le point faible de l'EN espoir était son arrière garde et plus précisément le latéral gauche et Itri le gardien mais Feddal et Fettouhi ont su tenir la barraque derriere et au milieu.


Je trouve le résume de foot africa 365 bcp plus en rapport avec le match ;)


J'ai pas dit çà : le jeu était équilibré mais il faut quand même reconnaitre que les Egyptiens dominaient "légérement" notamment au milieu...ce qui est tout à fait normal puisqu'ils couraient pendant tout le match derriére le score !

Cela dit, le Maroc mérite largement la victoire !
 
Barrada ne jouera pas la final malheureusement, puisque son objectif est atteint celui avec lesquelles il s'était mis d'accord avec son club, la qualification pour les JO il doit rentrer pour préparer le match de Getafe de dimanche....
 
Itri et karchachi (le defenseur sorti en 1ere MT) nos maillons faible, le defenseur il la sorti mais b9a lina dak l goal, il m'a rappelé les anciens goal marocains, heuresement qu'il est le 3e goal, dommage que BOUNOU n'ai pas pu tenir sa place de 2e goal, on espére un retablissement de notre numero 1 Kharoubi !

MAROC AUX JOOOOOOOOOOOOOO ET EN FINALLLLLLLLLLLLLL HéHéééééé :D
 
Haut