Maroc : elle se fait tabasser, ils la filment en ricanant (vidéo)

mouais on parlera alors de la violence dans les couples homosexuels, ils ont leurs "écrits religieux" aussi ...:intello:
Oui ! ils ont aussi leur religion, ils peuvent être des bons croyants !
Et d'ailleurs la plus part des fois qu'ils se tabassent en couple c'est pour des divergences d'ordre religieux ou théologique :intello:

Dans beaucoup de familles lambda pas du tout....parfois l'alcool, la jalousie, la femme qui répond à son mari, qui est en retard ou dehors ou alors elle a été chez le coiffeur, ménage pas fait ou cuisine etc....

Oui ! ils ont aussi leur religion, ils peuvent être des bons croyants !
Et d'ailleurs la plus part des fois qu'ils se tabassent en couple c'est pour des divergences d'ordre religieux ou théologique :intello:

Si les gens communiquaient plus, il y aurait certainement moins de violence...
La base est la communication, c'est ce qui nous différencie des animaux...

Dans beaucoup de familles lambda pas du tout....parfois l'alcool, la jalousie, la femme qui répond à son mari, qui est en retard ou dehors ou alors elle a été chez le coiffeur, ménage pas fait ou cuisine etc....
Dans le cas des couples, rien de mieux que la procedure au tribunal, pas de violence !
J'ai lu il y a quelques jours que en Italie un mari avait porté plainte contre sa femme parce que elle ne s’occupait pas de la maison et des enfants etc.. Le plus est que dans l'article, vers la fin, il était spécifié que la femme risquait jusqu'à 6 ans de prison ! :D
Sacres italiens, ils savent comment traiter les femmes, y a pas à dire ! :p

Ce que je kiffe chez les siciliens et certains italiens enfin tout dépend de la région c'est qu'ils sont très jaloux de leurs femmes et très protecteurs même si parfois celà peut sembler un peu dur nous dirons mais au moins c'est viril...:intello:

Dans le cas des couples, rien de mieux que la procedure au tribunal, pas de violence !
J'ai lu il y a quelques jours que en Italie un mari avait porté plainte contre sa femme parce que elle ne s’occupait pas de la maison et des enfants etc.. Le plus est que dans l'article, vers la fin, il était spécifié que la femme risquait jusqu'à 6 ans de prison ! :D
Sacres italiens, ils savent comment traiter les femmes, y a pas à dire ! :p

elle est convertie avec la fâcheuse tendance de vouloir en faire trop, mêlant un peu tout et n'importe quoi , besoin de reconnaissance et de se faire accepter par sa nouvelle communauté , croyant à des rites de passage sans doute ...:D
Avec @Drianke il faut être "space" sinon elle te mange le riz sur la tête (je crois que c'est une expression africaine !) :p

nouvelle communauté mdrrrrrrrrrrrrrrr ..... continue Ishmaël tu m'amuses...:D

elle est convertie avec la fâcheuse tendance de vouloir en faire trop, mêlant un peu tout et n'importe quoi , besoin de reconnaissance et de se faire accepter par sa nouvelle communauté , croyant à des rites de passage sans doute ...:D

Ce que je kiffe chez les siciliens et certains italiens enfin tout dépend de la région c'est qu'ils sont très jaloux de leurs femmes et très protecteurs même si parfois celà peut sembler un peu dur nous dirons mais au moins c'est viril...:intello:
Parfois jalousie maladive ne rime pas avec amour et affection !
C'est une attitude que parfois est dictée par une réflexe de "possession" plus que de protection !

On a fait un paquet de bons films italiens sur le sujet de la jalousie, surtout des comédies satyriques ! :D et généralement elles se passent toutes au sud !

Oui et beaucoup de femmes kiffent ça le tempérament méditerranéen...:D

Parfois jalousie maladive ne rime pas avec amour et affection !
C'est une attitude que parfois est dictée par une réflexe de "possession" plus que de protection !

On a fait un paquet de bons films italiens sur le sujet de la jalousie, surtout des comédies satyriques ! :D et généralement elles se passent toutes au sud !

Oui ! j'ai vu plusieurs fois dans les infos ce type de retournement de situation ; et le type se retrouve devant le juge !
La justice est comme ça ! je critique pas ! dura lex sed lex !!

Mais on en voit la conséquence dans l'attitude des gens face à des situations de ce type !

Pourquoi tu ne critiques pas la justice ? Donc pour toi c'est normal que quelqu'un qui essaie d’apaiser la situation se retrouve devant les tribunaux ?

Si pour toi c'est ça la justice elle est tombée bien bas .

Pourquoi tu ne critiques pas la justice ? Donc pour toi c'est normal que quelqu'un qui essaie d’apaiser la situation se retrouve devant les tribunaux ?

Si pour toi c'est ça la justice elle est tombée bien bas .
La justice applique les lois existantes ! dans ce sens on peut pas critiquer la justice, si elle respecte les lois pareil vis à vis de tout le monde, dans chaque situation particulière. Ce que peut donner parfois des situations "à la Kafka".

Dans ce cas il faut changer les lois si elle sont mauvaises et apportent ces incongruités !
C'est dans ce sens là que je disais qu'il est inutile de critiquer la justice (naturellement si elle est appliquée dans les règles).

Maintenant si c'est une décision foireuse d'un juge qui ne respecte pas la lois, il y a des recours et appels etc..

Retour