Maroc : encore un remaniement ministériel en vue

Le chef du gouvernement marocain Abdelilah Benkirane s'apprêterait à effectuer un remaniement partiel de son gouvernement. Si l'information révélée par l'hebdomadaire Al Michaal s'avère exacte, le gouvernement marocain aura connu trois remaniements en un seul mandat.
Mustapha El Khalfi
Mustapha El Khalfi, ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement serait sur le départ en raison de certaines de ses sorties médiatiques. En juin dernier, il a même fait la bourde de trop en accusant les (...)

- Maroc / Mouvement Populaire, Parti de la Justice et du Développement, Mustapha El Khalfi, Mohamed Moubdii, Lahcen Haddad

Maroc : encore un remaniement ministériel en vue
 
LE VRAI REMANIEMENT qu il faut est le remaniement des partis politiques qui sont dominés par des incapables et des dépassés qui s agrippent aux partis ,et chaque fois qu on les rejette de leur place ,ils forment un nouveau parti... TEL EST LA CAUSE de la méprise des partis politiques par les jeunes et la majeur parti des citoyens marocains ...Il faut mettre fin à cette mascarade et former des partis forts et solides avec des hommes au niveau et capables de faire fonctionner leur parti , d abord ,puis les affaires du pays après ...A mon avis on doit mettre tous ces partis dans un grand sac ,les faire bien mixer et en faire 3 partis forts capables de supporter la responsabilité : (LA DROITE / LA GAUCHE / LE CENTRE ) ...
 
J ai oublié d ajouter :IL FAUT ENTERRER LE TEMPS DE LA POLITIQUE (فرق تسود ) ET APPLIQUER LA POLITIQUE (l union fait la force ...الاتحاد قوة ).
 
LE VRAI REMANIEMENT qu il faut est le remaniement des partis politiques qui sont dominés par des incapables et des dépassés qui s agrippent aux partis ,et chaque fois qu on les rejette de leur place ,ils forment un nouveau parti... TEL EST LA CAUSE de la méprise des partis politiques par les jeunes et la majeur parti des citoyens marocains ...Il faut mettre fin à cette mascarade et former des partis forts et solides avec des hommes au niveau et capables de faire fonctionner leur parti , d abord ,puis les affaires du pays après ...A mon avis on doit mettre tous ces partis dans un grand sac ,les faire bien mixer et en faire 3 partis forts capables de supporter la responsabilité : (LA DROITE / LA GAUCHE / LE CENTRE ) ...

Pourquoi toujours vouloir copier la France! Pourquoi ne pas faire comme les USA? Un parti démocrate, et un parti conservateur!
 
Pourquoi toujours vouloir copier la France! Pourquoi ne pas faire comme les USA? Un parti démocrate, et un parti conservateur!
Je ne copie pas la france .J ai ajouté un troisième partie pour faire corriger le partie au pouvoir quand il est dérouté. EST ce que tu crois que la(copie)des USA est la meilleur ? Moi je ne le pense pas .Ils ont des problèmes plus que la france...
 
Haut