Maroc-Espagne : les narcotrafiquants recourent aux plongeurs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les trafiquants de drogue rivalisent de stratégie pour continuer à mener leurs activités, malgré la fermeture des frontières entre le Maroc et l'Espagne. Après les drones, leur nouvelle trouvaille est de transporter la drogue avec l'aide des plongeurs.
Des barons de la drogue sollicitent les services des plongeurs marocains et espagnols pour convoyer leurs marchandises du Maroc vers l'Espagne. Il s'agit d'« un réseau de plongeurs », entraînés à Nador et Driouch, pour récupérer la drogue au fond de la (...)

- Société / Drogues, Espagne, Trafic

Lire la suite ...
 
Les peuples ne s'arrêtent jamais de se drogué , depuis l'existence de l'homme il a trouver moyen de s'échapper de la réalité du quotidien , les amérindiens ont trouvé le coca et d'autres plantes hallucinants qui peuvent causer la mort , les Afghans ont leurs plante , qu'est utiliser largement en asie , les yéménite , les egyptiens ,et les marocains , si les politiques détruisent les plantes , il y a toujours les alternatives chimique plus diverses encore , donc la bataille est perdu d'avance.
 
Retour
Haut