Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C pas une révélation tous ça...La vidéo ci-dessous, très courte et sous-titrée, montre que les Marocains en ont marre de l'immigration :
ce n'est pas que les villes frontalières au Maroc, ce discours on l'entend aussi dans d'autres grandes villes.C pas une révélation tous ça...
Tu prends n'importe quelle ville frontalière de n'importe quel pays, que ce soit Calais, Algésiras, Tanger etc... les gens autochtones auront les même réactions.
Pas que les villes frontières je m'en doute mais c tout un système ici d'Agadir à Tangerce n'est pas que les villes frontalières au Maroc, ce discours on l'entend aussi dans d'autres grandes villes.
il ne s'agit pas de jeter la pierre sur les migrants africains qui eux-mêmes ne sont pas dans des situations réjouissantes et ont voulu fuire la misère dans leur pays comme beaucoup de marocains aussi, mais il faut entendre les problèmes générés pour les locaux.
Ca parle d'un quartier précisément où les conditions de vie ne sont juste pas réunis.La vidéo ci-dessous, très courte et sous-titrée, montre que les Marocains en ont marre de l'immigration :
SalamLa vidéo ci-dessous, très courte et sous-titrée, montre que les Marocains en ont marre de l'immigration :
Salam
Et.? C'est quoi ton questionnement ?
Tu veux remercier le Maroc qui fait gendarme pour vous !? Car ces subsaharien pour une partie d'entre eux ne sont là que pour tenter une traversée vers l'Europe et du coup avec ces individus là on trouve des problèmes, donc c'est quoi la solution ? On les laisse passé, on les enferment et pour ça on fait une chasse au migrant que toi et d'autres n'hésiterez pas à pointer du doigt avec toute la fausse hypocrisie des ONG qui vous caractérise, ou bien on les intègre comme c'est déjà le cas pour une majorité d'entre eux qui a accepté un titre de séjour et travaille légalement au Maroc
Mais il reste les irréductibles donc on en fait quoi pour que des gens comme cette brave dame ne se sentent plus pris aux piège pour faire plaisir à des personnes comme toi.
Les médias Français sont empreint d'hypocrisie sur le sujet et font souvent le discours de la langue de bois, tout comme toi tu viens de le faire en eludant mes questions sur doit on les laisser passer en Europe ou peut on les mettre en centre ? Sans tomber sous les foudres Européennes de fausses allégations.Je constatais, quant à ces problèmes d'immigration, une liberté de ton sur ce médias marocain, liberté très rare sur les médias télévisuels français. C'est pour cela que j'ai posté cette vidéo.
Le problème de fond c'est surtout que l'Afrique Noire fait des enfants mais ne les assume pas. Le problème est démographique.
Les médias Français sont empreint d'hypocrisie sur le sujet et font souvent le discours de la langue de bois, tout comme toi tu viens de le faire en eludant mes questions sur doit on les laisser passer en Europe ou peut on les mettre en centre ? Sans tomber sous les foudres Européennes de fausses allégations.
Ce problème on vous le doit ! Donc ne détourne pas mes questions par une histoire de "ils font trop de bébés"
Tu t'es pointer ici avec un sujet et une idée bien précise, alors j'attends des réponses bien précises.
Donc on en fait quoi pour que des gens comme cette brave dame ne se sentent plus pris aux piège pour faire plaisir à des personnes comme toi.
SalamLa démographie a largement contribué au naufrage de l'Afghanistan. Dans les deux cas, les taux de croissance de la population sont supérieurs à 3%, atteignant 4% pour le Niger, et ils progressent !
Le cas du Niger, au cœur du Sahel, est caractéristique : sa population était de 3 millions à l'indépendance [en 1960, NDLR], elle approche les 20 millions et dépassera les 40 millions en 2035, quoi qu'on fasse. Si la fécondité reste au niveau qu'elle a connu depuis 30 ans, elle atteindra 89 millions en 2050. Et ce, dans un pays où 8% de la superficie seulement se prête à l'agriculture. A eux seuls, le Niger, le Mali, le Burkina Faso et le Tchad vont passer de 67 millions à plus de 200 millions d'ici 2050.
Or cette situation démographique se conjugue avec une stagnation de l'agriculture faute de politiques adaptées, conduisant souvent à des crises environnementales et alimentaires chroniques, parfois à des crises malthusiennes localisées. Comme l'industrie est également en panne, il ne peut qu'y avoir un chômage et un sous-emploi de masse.
voir mon lien plus haut
auparavant sur 5 gamins seulement 1 ou 2 survivaient à l'âge adulte ces couillons de blancs ont apportés la médecine mioderne sans éduquer les populations .
Donc les mecs en face ont continué à faire pleins de gosses à l'ancienne sur un modèle que peu arriverait en vie à l'âge adulte . Sauf qu'avec les vaccins et médocs pleins arrivent à l'âge adulte ce qui est un désastre .
là où je ne comprends pas pkoi on ne file pas la pilulle et on n'enseigne pas les cycles etc aux femmes beaucoup ne veulent pas autant d'enfants
Salam
Certes mais ça ne répond toujours pas au sujet et à la question.
Quand à la politique subsaharienne et les conditions qui l'on amené à être ce qu'elle est aujourd'hui est un sujet vaste qui peut se discuter ailleurs sur un sujet dédié à la question.
Tu me parle du subsahara, Syrie etc.aleykoum salam
j'ai répondu à la question avec des éléments cela finira par exploser :
_ tu as une corruption importante avec des inégalités importantes et une pop pauvre
_ tu as une sécheresse , les nappes phréatiques qui se tarissent
_ des masses d'africains qui arrivent mais le pays est incapable de les absorber sur le moyen long terme
_ on est sur la fin de l'énergie bon marché etc
_ l'écroulement économique de l'Europe = moins de devises envoyer aux familles
Comment cela va terminer ?
En guerre civile tous simplement , le régime syrien était dictarorial et surveillait sa population . Il n'a pa pu tenir ...
Toujours la même chose la corruption , une élite grapille détourne le pognon . Mais sur du moyen long terme cela fera exploser le pays .
Les mecs qui prennent les 500 millions d'€ ne sont pas concernés .
Tu as des expériences avec explosions des rats , microbes sans prédateurs = moins de bouffes = guerres qui effondrent les populations . C'est ce qui va se passer .
![]()
Immigration : le Maroc recevra 500 millions d’euros d’aide de l’Europe
Le Maroc recevra une enveloppe d’au moins 500 millions d’euros de la part de l’Union européenne pour renforcer ses actions dans la lutte contre l’immigration clandestine. Cette aide couvrira la période 2021-2027.www.bladi.net
Tu me parle du subsahara, Syrie etc.
Moi j'ai posé une question au posteur @joseph1 claire et précise.
Je t'invite à ouvrir un poste sur la pauvreté et la sécheresse au subsahara ce sera plus claire pour chacun.
Merci et bonne journée.
La vidéo pose en entrée : que pense la Nupes ( cf. mon premier post ) , groupement de divers partis de gauche français qui veut cacher les conséquences de l'immigration illégale. C'est cette Nupes que je vise.Les médias Français sont empreint d'hypocrisie sur le sujet et font souvent le discours de la langue de bois, tout comme toi tu viens de le faire en eludant mes questions sur doit on les laisser passer en Europe ou peut on les mettre en centre ? Sans tomber sous les foudres Européennes de fausses allégations.
Ce problème on vous le doit ! Donc ne détourne pas mes questions par une histoire de "ils font trop de bébés"
Tu t'es pointer ici avec un sujet et une idée bien précise, alors j'attends des réponses bien précises.
Donc on en fait quoi pour que des gens comme cette brave dame ne se sentent plus pris aux piège pour faire plaisir à des personnes comme toi.
Tu aurais dû plutôt développer ta pensée pour qu'on puisse te répondre.La vidéo pose en entrée : que pense la Nupes ( cf. mon premier post ) , groupement de divers partis de gauche français qui veut cacher les conséquences de l'immigration illégale. C'est cette Nupes que je vise.
Je n'aurais pas dû poster dans la rubrique " Maroc" mais dans la rubrique " France " ce qui aurait été plus cohérent. Que les Marocains m'excusent.
La c'est claire.La vidéo pose en entrée : que pense la Nupes ( cf. mon premier post ) , groupement de divers partis de gauche français qui veut cacher les conséquences de l'immigration illégale. C'est cette Nupes que je vise.
Je n'aurais pas dû poster dans la rubrique " Maroc" mais dans la rubrique " France " ce qui aurait été plus cohérent. Que les Marocains m'excusent.
Les mendiants classiques nous manquent...Les africains commencent à être un problème au Maroc, il y en a beaucoup, on le voit à casa au feu rouge ils ont remplacé les mendiants classiques.